sunflower

542 27 23
                                    


Cela fait déjà deux mois que nous sommes sur les routes. Nous avons déjà visiter plusieurs pays et différentes régions.J'ai pu rechanter une semaine après m'être fendu la lèvre à cause de Ben qui a fait comme si de rien n'était. J'étais soulagé qu'elle guérisse si vite, je culpabilisais un peu à l'idée de devoir repousser quelques concerts.. Je n'ai pas parlé à Niall de ce qu'il s'est vraiment passé, j'ai préféré laisser couler. June s'est un peu adoucie et a retrouvé confiance en moi  ce qui me soulage énormément. De son côté elle bosse toujours sur ses cours et enchaîne avec le boulot. Ashley nous a rejoints à Paris ce qui a fait le plus grand bonheur de Liam. Par ailleurs, nous avons enfin pu reprendre des chambres jusqu'ici ce qui nous a tous ravis. Nous nous trouvons actuellement en Suisse. 

Je me trouve agrippé à mon balcon en contemplant cette vue magnifique qui s'offre à moi. Ma chambre d'hôtel est de taille moyenne mais le balcon est immense. Les rayons du soleil brillent comme des étoiles sur le lac colorié d'un bleu plus foncé que le ciel aujourd'hui. Je souris malgré-moi. Derrière ces teintes de bleu, des collines de plusieurs verts différents se dressent me dépaysant un peu plus de ma ville pluvieuse et me font oublier mon humeur maussade et irritable qui est sûrement du à mon manque de sommeil. Malgré trois tasses de café bues ce matin, j'ai l'impression de dormir sur place. Heureusement qu'il fait beau. Je passe une main dans mes cheveux et attrape mon téléphone pour prendre une photo du paysage. On vient toquer à ma porte, je grogne. Je ne suis pas d'humeur à recevoir les garçons, maintenant. Je jette un coup d'œil à l'heure, peut-être qu'ils veulent venir déjeuner. Je pose une oreille sur la porte.

- Qui est-ce? je demande, restant sur mes gardes au cas où un fan serait rentré dans l'hôtel.

- Service de chambre! fait-une voix enjoué avec un fort accent français, ce qui ne m'étonne puisque c'est tout à côté.

- Je n'ai rien commandé, ni besoin de quelque chose. Revenez plus tard, merci.

- Cadeau de la maison, prenez. Ce sont des Rösti, préparés seulement pour vous.

Je ne cherche pas à comprendre ce que c'est et décide d'ouvrir la porte. Plus vite on me fichera la plus, mieux ce sera. Une jeune femme est plantée devant ma porte, un sourire magnifique est dessiné sur son visage, faisant découvrir ses dents parfaitement alignées, et deux canines imposantes. Ses cheveux châtains lui vont presque jusqu'aux épaules. Son manteau rouge épouse parfaitement ses courbes et révèle une robe patineuse en dentelle blanche à imprimé tournesols. Mes yeux tombent directement sur ses chaussettes à bordures jaunes et noires, type abeille et s'attardent sur ses chaussures nouées d'une façon si singulière qui me fait toujours rire. Mes yeux retournent se plonger dans les siens, cela semble durer une éternité avant que je dise quelque chose. Je serai toujours sous le charme de cette femme.

- Bébé! je m'exclame, ne pouvant toujours pas y croire. Qu'est-ce que tu fais là?

J'entoure sa taille de mes bras et la pousse plus près de moi et la serre. Elle passe ses bras autour de moi et n'efface pas son grand sourire tout en ne détachant pas ses yeux des miens. Notre étreinte s'accentue, je la serre plus fort tandis qu'elle passe sa main dans mes cheveux.

- Je suis venue te rendre visite pour un weekend, finit-elle par dire en me regardant si adorablement. Je me laisse un peu de temps avant de réviser mes partiels.

- Je suis heureux que tu viennes me voir. Tu me manques tellement.

Elle penche sa tête en faisant une moue et m'embrasse en guise d'excuse ou de réconfort. Je l'embrasse en retour lentement pour profiter de ce moment tant attendu. Elle se détache de mes lèvres et prend ma main.

- C'est quoi les Rösti? je demande toujours intrigué.

- C'est une spécialité suisse. Une galette de pomme de terre habituellement servie avec une salade. J'ai cherché sur internet.

ℓє ραηѕємєηт ∂є тσυтєѕ мєѕ ρℓαιєѕ - HS | FR    EN CORRECTIONWhere stories live. Discover now