Chapitre 50

1.4K 130 38
                                    

Après le bal, il y avait l'après-bal où tous étaient invités chez un garçon vivant sur une ferme. On installait les tentes dans les champs et partit un grand feu de joie. Des haut-parleurs gigantesque avait été loué pour l'occasion et tous avait amené alcool et fort. Voulant passer du temps avec James, Thomas l'avait suivit lui et sa copine la soirée entière. Restant dans leur ombres à siroter des bières, il était heureux de voir son ami heureux. Pour sa part, Mika avait capitulé pour laisser de l'espace à son copain et se déplaçait entre différents groupes, jusqu'à ce que l'ennui le submerge. Il n'avait jamais vraiment quitté des yeux le brun et si Thomas aurait été un peu plus sobre, il aurait sûrement remarqué ce regard possessif que son copain portait sur lui, chaque fois qu'il s'approchait trop près d'un autre homme.

D'ailleurs, quand Thomas se mit à danser un peu trop près de James au goût du châtain, celui-ci abandonna le groupe de personnes avec qui il trainait pour rejoindre le duo. Il aggrippa Thomas pour le tirer vers lui et si le petit garçon fut au début déboussolé, il sourit remarquant son copain et repris sa danse en se collant à lui. Mika figea un moment la bouche entrouverte. Depuis quand son Thommy était entrepreneur. Le petit garçon se frottait pourtant sur lui, sans gêne.

James se retira quelque peu pour retrouver sa copine et disparu avec elle au loin. Mika agrippa donc les hanches de son copain, et tentait de l'immobiliser pour l'embrasser sans succès.

''Danse Mika!''

Le châtain grogna avant de le lâcher et commença à danser avec Thomas qui avait perdu toute inhibition grâce à l'alcool. Déchaînés par la musique et l'alcool dans leur corps, les deux garçons se laissaient entraîner par la musique jusqu'à ce que Tom trébuche et s'étale au sol sous le rire de son copain.

Mika s'apprête à le relever de manière brusque, mais Tom bondit sur ses pieds avant de bondir au cou de Mika en passant ses jambes autour de sa hanche. Il jouait au petit koala accroché à sa mère et enfoui sa tête dans le cou de Mika complètement déboussolé. Qu'est-ce que l'alcool avait fait à son copain?

''Viens Mika, on va aller faire l'amour!''

Le petit garçon remit pied au sol et agrippa la main du châtain qu'il se mit à tirer en direction des tentes. Le plus sobre des deux réfrénait son copain. Ils n'avaient pas de tente dans le lot. Son père devait passer les prendre dès qu'il recevait le texto de son fils. Il devrait peut-être freiner les ardeurs de Thomas. Il jeta un regard à Tommy, que l'alcool avait coloré de rouge et d'un sourire stupide. Soudain le visage un peu endormi de Thomas s'illumina et il se mit à faire de grands signe de main.

''Hé! James! Mika et moi on va aller faire l'amour!''

Le garçon qui c'était retourné à l'appel de son nom, perdit toute couleur avant d'hocher la tête et de traîner sa copine plus loin. Mika sourit heureux de savoir la nuisance au loin et reporta son attention sur son copain. Il n'allait certainement pas dire non à un peu de sexe. Il avisa une tente qui lui semblait vide et poussa Thomas dedans avant de lui grimper dessus pour l'embrasser. Tout en embrassant le châtain, le petit tenta d'enlever sa chemise. Mika glissa un main vers son fessier et de l'autre tentait de l'aider de se déprendre de ce morceau superflu à leur futur activité.

''Hey, vous deux, qu'est-ce que vous faites dans ma tente!''

Le baiser fut soudain arrêté, pour que Mika dévisagea la fille qui semblait en colère de les retrouver là. Thomas lui répondit sans honte.

''On va faire l'amour!''

''Et bien pas dans ma tente. Dégagez!''

Mika se releva pour sortir de l'endroit et surplomber la fille. Son regard était mauvais et sa mâchoire crispée. Déjà, qu'il ne le faisait pas assez souvent selon lui, il n'allait certainement pas laisser qui que ce soit l'empêcher de coucher. Depuis leur début de relation, Thomas refusait de plus en plus la chose sans que Mika comprenne pourquoi et d'où venait cette détermination cacher de son copain qui grandissait tout les jours.

''Toi fou le camps. On sera parti avec que tu viennes te coucher.''

''Tu es malade Mika? Tu te crois tout permis? C'est ma tente, toi et ton copain, vous dégagez!''

Mika serra son poing conscient que la frapper ne serait pas la bonne solution, mais la tentation était si forte. Puis James se présenta entre les deux pour les séparer.

''On se calme ici. Merde, Mika, dégage de sa tente.''

''Mêle toi de ce qui te regarde connard.''

''Mika, Tom est soul. Il n'a pas la penser claire. Ton travail est de lui rapeller que ça n'a pas d'allure coucher dans la tente d'un parfait inconnu!''

''J'ai dit de te mêler de ce qui te regarde connard!''

Puis Mika aggrippa son chandail pour le tirer vers lui et lui montrer qu'il était en position de force. Ce fut Mathilde, sa petite amie, qui tenta de calmer le jeu.

''Mika, si tu tiens tant à Thomas, tu devrais lâcher son meilleur ami. Prenez donc notre tente, qu'on en parle plus.''

Les yeux gris acier du châtain se tourna un moment pour dévisager la fille.

''C'est laquelle?''

''La rouge là-bas, mais lâche James!''

Le fils du directeur obéit avant de se retourner vers la tente.

''Tommy, vient. On change d'endroit.''

Mais lorsqu'il remis sa tête dans la maison de toile, il tomba sur son copain assommé par l'alcool. Si au début, il tenta de le réveiller, il se rendit compte que ce serait impossible. Il du donc le transporter lui-même dans ses bras. Il le coucha sur le matelas gonflable et viens l'habiller avec un des sacs de couchage qui trainait. Il envisagea un moment de retourner au party. Il n'était pas fatigué, il n'avait pas trop bu et visiblement il n'allait pas faire l'amour comme Thomas lui avait promis. Il voulait donc continuer de s'amuser, mais il savait qu'il en serait incapable sachant son copain endormi dans une tente au loin sans protection. Il se résolu donc à s'étendre à ses côtés et le surveiller dans son sommeil.

Je te déteste (BxB)Where stories live. Discover now