I got a girl crush

868 34 51
                                    


Je me réveille en douceur mais cette fois-ci la fatigue s'abat sur moi. Je fais taire mon réveil et regarde June qui m'observe allongée sur le côté. C'est un miracle que je me sois rendormi.

- Bonjour, je dis en sentant la gène me picoter le ventre en repensant à ce qui s'est passé quelques heures plus tôt.

- Bonjour, elle répond avec un large sourire en dégageant une mèche de son visage en la repoussant sur le haut de son crâne.

- Tu as bien dormi?

- Je n'ai plus dormi après ton cauchemar à vrai dire.

Je passe une main sur mon visage, embarrassé. Je me sens vraiment nul.

- Je suis désolé. Je ne sais pas quoi dire.

- C'est moi qui ait décidé de ne pas me rendormir. J'ai vu la peur sur ton visage, Harry. Je ne voulais pas que tu subisses ça encore une fois. Je ne sais pas de quoi tu as rêvé mais j'ai vu à quel point tu étais paniqué. Est-ce que ça t'arrive souvent ?

- Oui, j'admets.

- Tu vois tu as quand même réussi à te rendormir, elle constate en souriant.

- C'est un miracle, ça ne m'arrive jamais.

- Je devrais dormir ici plus souvent.

Elle me fait un clin d'œil qui me fait sourire parce que j'ai juste vraiment beaucoup de chance de l'avoir. Je m'approche d'elle et l'enlace. Je n'arrive pas à croire qu'elle soit rester éveillée toute la nuit pour prendre soin de moi. Je n'arrive pas à croire que je me réveille avec elle ce matin, c'est si paisible.

- Tu trouves pas qu'il y a une odeur de pain grillé ? je finis par dire en humant la pièce.

- J'ai fait le petit déjeuner... Je n'aurais pas dû?

Je m'assois, sentant ma bonne humeur prendre de l'ampleur. Personne ne m'avait fait le petit déjeuné chez moi avant elle. Évidemment les autres filles prenaient la fuite au petit matin.

- Je t'ai déjà dis que tu étais géniale?

- Je t'ai déjà dis que tu étais très beau même au réveil?

Je tends une main pour l'extirper du lit et la diriger jusqu'à la cuisine. Au final on contourne ma table et c'est elle qui m'entraîne jusqu'au balcon.
Je n'en reviens pas quand je vois mon assiette blanche posée sur la table  entourée de petits pots de confiture, dans laquelle se trouve un morceau de pain grillé et une petit cuillère. Cette petite attention me touche vraiment.

- Wow, je m'exclame. Tu as fait tout ça pour moi?

Toute contente elle tire la chaise pour me faire asseoir passe un bras autour de mon épaule.

- J'ai déjà mangé je commençais à avoir faim... Je vais me changer d'accord?

- Ça marche, on part dans 30 minutes.

- Bon appétit, elle lance avant de s'en aller.

Je la regarde sortir de la pièce le sourire aux lèvres en entamant mon petit déjeuner copieux. Ensuite, je débarrasse mon assiette et me change. Bizarrement, je commence à être nerveux à propos de l'emmener au studio. J'ai peur que Ben dise quelque chose qui la ferait douter de mes sentiments envers elle ou qu'il s'en prenne à elle.

- Harry, tu es prêt ?

June vient chasser ces idées négatives de mon esprit en m'apportant ma veste. Nous nous engouffrons à l'intérieur de la voiture en saluant Zac et partons en direction du studio.

ℓє ραηѕємєηт ∂є тσυтєѕ мєѕ ρℓαιєѕ - HS | FR    EN CORRECTIONWhere stories live. Discover now