Chapitre 17

2.2K 198 82
                                    

Thomas se sentait beaucoup mieux depuis le départ de Mika. En classe, des filles avaient commencé à lui parler et à l'inviter afin qu'il les rejoigne dans les travaux de groupe. Dans les vestiaires, il reprenait un peu plus confiance. Il n'arrivait toujours pas à se changer devant tout le monde, ni à se mettre à l'abri dans une cabine, mais les toilettes lui convenaient très bien. Il n'y voyait aucune trace de danger et s'y sentait à l'abri.

Je m'ennuie !😒

Pas mon problème

Tommy !! Aide-moi ! Je crois que mon père veut me tuer avec l'ennuie !😶

Je mettrai des fleurs sur ta tombe

Je sais, tu me l'as déjà dit.😒

Je fais quoi?

Je sais pas

J'aimerais être à l'école avec toi plutôt que me tapper ma psy 3 jours semaines😜

Fallait pas essayer de tuer quelqu'un

Je déteste Laurent😠

Je peux avoir des belles photos de toi ? La seule que j'ai, tu es méchant dessus

Non

J'ai envie de toi😏😝

Je te bloque

Non ! Attends ! Je dis plus rien !

Tommy ?

Je suis désolé ! Je parlerais plus de sexe !

Tommy !

J'ai besoin de toi, pitié !

Je vais en éduc

D'accord, moi aussi je vais faire du sport alors.

À la fin du cours, Thomas ne pris pas la peine de regarder les nouvelles notifications de son cellulaire. Il alla immédiatement retrouver James. Les garçons avaient décidé de faire une soirée chez Thomas. Jeux vidéo et pizza. Thomas était aux anges. Il n'avait pas oser inviter James chez lui depuis l'annonce de son homosexualité. Il avait craint que James le repousse encore mal à l'aise avec l'idée qu'il puisse fantasmer sur lui. Par chance, son meilleur ami avait à peine réfléchi avant d'accepter.

L'amour qu'il portait pour James n'avait jamais disparu. Il était le garçon le plus beau et le plus gentil qu'il ait rencontré. Il l'aimait et même s'il savait que son amour ne serait jamais réciproque, il voulait passer tout son temps avec lui.

En marchant vers sa maison avec James à ses côtés, le drame se produisit en même temps que la voix morne de Mika retentit.

''Tommy !''

Un écho dans son esprit réapparu. Cette voix, cruelle, lui martelait le crâne. Mika arriva en vélo à leur hauteur avant de dévisager James. Puis il reporta son attention sur Thomas.

''Monte Tommy. Je t'emmène faire un tour.''

La panique gagna le petit garçon. Mika affichait un sourire vainqueur sur le visage. Le même qu'il avait avant de le violer. La respiration coupée, Thomas était incapable de retenir ses tremblements. Monter faire un tour ? Il avait juste d'autres idées en tête, ce n'était tout bonnement pas possible. Pas avec ce monstre. Celui qui l'avait tant fait souffrir.

''Tommy ?''

''Laisse-le Mika. Tom veut rien savoir de toi.''

''Je te parlais pas, enfoiré !''

James et Mika se lancèrent des regards meurtriers. Thomas s'aggrippa au bras de James, se mettant en retrait derrière lui.

''Tommy, monte sur mon vélo, maintenant.''

''Non !''

Il venait de crier et tous se retournèrent vers lui, surpris. Comment avait-il pu être assez stupide pour croire que Mika pourrait être une bonne personne ? Comment avait-il pu être assez stupide pour oublier l'individu derrière l'écran de son smartphone ?

''Va-t'en Mika. Je te déteste. Va-t'en !''

Le sourire fier de Mika s'effaça pour afficher une parfaite confusion. James lui tira la langue avant de traîner Thomas avec lui. Mika les observa s'éloigner sans réagir. Dès qu'il fut à l'abri chez lui, il se trouva une excuse pour aller pleurer dans la salle de bain. Il ne serait jamais tranquille. Comment avait-il pu croire que les choses changeraient aussi facilement ? Le simple fait d'entendre sa voix lui faisait naître des frissons d'effroi... le pire était sûrement de le voir. De retrouver ce visage, ce corps qui l'avait soumis sans difficulté. C'était trop.

***

Mika était couché sur son lit, contemplant le plafond. Qu'est-ce que James et Tommy pouvaient bien faire ensemble ? Pourquoi Tommy lui avait-il dit le détester ? Il avait cru qu'ils s'entendaient bien pourtant. Surtout récemment. Pourquoi n'arrivait-il jamais à comprendre les émotions des gens ? Frustré, il agrippa son téléphone et texta au jeune homme, désireux d'obtenir un peu d'attention. Et sûrement, des réponses.

Es-tu avec James ?

Ça ne te regarde pas

Pourquoi tu as dit que tu me détestais ?

Car c'est la vérité

Mais je croyais que tu m'avais pardonné

Tu as mal cru.

Si j'accepte encore de te parler, c'est uniquement pour t'aider à t'améliorer. Pas pour qu'on devienne ami.

Est-ce que tu es amoureux de James ?

La réponse sembla tarder. Mika n'était pas du genre patient et il s'apprêtait à relancer sa question lorsqu'il reçut la réponse.

Oui, alors ne lui fait pas de mal.

Mika lança son téléphone sur le mur en hurlant. Il avait envie de tout briser. Qu'est-ce qu'il avait de plus que lui ce James ?! Rien ! Clairement rien ! Tommy était stupide. Son raisonnement était ridicule. Cependant, il aimait le brun et il voulait que ce dernier éprouve des sentiments à son égard. Il vint se mordre la main afin de se rappeler qu'il devait contrôler ses émotions et prit place derrière son bureau. Il ouvrit son cahier pour écrire à l'intérieur.

Ne pas faire de mal à James. Tommy ne serait pas content, sinon.

Je te déteste (BxB)Where stories live. Discover now