I just want you close where you can stay forever

345 19 42
                                    


J'entre dans le bain chaud et étends mes jambes. C'est agréable un peu de détente. June m'apporte un verre de champagne en souriant. Elle pose ses fesses sur le rebord de la baignoire et me tend la flûte.

- Et voilà, pour mon merveilleux petit-ami, elle souffle en croisant les jambes.

Je la remercie et bois une gorgée en l'admirant. Elle me sourit et embrasse mes lèvres en se penchant doucement. Je pose mon verre sur le bord et l'embrasse à mon tour en pressant ses joues. Elle me sourit et me regarder attirer la mousse vers moi. Je lui rends son sourire en la reluquant dans sa tenue.

Elle passe une mèche de ses cheveux derrière son oreille et fait couler de l'eau  de sa paume sur mon épaule en inclinant sa main. Les petites gouttelettes tièdes tombent petit à petit se mélangent à mes tatouages. Elle ne quitte par mon regard des yeux, elle a l'air radieuse.

- Qu'est ce que vous avez fait avec les filles ? je lui demande en aspirant une gorgée de champagne.

- Nous avons discuter longuement d'Arielle et de Louis. Arielle nous a raconté qu'elle avait l'impression d'être un fantôme et qu'elle déciderait peut être d'écourter son séjour. Elle comprend que ça doit être horrible ce qu'il vit mais qu'elle aussi vit un changement considérable. Elle s'en veut énormément, je ne minimise pas ce qu'elle a fait hein, mais je la vois  se ronger les sangs... Tu as vu comme elle regarde Louis d'ailleurs ?

J'opine et confirme :

- Elle a l'air d'être une personne différente, plus mâture. Elle ne montrait pas vraiment ses sentiments il y a encore quelques mois, elle s'habillait convenablement mais ce n'était pas aussi chic que maintenant. J'ai remarqué moi aussi. Mais Louis ne sait plus quoi en penser, il dit qu'il veut lui pardonner, qu'il y a toujours cette connexion mais qu'elle s'efface quand ça va trop loin.

- Il a besoin de temps, c'est compréhensible. Et vous, qu'avez-vous fait ? Vous êtes allez draguer?

Je la regarde d'un air confus en avalant une gorgée. Son nez se retrousse lorsqu'elle rit.

- Je plaisante, dis moi.

- C'est censé être un secret.

- Ouh..

Elle rapproche son visage en tenant son menton avec son index et son pouce.

- Liam va demander Ashley en mariage ce soir.

- Non, tu plaisantes..?! elle s'écrie ce qui me fait sursauter.

- Qu'est ce qu'il y a ?

- Elle nous disait justement qu'elle attendait qu'il fasse sa demande avec impatiente. Aujourd'hui elle nous a décrit le mariage parfait et nous a fait tout l'éloge de Liam.

- Elle ne va pas être déçue, rassure-toi.

Elle me sourit en guise de réponse et attrape ma main pour l'embrasser. Je m'assois et me rapproche de son visage pour admirer ses yeux qui tirent vers les tons jaunes. Elle mord sa lèvre nerveusement et replace ses cheveux sur le haut de son crâne.

- La baignoire est si grande qu'on pourrait rentrer deux Harry comme toi.

Elle glousse.

- Viens a l'intérieur, je m'empresse de dire en caressant sa joue fleurie de tâches de rousseur.

- Oh non, Harry.

- Pourquoi pas, on n'a bien pris des douches ensemble, non ?

- Tu sais depuis que tu m'as raconté ce qui s'est passé hier soir je veux être prudente, je ne veux pas te brusquer.

ℓє ραηѕємєηт ∂є тσυтєѕ мєѕ ρℓαιєѕ - HS | FR    EN CORRECTIONOù les histoires vivent. Découvrez maintenant