Chapitre 68

1K 97 25
                                    

Toujours autant impatient, Karl voulut savoir ce que sa copine avait pensé de sa lettre. Il n'avait malheureusement aucune réponse à lui donner, vu qu'il ne l'avait pas recroisé depuis deux jours, ayant trop peur de quitter sa chambre sans être escorté de Mika.

D'ailleurs celui-ci voulait aller dans le jacuzzi ce soir-là et Thomas le suivait derrière en serrant sa serviette sur lui. Le bain à remous était situé dans une sorte de véranda pour que les usagers puissent en profiter même durant l'hiver. Il ne se détendit que lorsqu'il vient se glisser au côté de Mika qui soupirait d'aise. Ils restèrent un moment en silence, avant que le châtain vienne glisser une main sur ses hanches pour le forcer à bouger de place et s'asseoir sur lui avant de l'embrasser dans le cou.

''Mika...''

''Mmmh?''

''Le gars... l'un des gars, il n'arrête pas de me traiter de pute. Tu voudrais... si ça te dérange pas... tu voudrais... lui... lui dire d'arrêter.''

Les bras de Mika lui serra la taille avec force avant qu'il ne vienne déposer un baiser sur son épaule.

''Ignore le, mon Tommy.''

''Mais... non... Non! Tu as dit que tu me protégerais. J'aime pas ça quand il dit ça. Je suis pas... je suis pas une pute. Alors... s'il te plait.''

Comme réponse Mika glissa sa main sur l'entre-jambe de Thomas qui se figea.

''Il n'y a que moi qui peut profiter de toi. Personne d'autre.''

''Mika!'' S'indigna Thomas se rendant compte qu'il ne l'écoutait pas.

Devrait-il utiliser le mot passe-partout qui forçait Mika à l'écouter? Lui dire qu'ignorer ses sentiments était mal? Mais avant d'arriver à rassembler assez de courage, il sentit Mika glisser sa main sous son maillot pour venir lui donner du plaisir. Mais qu'est-ce qu'il faisait? Il le masturbait, là, dans le jacuzzi? Le jacuzzi d'un baron de la drogue! En plus n'était-ce pas le son d'une porte qu'il venait d'attendre? Quelqu'un venait de rentrer dans la véranda! Les bulles les cachaient, mais Mika devait réellement arrêter ses gestes, car son sexe prenait de l'ampleur sous son maillot. Il vient mettre sa main sur celle de Mika et mis toute sa force pour le freiner dans son mouvement. Mika le regarda surpris de se faire arrêter.

''Mikaël. J'aimerais vraiment un smoothie aux baies. Va m'en faire.'' Dit la voix suave de Claudia qui approchait en maillot de bain.

''Je suis occupé. Je te le ferais plus tard.'' Répondit Mika mécontent qu'on l'arrête dans son activité, car lui aussi, sa verge était tendue sous son costume de bain.

''Dois-je te rappeler Mikaël que ton travail ici est de répondre à chacun de nos caprices?''

Thomas entendit Mika grogner derrière lui avant de finalement sentir la main de Mika glisser en dehors de son maillot de bain et lui redonner la liberté de s'éloigner. Mika sortit du jacuzzi sans même cacher l'érection qui paraissait dans son costume de bain avant d'aller chercher sa serviette en maugréant.

''Les femmes enceintes, de toute façon vous avez toujours faim vous.''

La femme eut un sourire fier et lorsqu'il eut quitter les lieux, laissant Thomas rouge de honte. Sous les nombreuses bulles, il tentait de faire disparaître son érection pour fuir se cacher dans sa chambre. Son regard dériva vers la femme enceinte qui portait un bikini et le fixait avec un regard de prédateur. Elle était belle, mais des seins n'étaient pas au goût de Thomas qui restait muet à observer la fille jusqu'à ce qu'il puisse se lever et quitter l'eau.

''Tu pars déjà Thomas?'' Lui demanda Claudia un sourire aux lèvres.

''Euh... oui...'' Répondit Thomas qui s'essuyait rapidement avec sa serviette intimider par la femme.

Il se tourna ensuite vers ses vêtements pour les agripper et vit une enveloppe de papier tomber au sol. En l'agrippant, il vit que le nom de Karl figurait sur le bout de papier. Il déglutit et lança un regard distrait à Claudia qui l'observait impassible.

''Tu devrais expliquer à Mika, que ce n'est pas une bonne idée d'abuser des privilèges que mon père lui donne. S'il y aurait eu qu'une once de sperme dans ce jacuzzi, vous l'auriez regretter amèrement.''

''Ok...'' Dit la voix timide de Thomas, qui se dépêcha d'enfiler son pantalon et son chandail avant de cacher la lettre dans sa poche et fuir.

Je te déteste (BxB)Donde viven las historias. Descúbrelo ahora