From me to you I hate everybody,

847 45 71
                                    


Nous applaudissons tous Zayn  devant les caméras mais au fond nous sommes tous les quatre dégoûtés, on se demande tous comment ça a pu arrivé. Sacha et June  vu leurs visages se demandent pourquoi on fait de drôles de têtes donc Niall leur expliquent :

- Je pense que tu es au courant toi Sacha, mais peut-être pas toi June,  Zayn a quitté le groupe. Il fait alors autre chose en solo, et là il vient de chanter de notre chanson.

- Mais comment cela est arrivé? demande alors Sasha interloquée.

June fait de grands yeux et se retourne vers moi comme si elle voulait voir ma réaction.

- On n'en sait rien, poursuit Liam agacé.

Je suis Zayn du regard qui part ce rasseoir avec ses amis et sa famille. Je ne sais pas qu'est- ce qui s'est passé pour qu'il ait volé notre chanson.

- Il faut demander à Ben si il est au courant! je m'exclame en serrant mon verre entre mes mains.

- Et tu crois qu'il nous dirait la vérité? demande Louis en me riant au nez.

- Oh c'est bon les gars, il est pas si méchant que cela, commente Niall en passant un bras autour sur le bord de la chaise de Sacha, juste derrière-elle, si il sait quelque chose il nous le dira quand on lui demandera. Profitons de la soirée.

Il reporte son reporte son regard à Sacha qui lui sourit grandement. Je bois une gorgée de champagne et jette un coup d'oeil à June qui admire les artistes sur scène, les yeux brillants. J'aime le fait qu'elle ne veuille pas attirer l'attention des caméras ou qu'elle se colle à moi comme bien trop de stars féminines à chaque fois que nous sommes filmés. Elle attire aucune attention, mis à part la mienne, tout le temps qu'elle passe avec moi. Elle a l'air d'être une enfant émerveillée le jour de Noël. Je pense que je la regarde trop longtemps et avec insistance parce qu'elle croise mon regard.

- Je ne suis pas trop mal habillée pour une cérémonie? elle demande alors, l'air inquiet.

- Non, pourquoi cela? je m'étonne en me penchant vers elle pour mieux entendre.

- Je ne sais pas, les autres femmes sont habillées luxueusement alors que j'ai dû pioché dans mes affaires de nouvel an pour trouver quelque chose de convenable.

J'aime sa sincérité.

- Tu es très belle, je dis en m'éclaircissant la gorge, mais tu aurais bien pu porter ce que tu mets d'habitude cela n'aurait rien changé.

Elle étire ses lèvres rouges pour me sourire et me remercier.

- Tu devrais discuter avec les filles, histoire de te mettre un peu plus à l'aise. Je ne connais pas beaucoup Sacha mais je suis sûre qu'elle aussi sympa.

- C'est gentil, mais je préfère discuter avec toi, fait-elle dans mon oreille pour que je l'entende dans se brouhaha.

J'aurai aimé évidemment qu'elles discutent avec les filles pour se faire des amis mais sa réponse m'envoie ravi. Je lui souris à mon tour et cogne mon verre contre le mien. 

- Merci de m'avoir invitée, je sais que tu aurais pu invité d'autres personnes alors..

- Comment cela?

- Quelqu'un d'un peu plus célèbre.

Je secoue la tête.

- Je n'en avais pas envie, je voulais passer la soirée avec toi.

Son sourire montrant toutes ses dents en dit long. Quand ses yeux se plongent dans les miens j'ai presque le souffle coupé, mais je me sens étrangement bien. Mon coeur bat très vite et je commence un peu à paniquer. Je ne peux pas éprouver quelque chose pour elle, du moins pas encore. 

ℓє ραηѕємєηт ∂є тσυтєѕ мєѕ ρℓαιєѕ - HS | FR    EN CORRECTIONWhere stories live. Discover now