I'll hold onto you, mo matter what this world will throw

716 32 83
                                    

Tous arrivés au bowling, nous changeons de chaussures et nous nous installons à la piste réservée par Louis. Je m'installe sur une chaise entre June et Liam et regarde l'écran qui s'affiche.

- Qui est-ce qui s'est appelé Tod? je demande en me retournant vers les autres debout.

- J'ai choisi pour toi puisque tu as des cheveux bouclés coupés bizarrement, m'indique Louis,  on dirait vraiment un champignon.

Je lève les yeux et surprend June en train de rire.

- Ça tombe bien j'ai choisi minimoy pour toi.

Il me foudroie du regard et vérifie sur l'écran si c'est bien vrai avant de me lever son majeur juste devant mes yeux. Arielle baisse sa main et l'entraîne pour aller choisir une boule. Je regarde aux alentours et je me rends compte qu'on est à nouveau tous en couple. Je scrute Niall et Kyle. J'avoue que cela me fait bizarre de les voir si proches. Leur épaules se touchent et ils se sourient timidement en s'esclaffant à propos des surnoms qu'on s'est tous donné. Malgré tout, je les trouve mignons et j'espère les voir se lâcher un peu plus. Je suis fier de voir Niall heureux, cela contraste vraiment avec les semaines passées. 

- Bon je lance, fait Louis avant de faire rouler la boule sur la piste et croise les doigts.

Nous gardons les yeux rivés sur la balle mais elle dérive et tombe dans la gouttière.

- C'est pas vrai, râle-t-il après un juron.

- Viens t'asseoir, fait Arielle avant de l'asseoir sur une des chaises et de jouer à son tour.

- J'en peux plus, dit Niall dans un fou rire. Qui est-ce qui a mis la petite sirène?

Je me retourne vers Kyle sachant que pour les blagues pas drôles il est devant Louis. Il m'offre un joli sourire en coin avant d'exploser de rire. Je secoue ma tête et regarde Arielle jouer. Elle fait directement un strike et pousse un cri de joie. Louis, jaloux, dit que c'est juste un coup de chance. Je me lève pour choisir une boule à mon tour et me retourne pour regarder June. Elle me sourit et lève deux pouces en guise d'encouragement. Je me tiens derrière la ligne, balance mon bras et lâche la boule. Je la regarde zigzaguer puis frapper les dix quilles et les répandre sur le sol. June vient me prendre dans ses bras, une boule à la main. Elle me porte vraiment chance je crois.

- Bonne chance, dis-je à son intention en déposant un baiser sur son front.

Comme Louis, la boule tombe dans la gouttière. Elle fait une moue et revient s'asseoir près de moi. Moi je lui porte la poisse on dirait.

- C'est à cause de votre nom, vous êtes pas drôle de m'avoir appelé July.

- C'est Kyle encore? je demande en me retournant.

- Non, cette fois c'est Liam.

Liam hausse les épaules plutôt content de lui tandis qu'Ashley vient se tenir devant la ligne. A sa place j'aurais déjà crié de rage, la boule renverse neuf quilles sur dix, c'est vraiment trop frustrant. Liam caresse son dos, lui prends la boule des mains et la lance. Il n'a pas de chance il renverse seulement trois quilles. C'est ensuite autour de Niall qui vient se placer, Kyle le suit et se met à côté de lui pour lui apprendre, selon lui, la meilleure technique pour faire un strike. J'arrive toujours pas à me dire qu'ils sont en couple, Louis non plus je crois puisqu'il semble les ignorer depuis que nous sommes entrés.

- Mais pas comme ça!  crie Kyle.

Nous éclatons tous de rire devant la boule projetée en l'air qui finit par faire tomber une seule quille.

- La prochaine fois, vise les quilles, plaisante Kyle.

- C'est ta technique qui n'est pas bonne, répond Niall en croisant les bras.

ℓє ραηѕємєηт ∂є тσυтєѕ мєѕ ρℓαιєѕ - HS | FR    EN CORRECTIONHikayelerin yaşadığı yer. Şimdi keşfedin