Chapitre 34

2.1K 167 67
                                    

Thomas se réveilla dans les bras de Mika qui avait enfoui son visage dans le creux de son cou. Les mains du châtain sur son abdomen le serrait contre lui comme une peluche de réconfort. Son torse nu et brûlant collé à son dos lui permettait de suivre le battement de son cœur à l'état de repos. Dans le bas de son dos, il sentait sa bosse matinale coller à lui. Thomas observa la chambre, de sa position il sentait le souffle de Mika sur sa peau à nue. Son regard balaya le cadre dans lequel Mika et sa mère se trouvait, puis l'album photo juste à côté et enfin le tube de lubrifiant. Le brun se sentit soudain méprisant. À la façon dont Mika se comportait avec lui, il l'aimait vraiment, mais lui, profitait de son amour pour ne plus se sentir seul. Il tenta de se défaire de la poigne de Mika, mais ne réussit qu'à le réveiller. Il s'assit dans le lit, jetant un coup d'oeil à Mika qui ouvrait ses yeux bouffis de sommeil.

''Bon matin mon Tommy.'' maugréa ce dernier, pas encore réveillé.

Mika lui lança un sourire endormie et sans vie avant de s'étirer dans son lit. Thomas se détourna de ce spectacle, se sentait patraque. À quoi jouait-il ? Depuis quand était-il devenu un profiteur ? Non, il ne profitait pas. Il n'avait jamais fait semblant de l'aimer. Il lui répétait sans cesse qu'il le détestait. Mika comprenait cela. Il le lui avait dit.

Le jeune athlète bondit en dehors de son lit pour se départir de son caleçon et se trouver des vêtements propres à enfiler. Thomas détourna les yeux face à la nudité de l'adolescent et en penchant sa tête vers le sol, il aperçut son chandail souillé de foutre. Par chance, il avait pensé à mettre des vêtements de rechange dans son sac. Hors de question qu'il se change devant Mika. Il agrippa ses affaires, et se dirigea vers la porte. Mika le rejoignit en un rien de temps et ils descendirent les escaliers ensemble.

Thomas stoppa tout mouvement en bas des marches. Le directeur était assis au comptoir, un journal à la main et une tasse dans l'autre. Il n'avait toujours pas de chandail et ne se sentait pas des plus à l'aise, surtout s'il devait passer à moitié nu devant lui. Le directeur leva à peine les yeux pour observer le couple avant de le rabaisser sur son papier. Mika vint embrasser son père sur la tempe avant de se diriger vers les fourneaux.

''Je croyais que tu dormirais chez ta pétasse.''

''Je suis rentrer hier soir.''

''Elle t'a posé un lapin ? Ne me dis pas que tu as joui en moins de dix secondes. La honte. Tommy aussi est comme ça.''

Thomas rougit et le directeur suspendit, prêt à tremper ses lèvres dans sa tasse de café.

''Mikaël.''

''Quoi ? Ne me dis pas que tu as été incapable de bander ? Problème érectile à ton âge. Pas de chance. J'espère que ça ne me tomberas pas dessus.''

''Mikaël !'' s'énerva son père.

Thomas profita de la colère de l'homme face à son fils pour s'éclipser aux toilettes. Il enleva son pantalon et changea de boxer. Il remit le même pantalon que la veille et s'apprêtait à enfiler son chandail quand son regard se posa sur le miroir. Soudain, il s'immobilisa. Son corps était un champ de guerre. Il avait les bleus que Laurent et Max lui avaient laissé, mais aussi plusieurs suçons dont l'un bien trop voyant à la base de son cou. Il enfila son haut dans l'espoir de le cacher, en vain. Il ne pouvait pas aller à l'école comme cela. Et puis, ses poignets étaient rouges et mauves d'avoir été trop serrés la veille. Il sortit de la salle de bain pour retrouver son camarade en train de préparer à manger et le directeur toujours avec son café. L'homme lui lança un petit regard, attiré par le mouvement, avant de lever les yeux au ciel puis de tourner la page de son journal.

''Mika... je... tu pourrais me prêter... un sweat s'il... s'il te plait ?'' baragouina Thomas, mal à l'aise.

Mika se tourna vers lui et observa son corps d'un œil lubrique.

Je te déteste (BxB)Onde as histórias ganham vida. Descobre agora