Chapitre 41

1.9K 168 81
                                    

À partir de ce moment, Mika avait pris l'habitude de cuisiner tous les repas du midi à Thomas. Si ce que le châtain cuisinait était délicieux, il y avait beaucoup trop de nourriture pour espérer suivre un régime. Durant les jours qui suivirent, le châtain fut de retour à ses côtés en cours, s'asseyant à sa table. Il s'était même aventuré une fois à capturer sa main en plein milieu du couloir. Trop effrayé, Thomas avait retiré sa main par peur d'être vu tout en étant dans l'incompréhension, ne sachant comment déterminer le geste de Mika. Après tout, s'il voulait que Mika s'intéresse à lui, il n'était pas entièrement prêt à assumer un couple avec le sociopathe.

La semaine de vacances arrivait rapidement et le dernier jour de cours, Mika arriva en classe d'une humeur massacrante. Il lança un regard glacé à Thomas qui déglutit d'angoisse. Avait-il fait quelque chose de mal ? Le châtain prit place à ses côtés et croisa les bras en prenant un air boudeur.

''Mon père ne veut pas que tu nous accompagnes au chalet.''

''Pardon ?'' fit Thomas, perdu.

Le lycée se tourna vers lui et répéta :

''Le chalet. Je t'avais dit que nous allions à notre chalet chaque année pour faire du snowboard. Je devais te montrer comment faire.''

Thomas ouvrit la bouche, stupéfait. Il avait complètement oublié cette conversation qui avait eu lieu avant le temps des fêtes, quelques mois auparavant. Mika s'en souvenait encore ? Avait-il même essayé de convaincre son père ?

''Euh... c'est pas grave. De toute façon, on... on allait voir mes grands-parents en Floride avec ma mère.'' balbutia le brun, encore sous le choc.

Mika fronça les sourcils avant de recommencer à faire la moue tout en serrant les dents.

''On va faire quoi alors ?''

''Pardon ?''

Il semblait de plus en plus en colère. Il se tourna vers Thomas avant de monter le ton ce qui le crispa.

''Nous deux. Qu'est-ce qu'on va faire si on ne peut pas être ensemble durant une semaine ?!''

Thomas rougit brutalement. Mika était-il vraiment en train de paniquer à l'idée de ne pas le voir et de lui parler pendant toute une semaine ? Ce n'était rien, pas de quoi en faire tout un drame. Même si, quelque part, il trouvait cela touchant.

''Je sais pas...''

''Tu pars quand ?''

''En Floride ? Demain, vers midi.''

''Bien. Viens chez moi, on dormira ensemble.''

Mika sembla se calmer et déposa sa main sur la cuisse du brun en la rapprochant dangereusement de son entre-jambe. Il était en pleine classe et Mika ne semblait même pas voir que son comportement était indécent. Figé de stupeur, il ne reprit contact avec la réalité que lorsque son voisin déposa ses lèvres sur les siennes. S'il était déjà rouge, maintenant il virait au pivoine et il ne put que repousser son camarade tout en se cachant derrière ses mains. Pitié, que personne ne l'ai vu faire ! supplia-t-il mentalement.

Une fois le lycée terminé, il rentra chez lui afin de faire son sac pour dormir chez le châtain. Après en avoir discuté avec sa mère, elle lui fit le plaisir de l'emmener chez le jeune homme et il se présenta devant la porte, nerveux, mais heureux. A peine eut-il frappé que Mika se présenta devant lui, un sourire sur le visage. Malgré cela, son regard de prédateur fit froid dans le dos au plus petit. Après consultation, il déposa ses affaires dans la chambre de son hôte et le suivit jusqu'au salon pour se poser sur le sofa afin de regarder une série, collés l'un à l'autre. Que le châtain n'insiste pas pour avoir des rapports sexuels lui fit chaud au cœur. Il avait enfin compris qu'aimer ne voulait pas obligatoirement dire : faire des choses classées X à longueur de temps.

Je te déteste (BxB)Where stories live. Discover now