Chapitre 48

1.7K 146 71
                                    

Le lendemain matin, Thomas avait une horrible marque rouge dans son cou. Il dû la camoufler sous un pansement et eut la brillante idée d'en apporter d'autres avec lui à l'école. À toutes les occasions, Mika arrachait celui en place en grondant Thomas pour ne pas qu'il cache les marques de son appartenance. Thomas courait aux salles de bain, irrité, et en remettait un nouveau, gêné.

Il avait aussi des marques de ligatures aux poignets, mais avait été vif d'esprit et avait déjà prévu de porter un hoodie toute la journée pour cacher sa peau meurtrie. Ce qu'il n'avait pas prévu par contre était les bleus de morsures sur sa poitrine qui continuaient de sensibiliser ses mamelons qui pointaient en permanence et qui libéraient une décharge de sensations dans tout son corps chaque fois que son hoodie les effleurait. À un tournant dans le couloirs, il avait même été surpris par Mika qui était venu l'enlacer de dos, pesant sur ses blessures et un début d'érection s'était développé dans son pantalon. Le châtain avait alors hérité de plusieurs coups de poings du brun, rouge de honte. D'ailleurs, beaucoup de pairs d'yeux s'étaient retournées afin d'observer la scène. Il était inconcevable de voir Thomas frapper un autre élève, mais il était impossible d'imaginer que celui-ci ne serait autre que Mika qui préférait se protéger de ses bras en riant.

La semaine passa et le suçon avait fini par disparaître, ainsi que les traces de la sauvagerie de Mika. Leur relation continuait d'aller bon-train et même si ça n'avait jamais vraiment été officiel, le petit se considérait réellement en couple avec le plus grand. De toute façon, ceux qui les croisaient dans les couloirs parlaient d'eux comme cela. Chaque fois que Mika était invité à une fête, on lui disait qu'il pouvait inviter son petit ami. Chaque fois qu'on lui demandait de l'aide dans un devoir, on l'informait que Thomas pouvait être avec eux s'ils ne voulaient pas être séparés. Même le bal de fin d'année arriva et si le comité qui l'organisait allé voir tout le monde pour leur vendre des billets, Thomas n'eut à faire à eux qu'une fois lorsque lui-même alla les rencontrer pour se renseigner sur le coût. On lui avait alors répondu d'aller voir son copain puisque Mika avait déjà acheté leur billet. Puis, James vint le rejoindre à la cafétéria, anxieux.

''Tom, je peux te demander une faveur ?''

Le brun releva la tête doucement avant de lancer un sourire encourageant à James.

''Oui ?''

''Moi et Mathilde envisageons de coucher ensemble, enfin bientôt. Elle m'a demandé d'acheter des condoms."

Thomas rougit violemment avant de baisser la tête. Il n'était pas sûr de vouloir parler de relation sexuelle avec James. C'était beaucoup trop gênant.

''Écoute, j'ai jamais acheté ça et c'est hyper gênant, alors tu pourrais m'en passer ?''

''Euh... je voudrais t'aider, mais... j'en ai pas.''

Soudain le visage de James afficha un parfait dégoût.

''Tom, toi et Mika vous couchez ensemble !''

''Oui, mais on en utilise pas.''

James semblait outré de la nouvelle. Insurgé, il tenta de raisonner son ami.

''Vous ne vous protégez pas ? Tom, Mika a couché avec plein de gens. C'est clair qu'il a des maladies ! Tu écoutes pas en classe quand le prof parle d'infections transmises sexuellement ? Ce n'est pas parce que vous ne pouvez pas tomber enceinte que vous êtes forcément clean !"

Eh bien, finalement parler des futures relations sexuelles de James semblait beaucoup plus intéressantes que de discuter des possibles maladies que Thomas avait pu contracter depuis sa relation avec Mika qui durait maintenant depuis 2 mois. Et même avant, maintenant qu'il y pensait. Il aurait peut-être dû aller à l'hôpital après son viol ?

Je te déteste (BxB)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant