🍋Chapitre 26🍋

2.6K 191 95
                                    

Thomas était assis sur le lit du motel le bandeau sur les yeux. Ses cheveux, encore humide de la douche qu'il avait pris et des perles d'eau glissaient sous son chandail. Il avait placé le tube de lubrifiant sur la table de chevet, prévenu Mika de ne rien dire qui pourrait lui faire rappeler que c'était lui et non James dans la même pièce. Il était assis depuis un bon moment et ses mains étaient moites d'angoisse. Il avait longuement réfléchit avant d'accepter. Très longtemps. Changeant d'idées aux heures et se torturant les méninges. D'un côté, il se sentait prêt. Prêt à franchir ce cap avec quelqu'un. D'un autre, il aurait préféré n'importe qui sauf Mika, mais peut-être était-elle là sa solution ? L'homme qui lui avait fait mal devait lui montrer de la tendresse pour qu'il arrête de souffrir.

Quand il entendit la porte de la chambre s'ouvrir, il prit une respiration et attendit, les muscles crispés. Rien ne se passa. Est-ce qu'il était seul ou quelqu'un était-il avec lui ? Devait-il demander ?

''Euh... Mika ?''

''J'ai pas le droit de parler.''

Donc il n'était plus seul. Mais que faisait-il ? Il se serait attendu à ce que le châtain lui saute dessus telle une bête sauvage. Cela lui ressemblait un peu plus que ce long silence et cette abscence de mouvements.

''Tu... tu fais quoi ?''

''Je fini ma sucette.''

Sa sucette ? Était-il sérieux ? Question stupide, la réponse était oui. Mais pourquoi ? Tout son être angoissait et lui finissait un stupide bonbon. Il était à deux doigts de tout arrêter, tellement l'anxiété et l'angoisse le tenaillaient. Comment Mika pouvait-il rester ainsi de marbre ?

''Mika... je...''

On vint lui agripper le contour de la bouche et quelque chose entra entre ses lèvres. L'objet avait le goût de la cerise. Thomas referma sa bouche sur la lolipop et sursauta lorsqu'une bouche vint se poser dans son cou. Il devait se calmer. Il devait sauter le pas, se départir de sa part et le châtain venait d'entamer les préliminaires. Il ne devait pas stresser sinon il ne passerait jamais au-dessus de ce traumatisme. Penser à James. Penser à James.C'est James qui t'a rejoint ici. Uniquement lui.

Une main brûlante vint soulever son chandail et parcourir son corps du bout des doigts avec douceur incomparable. La bouche s'éloigna de son corps pour permettre à son propriétaire d'enlever le tissu du garçon. Thomas se laissa faire en suçant doucement sa sucrerie. Une main vint effleurer ses boutons de chair, pendant que l'autre lui agrippa un peu de masse adipeuse proche de ses hanches. Thomas rougit sous ce dernier contact. Bon, il avait peut-être pris un peu plus de poids que ce qu'il croyait. Une langue vint goûter à l'un de ses mamelons avant qu'il ne sente quelqu'un lui retirer doucement son pantalon.

Ses même mains vinrent effleurer la bosse naissante dans son boxer, sans s'y attarder plus. Un poids le força à se coucher sur le lit et il dû prendre de grandes respirations pour garder son sang froid. Un corps aussi bouillant que lui était collé au sien. Cela l'effrayait tout en l'excitant. On vint lui retirer la sucette de sa bouche avant que des lèvres se pressent contre les siennes. La sensation ne fut pas si désagréable, même si elle avait encore quelque chose d'étrange. Visiblement, l'autre homme s'amusait beaucoup à ses dépends, car une main venait parfois exciter son pénis avant de l'abandonner à son triste sort. Allait-on s'occuper de son érection ?

La bouche du garçon visitait chaque parcelle de son corps, passant par son cou, sa clavicule et ses épaules pour lui laisser une multitude de baisers Elle descendit ensuite embrasser ses boutons rose avant de mordiller le gras de son ventre. Tout cette attention fit frémir Thomas qui commençait réellement à souffrir de son entre-jambe brimer par son sous-vêtement. Il vint descendre une main pour se satisfaire lui-même, mais une poigne la lui agrippa avant de la serrer fort et de le forcer à rester plaqué au lit. Thomas poussa un cri avant de sentir la panique le gagner et les larmes couler.

Je te déteste (BxB)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant