🍋Chapitre 64🍋

1.6K 117 51
                                    

''Ton copain va travailler pour eux?'' S'exclama Laurie et Karl en même temps.

''Il va... juste cuisiner.''

''Et tu l'as cru!'' dit Karl en lâchant un rire nerveux.

''Je... je sais que ça peut paraitre bizarre, mais il m'a promis qu'il allait juste cuisiner et quand il fait une promesse, il la tient.''

''Je vais plus jamais chez toi.'' Dit Karl persuader que Mika se fera offrir un montant d'argent pour le tuer.

Thomas haussa les épaules avant de reporter son attention sur le cours. L'école terminer, il retourna à son appartement en trainant les pieds. Il retrouva Mika assis en tailleur devant la télé en train de jouer à ses jeux vidéos.

''Salut Mika.''

Le châtain mit son jeu sur pause pour se lever et se diriger vers Tom et l'embrasser.

''Salut mon Tommy. Ta journée à été?''

''Ouais.''

''Tu veux faire l'amour?'' demande Mika avec son entrain habituel.

''Maintenant?''

Comme réponse, Mika l'aida à se défaire de son sac et le tira vers la chambre. Aussitôt arrivé, il enleva son chandail et commença à se départir de son pantalon.

''Mika, tu me promets que tu vas uniquement cuisinier pour eux.''

''Oui, je te le promet.''

''Une promesse, c'est important de les tenirs.''

''Je sais.'' Dit Mika en le dévisageant. ''Ne devrais tu pas te mettre nu?''

Thomas hocha doucement la tête avant de se déshabiller et d'aller se coucher sur le lit. Mika lui grimpa dessus pour l'embrasser.

''Je vais faire tout comme tu aimes, je te le promet.''

Effectivement, ce jour-là, Thomas le trouvait plus doux que d'habitude. Il recevait baiser et suçon à la volée. Une fellation qui faillit le faire jouir trop tôt et assez de lubrifiant pour que le sexe de son copain glisse bien. Mika écoutait même c'est demande spécial, lorsqu'il voulait qu'il ralentisse ou qu'il l'embrasse. Tout était parfait, sauf si une personne ne serait pas venus cogner à la porte de leur entrée.

Olaf se mit à aboyer dans l'autre pièce et Mika perdit de sa bonne humeur. Il ne fit malgré tout aucun mouvement pour arrêter ce qu'il faisait. Il finit par jouir, quand de nouveau coup fut entendu. Aussitôt, le châtain se leva en grognant et quitta la chambre pour se diriger vers l'entrée. Thomas était recouvert de sueur dans le lit et au bord de l'explosion.

''Mika, tu es nu!'' le prévient-il malgré tout apeuré de voir le sociopathe répondre à la porte dans une tenue d'Adam.

''Vous voulez quoi?'' fit la voix fâchée de Mika dans l'autre pièce. ''Ouais, bah déranger moi plus, je fais l'amour là.''

Et la porte claqua en faisant sursauter Thomas. Lorsque Mika réapparu dans la chambre, Thomas avait oublié son érection en manque d'affection.

''C'était qui?''

''Un idiot qui c'était tromper d'appartement.'' Répondit le grand garçon en remontant sur Thomas pour l'embrasser et le terminer en le pompant.

Le brun jouit en un rien de temps pendant que Mika lui appliquait un suçon dans le cou. Les deux garçons se nettoyèrent quand de nouveau coup fut entendu.

''Il se fiche de ma gueule!'' Répliqua Mika qui perdait patience.

Pour une fois, il enfila un caleçon avant d'aller répondre pendant que Thomas se levait du lit pour s'habiller plus convenablement. Il finit de remettre son bas, quand il entendit Mika rire dans la pièce d'à côté. Il prit son chandail et quitta la chambre pour le voir ricaner face à une personne derrière la porte.

''Mika, avec qui tu parles?'' demanda Thomas en jouant anxieusement avec son chandail dans ses mains.

Son copain se tourna vers lui pour l'observer un moment avant de reculer et laisser un homme entrer dans la pièce. Le regard de l'homme était d'un bleu tellement exceptionnel que seuls les yeux de Thomas pouvaient espérer rivaliser avec les leurs. Puis Mika haussa les épaules en lui répondait.

''Ton père.''

Mais Thomas n'avait pas eu besoin qu'on lui signale. Il reconnaissait ce visage qui apparaissait sur quelques une de ses photos de famille. Aussitôt, il cacha son corps recouvert de suçon avant de fuir dans la chambre mettre quelques chose de long.

C'était là que tu étais rendu là dernière 0Deidarakatsuki0 non?

Je te déteste (BxB)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant