Chapitre 70

1K 107 73
                                    

Il ne fallut pas deux semaines après leur retour du chalet, pour que Claudia accouche d'une petite fille. Les deux garçons se précipitèrent dans la chambre pour observer le nouveau-née et féliciter la mère.

''Ton bébé est magnifique Clau.''

''Merci Tom.''

Elle semblait vouloir ajouter quelque chose, mais s'arrêta en voyant Mika derrière qui faisait une grimace à l'enfant. Thomas compris qu'elle voulait lui faire une demande par rapport à Karl et s'approcha pour ne pas que Mika les entendantes.

''Je me demandais si tu voulais être le parrain. Je suis sûr que Karl voudrait et c'est grâce à toi que j'ai pu continuer d'avoir des nouvelles de lui.'' Chuchota la femme.

''Moi! Le parrain! Oh oui!'' S'enthousiasme Thomas oubliant de parler à voix basse.

Mika se tourna vers le duo en attendant la nouvelle.

''Mes félicitations mon Tommy. Parrain est un titre noble.'' Dit-il pour lui montrer son soutien.

Thomas vient le serrer dans ses bras avant de prendre la petite dans ses mains.

''Elle est lourde!''

''Non, tu es faible Tommy. C'est un bébé, ça ne pèse rien.''

''Mal.'' Répondit Thomas le sourire aux lèvres en observant le visage de la petite fille.

Mika laissa glisser un navré avant de se reculer pour laisser Thomas profiter du moment avec sa filleule. Le reste de la journée, Thomas passa son temps avec Claudia et le bébé à changer ses couches et jouer avec. Lorsqu'il alla à l'école le lendemain, il était des plus heureux d'apprendre à Karl qu'il était finalement le papa d'une petite fille.

''Une fille? T'as des photos! Je veux la voir!'' S'émerveilla le garçon.

''Ah non. J'ai pas pensé en prendre! Je le ferai ce soir et je te montrerai demain. Elle est adorable et ta copine m'a demandé si je voulais être le parrain.''

''Je seconde. Veux-tu être le parrain?''

''Bien sûr.'' Rougit Thomas.

Ils suivirent leur cours tout en parlant du bébé et le soir, après le souper, Thomas s'éclipsa de la chambre après que Mika soit parti sous la douche pour se rendre à la chambre de son amie. Il cogna avant d'entrer, n'ayant aucune réponse. Il s'approcha du berceau où le poupon dormait et commença à prendre quelques photos. Il avait supprimé et même bloquer Karl de ses contacts. S'il devait lui parler, il passait par l'intermédiaire de Laurie qui dirigeait ses textos vers la bonne personne, mais rare était les fois où il écrivait à la fille pour cela. Il avait beaucoup trop peur de se faire prendre. Il attendait donc au prochain cours pour discuter avec l'autre garçon.

Lorsqu'il fut satisfait des photos, il quitta la chambre en fixant son téléphone. Aussitôt, quelqu'un lui enleva et il se tourna apeuré devant l'un des deux frères qui se mit immédiatement à pianoter sur l'écran. Il ne devait pas paniquer. Il n'y avait rien de compromettant.

''Je peux savoir, ce que tu faisais dans la chambre de ma soeur? Et pourquoi y a-t-il plein de photos de ma nièce dans ton appareil.'' dit l'homme en observant l'écran du smartphone.

''Je... c'est que... je... Clau a dit que... j'étais le parrain et donc... je voulais des photos de... ma... ma filleule.'' Bégaya Thomas apeuré.

''Toi, le parrain? Fait moi rire. La seul chose que tu es, c'est être le petit ami baisable du cuistot.''

''Je... Mika a dit que... peux-tu me rendre mon téléphone, s'il te plait?''

''Non, j'ai pas fini avec.'' Répondit le frère sur un ton nonchalant.

Je te déteste (BxB)Where stories live. Discover now