can I go where you go?

469 16 28
                                    


Quand J'ouvre les yeux je comprends que quelqu'un me parle. Je frotte mes yeux sentant un corps chaud sous le mien. Je m'appuie sur ma main et remarque que je me suis endormi au-dessus de June. Elle a les cheveux en bataille, ses yeux sont toujours clos mais elle me parle.

- Harry tu m'écrases...

Cette nuit me revient. Je regarde les tâches violacées qui parcourent son cou jusqu'à son épaule droite et passe un doigt sur celles-ci. Je jette un coup d'œil à sa poitrine nue et me revois jeter son soutien-gorge par dessus le lit. J'embrasse sa joue et roule sur le côté pour la laisser respirer. Ses sourcils se froncent puis elle gigote se sentant sûrement libérée. Je remonte la couverture jusqu'à son cou pour la couvrir et passe un bras au-dessus de son ventre pour me blottir contre son corps et ainsi me réchauffer à mon tour.

La nuit dernière était totalement magique, enfin, pour moi. Ce n'est pas seulement parce que nous sommes allés plus loin, mais pour toutes les choses que nous nous sommes dites. Même les plus baisers les plus simples comme sur la joue m'ont rendu heureux. J'espère qu'en se réveillant elle ne regrettera rien.

Je m'arrive pas a croire que je repars demain matin. Je pousse un long soupire et jette un nouveau coup d'œil à mon réveil. Il est neuves heures. Je crois que j'étais trop fatigué pour faire un cauchemar. Je me mords la peau de mon index à l'idée de voir la face de Ben. Je n'ai pas envie de laisser June seule. Je n'ai pas envie de mentir aux garçons. J'aimerais revenir 2 ans an et demi en arrière, je n'aurais pas du faire ça. Rien de tout ça ne serait arrivé, maintenant je me retrouve sous son emprise depuis ces deux dernières années. Je ne vais jamais sortir de ce labyrinthe.

Il faut que j'arrête de penser à ça. Je me penche pour attraper mon téléphone. J'ai oublié de vérifier mes messages après l'après midi chez Kyle.

/Les idiots / Niall : Igore vient de bouffer mon caleçon préféré 😐
 
/Les idiots / Liam : je t'ai déjà dit de ne pas laisser traîner tes affaires.

/ Les  idiots / Louis : déjà que faisait ton caleçon par terre ? Attends non. Je ne veux même pas savoir.

/ Les idiots  / Liam : on peut engager Harry pour le savoir. D'ailleurs il est fait quoi ?

 / Les idiots / Louis : Arielle me dit que June l'emmène à un rencard. 😉

/ Les idiots / Liam : protège toi Harry. si tu vois ce message.

 / Les idiot / Niall : il a pas cinq ans Liam bon sang 🙄

 /Les idiot / Liam : toi aussi protège toi.

/ Les idiot /  Louis : vous êtes pas croyables. Bref je vous laisse parce qu'Arielle râle parce que le film commence.

/ Les idiot / Niall : bye Louis. Liam tais-toi.

/ Les idiot / Liam : je te laisse je vais faire à manger pour Ashley 😉😉

/Les idiots / Niall : ça marche je vais nourrir Igore. d'ailleurs le dit pas à Kyle mais c'est quoi ce prénom?

/Les idiots/ Liam : je t'avoue que c'est bizarre 😂 mais bon c'est ton copain pas le mien ça ne doit pas t'étonner.

/Les idiots / Niall : heureusement qu'on aura pas d'enfants, imagine leurs noms. 😭

/Les idiots / Liam : je n'imagine même pas mec 😭😂😂

Je me lève doucement et enfile un nouveau caleçon. Finalement je préfère faire ma valise sans qu'elle ne me voie, cela rendra les choses moins difficiles.

J'ouvre ma valise, commence à la remplir sans faire de bruit. J'y insère en priorité des sous-vêtements, des chaussettes. Je plie soigneusement quelques chemises et les place au-dessus de mes pantalons. J'ai envie de soupirer profondément pour exprimer ma tristesse mais je ne le ferai pas : June dort si profondément. Je la scrute. Elle est si belle, je la surprends à sourire dans son sommeil. Je me demande de quoi elle peut bien rêver.
Une notification m'empêche d'y songer une seconde, on m'a ajouté à un groupe par message.

ℓє ραηѕємєηт ∂є тσυтєѕ мєѕ ρℓαιєѕ - HS | FR    EN CORRECTIONOù les histoires vivent. Découvrez maintenant