when did I become ashamed?

607 24 28
                                    

Nous arrivons sous le soleil de Madrid et escortés par nos gardes du corps nous prenons un taxi jusqu'à l'hôtel. Je n'ai pas encore eu le temps de vérifier si June m'a bien envoyé un message ce qui me rend nerveux pendant depuis que nous sommes partis. J'ai hâte de déballer mes affaires et de vérifier qu'elle aille bien. L'hôtel est somptueux, le hall est immense est des lustres ornent le plafond, des tableaux ravissants sont accrochés au mur comme dans un musées. Les fauteuils rouge pourpre semblent tellement moelleux que j'espère en avoir dans la chambre. J'entends Louis crier mon nom pour que je vienne me présenter moi aussi au comptoir. Je ne vois presque pas la dame qui se tient derrière celui-ci, vêtue d'une chemise blanc en-dessous d'un veston où il y est inscrit son prénom dans une case blanche et d'une jupe courte, plissée, noire. Elle doit faire moins d'un mètre cinquante c'est certain. Avec un sourire elle demande nos noms et nos cartes d'identité et je perçois un fort accent espagnol que je trouve assez charmant pour être honnête. Tour à tour nous faisons passer nos cartes en les glissant sur le comptoir. 

- J'ai un message pour vous, vous voulez bien que je vous le dise?

- Allez-y, répond Niall.

- Votre équipe s'est prise un peu tard pour réserver les chambres d'hôtel ce qui fait que vous devez être par deux dans une chambre. Ils sont désolés et vous ont offert à chacun une carte afin que vous puissiez profiter du meilleur confort de l'hôtel comme de nombreux activités.

Elle sourit comme si elle avait un masque collé sur le visage.

J'attrape le prospectus qu'elle nous donne et regarde les garçons. Louis attrape presque Liam par le bras et viens noter son prénom pour réserver la chambre avec lui. Je lance un regard confus à Niall et inscrit nos noms quand Louis me donne à mon tour le style.

- Voici à chacun vos cartes pour ouvrir la porte de vos chambres, donc deux chacun et une carte pour bénéficier des activités premium de l'hôtel, dit-elle en nous les tendant avec son éternel sourire. Si vous avez besoin de quoi que ce soit, n'hésitez pas. Vous pouvez à tout moment téléphoner depuis votre chambre si vous avez besoin de quelque chose, comme de la nourriture, des serviettes ou pour réserver une activité en particulier si vous ne voulez pas vous déplacer.

- Merci madame, bonne journée, fait Liam en tirant sa valise jusqu'à l'ascenseur.

- Attendez! crie-t-elle à son égard. Que faîtes vous?

Liam s'arrête et se retourne, confus.

- Je tire ma valise afin d'aller dans ma chambre..?

- Enfin, Mr Payne. Dans notre hôtel, on le fait pour vous.

Ni une, ni deux, deux grooms viennent poser nos valises sur des grands chariots et nous suivent jusqu'à nos chambres. Comme d'habitude nous sommes soit en face les un des autres, soit à côté. Nos chambres sont alors côté à côté. Louis s'empresse de faire glisser la carte et ouvre la porte de la sienne, Niall l'imite et je le suis. Nous ne regardons même pas le décor mais seulement le lit double, recouvert de parures d'orées et pourpres en dessous de deux gros oreillers couleur blanc et or. Nous nous regardons tous les deux, Niall s'apprête à dire quelque chose mais un des bagagistes vient déposer nos valises sur le sol de notre chambre. Je le remercie d'un hochement de tête et reporte mon regard au lit double. J'entends la porte claquer derrière nous tandis que Niall se penche et découvre le lit sûrement pour voir si ce ne sont pas deux lits simplement collés. Il tire le lit d'abord du côté gauche et ensuite de mon côté. 

- Niall, mais qu'est-ce que tu fais?

- Tu as fais la même tête que moi. Je suis en train de voir si il n'y a pas deux lits là-dessous.

ℓє ραηѕємєηт ∂є тσυтєѕ мєѕ ρℓαιєѕ - HS | FR    EN CORRECTIONWhere stories live. Discover now