⚠️Chapitre 1⚠️

4.8K 276 202
                                    

Durant la semaine qui suivit, Thomas se fit harceler et insulter par plusieurs personnes qui - tels des moutons - suivaient simplement l'exemple des initiateurs. Le trio qui était dans la plupart de ses classes, se faisait un poing d'honneur à le rabaisser continuellement tout en se moquant de lui. Non pas de son homosexualité, mais de son amour impossible avec un garçon hétérosexuel tout en spécifiant qu'il était pitoyable de croire qu'un jour, il serait capable de trouver l'amour.

L'intimidation était plus récurrente lorsqu'il se trouvait dans les vestiaires pour hommes, où il avait fini par se réfugier dans une cabine individuelle afin de se protéger de ses harceleurs. Il attendait d'ailleurs que le cours commence avant de sortir de sa cachette afin d'y assister.

Il aurait pu penser que son meilleur ami le soutiendrait, mais James l'avait également laissé tomber. S'ils s'échangeaient quelques mots entre les cours, son ami ne venait plus manger le midi avec lui. Il semblerait que s'il avait semblé l'accepter en apparence, James avait besoin de temps pour réfléchir à tout cela. Il vivait mal l'idée que son meilleur ami soit amoureux de lui. Pourquoi ? Car en soi, Thomas ne lui imposait pas ses sentiments et ne l'obligeait pas à quoi que ce soit. Parfois, l'adolescent se demandait si ce n'était pas plutôt parce qu'il ne voulait pas faire parti des commérages qui se disaient autour de lui. Il l'évitait sciemment et Thomas se sentait un peu plus seul, alors qu'en ces temps difficiles, James aurait dû l'aider. Non pas le repousser.

Un soir, après les cours, il décida d'aller courir autour du terrain de foot. Il fit plusieurs fois le circuit pour tenter de faire disparaître son anxiété avant de retourner dans le vestiaire pour se changer. En y arrivant, il aurait cru l'endroit désert puisqu'il était relativement tard. Pourtant, le son des gouttes d'eau de la douche se faisait entendre, battant les parois avec force. Étrange... Surtout que Thomas avait pris la peine de s'assurer qu'il n'y avait pas d'entraînement ce soir-là. Il se dirigea vers un banc pour ouvrir son sac de sport. Il sortit un chandail propre et une paire de jean quand le son de la douche s'arrêta. Thomas tourna son regard apeuré vers l'endroit, se demandant qui cela pouvait être. Il avait eu son lot de problèmes et n'avait aucune envie de tomber sur qui que ce soit. Que cette personne ait de bonnes ou de mauvaises intentions.

A travers la vapeur de l'eau, Mika apparut, une simple serviette nouée autour de ses hanches. L'eau perlait sur ses muscles et leurs regards se croisèrent. Quelque chose d'animal apparut dans ses yeux, pourtant son visage n'exprimait rien d'autre que le néant. Se sentant traqué, comme pris au piège, Thomas s'empara de son sac et de ses vêtements pour se diriger rapidement vers une cabine. Avant même qu'il ait eu le temps de verrouiller derrière lui, Mika avait déjà placé sa main de sorte à empêcher la porte de se refermer.

''Tommy, tu me fuis ?''

Il fit jouer ses muscles et ouvrit la porte en grand. Thomas poussa un cri de peur en laissant s'échapper son sac et ses vêtements de ses mains et recula, apeuré, contre le mur du fond. Ce faisant, il permettait à Mika d'entrer entièrement dans la cabine afin de refermer derrière lui et d'ainsi barrer la porte. D'ailleurs, en entrant, la serviette qui cachait la virilité de Mika tomba au sol. Thomas se mit à trembler et tentait de ne pas regarder l'homme nu devant lui. S'il aurait pu se crever les yeux et les lui donner, il l'aurait fait. Il n'avait pas du tout envie de savoir ce que ce caïd lui réservait.

''Tu peux regarder. Ça me dérange pas.'' dit Mika en haussant les épaules.

''Non, merci. Je... j'ai des choses à faire, alors...''

Mais Mika s'approchait de plus en plus de lui et Thomas était partagé entre un dilemme cornélien : ne pas le regarder dans les yeux ou ne pas baisser la tête afin de ne pas avoir l'air d'un pervers qui reluque son pénis ? Une des mains de Mika vint se plaquer à côté de sa tête et le visage de ce dernier s'approcha du sien. Bien trop près.

Je te déteste (BxB)حيث تعيش القصص. اكتشف الآن