right now I wish you were here with me

564 25 20
                                    

Hier matin, la chaleur de la pièce m'a réveillé. J'ai ouvert les yeux, je les ai plissés tout de suite et ai mis ma main en visière. Le soleil tapait contre la vitre ce qui réchauffait la pièce. J'ai voulu sortir du lit mais quelque chose le bloquait. J'ai jeté un coup d'œil à Niall. Il avait passe un bras autour de moi dans son sommeil. J'ai souris mais en même temps j'ai voulu rire parce que la situation était quand même drôle. Mon meilleur ami était en train de me prendre pour son copain. Je ne savais pas si je devais le lui dire ou si je devais faire comme si de rien n'était. Je me suis penché pour prendre mon téléphone et j'ai regardé l'heure. Il était 10h passées. June m'avait envoyé un message en me demandant comment ma soirée s'était passée et que je lui manquais. Elle m'a aussi dit qu'elle allait suivre mon conseil donc qu'elle allait se reposer. J'étais touché qu'elle m'avoue que je lui manque et je lui ai répondu la vérité, que les garçons s'étaient disputés, j'ai aussi dit que je ne savais pas encore ce qu'on allait faire de notre journée cela dépendait de l'humeur des garçons. Comme elle ne répondait pas tout de suite j'ai commencé à fixer le plafond. Je commençais vraiment à avoir de plus en plus, surtout qu'en plus j'avais la chaleur du corps du Niall qui n'arrangeait pas les choses. Mon ventre s'est mis à gargouiller ce qui a provoqué le réveil de Niall. il a ouvert les yeux et s'est remis sur le dos et a fait les gros yeux quand il a réalisé qu'il m'avait tenu. Il a  passé une main dans ses cheveux en me regardant d'un air affolé.

- Mec, je suis désolé. Vraiment. Oh mon dieu-

J'ai ris .

- Du calme, Niall. Tout va bien.

- Tu aurais du me réveiller, a-t-il fait en se passant une main sur le visage embarrassé. Je m'en suis même pas rendu compte.

- Ce n'est rien. Je n'allais pas te réveiller. Tu as faim?

Il a pris  son téléphone et a levé les yeux vers moi.

- Un peu mais toi visiblement oui.

J'ai passé une main sur mon ventre en signe de confirmation.

- J'ai pas envie de voir Louis, a-t-il affirmé en repoussant la couverture.

- Je sais, mais tu seras obligé à un moment. Viens déjà prendre le petit-déjeuner.

Il a fait glissé son doigt sur son écran et a répondu à quelques messages avant de se lever et d'enfiler de nouveaux habits. Je ne l'ai pas regardé, je suis parti faire de même dans la salle de bain. Nous sommes ensuite descendus jusqu'au réfectoire où Liam était déjà assis tout seul à un table pour quatre. Nous nous sommes assis et il a relevé la tête. Il avait l'air fatigué. Je me suis demandé s'il avait fait la fête avec Louis quand nous sommes partis ou si il était juste crevé à cause des concerts. 

- Oh, bonjour.

Il a regardé Niall longtemps et a bu une gorgée de café.

- Où est louis? ai-je demandé en posant mon plateau.

- Il dort, il a passé une nuit de fou.

- Il n'a pas culpabilisé d'avoir humilié Niall?

- Non, ce que je voulais dire c'est qu'on a passé une nuit horrible. Justement, il était tellement en colère contre lui même qu'il s'est mis à boire. Déjà qu'il était à fond sur le champagne, il ne s'est pas arrêté. J'avais honte dans le bar je vous jure. J'ai du le porter jusqu'à l'hôtel. Il voulait toquer à votre porte mais il était 3 heures, je ne l'ai pas laissé. C'était horrible, je l'ai traîné jusqu'à la chambre et à ce moment là.. catastrophe.

- Quoi? a lancé Niall en s'arrêtant de mordre dans son pain tartiné de confiture.

- Laisse moi finir, a grondé Liam en buvant une autre gorgée. Il a vomi partout. Sur moi, sur lui, sur le sol. J'ai du le conduire jusqu'au WC, j'ai du tout nettoyé. Il n'arrêtait pas de répéter qu'il était un con, et qu'il devait te voir absolument tout en vomissant ses tripes. C'était dégoûtant. Au final il s'est calmé une heure après, il s'est endormi sur le sol.

ℓє ραηѕємєηт ∂є тσυтєѕ мєѕ ρℓαιєѕ - HS | FR    EN CORRECTIONWhere stories live. Discover now