🍋Chapitre 24🍋

3.1K 187 101
                                    

Pourquoi avait-il été à ce fichu motel ? À la base, il voulait juste s'assurer que Mika comprenne la différence entre le sexe consenti et un viol. Il avait décidé de lui faire passer un test. Il avait cru que c'était une bonne idée de se présenter et de dire les trois mots à peine le début de l'activité commencée. Si Mika partait, cela voulait dire qu'il avait changé. Si Mika insistait... Il avait prévenu le réceptionniste au cas où, histoire que si des cris se répandaient dans la pièce, la police débarque sur le champ. Il devrait donc se sentir en sécurité, mais ce n'était pas du tout le cas. Peut-être devrait-il partir avant que Mika n'arrive ? Ce n'était définitivement pas une bonne idée.

Il se leva en enlevant son bandeau, mais la porte de la chambre émit un bruit et apeuré, Thomas remit le bandeau en se rasseyant sur le lit. Les larmes commençaient déjà à couler de ses yeux. Quelle mauvaise idée il avait eu.

''Salut Pétasse.''

La voix de Mika frappa sa boîte crânienne avec violence. Le mot pétasse lui donnait le tournis. On se refait ça, pétasse. Pourquoi était-il venu ? Il allait se faire violer de nouveau. Il se leva en hurlant :

''Non ! Stop ! Arrête !''

Un silence enveloppa la pièce. Mika toussa avant d'enchaîner d'une voix confus :

''Euh... Je t'ai même pas toucher, Tommy.''

Thomas reprit son souffle doucement. Il avait peut-être un peu paniqué. Trop tôt pour demander de tout arrêter ? Pourtant, Mika ne semblait pas bouger de sa position selon ce que ses oreilles lui indiquaient de la situation. Il se rassit donc doucement, respirant plus lentement.

''Ne m'appelle plus comme ça. Je... Tu m'avais appelé... je n'aime pas ça. Je ne veux plus que tu m'appelles comme ça.''

''Ok.''

''Et arrête de parler. Ta voix... je...''

''Ok. Je me la ferme. Pense à James et laisse toi faire.''

Soudain, Thomas sentit deux mains se déposer sur ses épaules. Une tension regagna son corps en entier pendant que des lèvres venaient se coller aux siennes. C'était des plus désagréables. Il n'y éprouvait réellement aucun plaisir. Puis une des mains quitta son épaule pour venir se placer sur son entre-jambe. De nouveau, la panique le gagna :

''Non ! Stop ! Arrête !''

Et étrangement, Mika arrêta. Les mains et les lèvres le quittèrent silencieusement. Thomas, aveuglé par son bandeau, laissa les larmes couler sur ses joues. Mika allait-il le frapper ? Lui crier dessus ? Mais rien ne se passa. Était-il seulement encore là ? Thomas souleva un coin du bandeau pour voir Mika debout devant lui qui l'observait. Il s'étrangla en remettant le bandeau à sa place, se sentant fautif.

''Mika... tu... tu devais partir si je disais ces mots.''

''Ah bon ? Je croyais que je devais juste arrêter.''

Thomas laissa échapper un petit rire nerveux. Il était vraiment tel un enfant lorsqu'il s'y mettait. Mais là, que devait-il faire ? Lui dire de partir ? Puisque visiblement, il attendait que Thomas lui donne n'importe quel ordre pour s'éxecuter.

''Tu as un beau sourire, même s'il est discret.''

Le rouge monta au visage de Thomas en un rien de temps. Mika, son bourreau, venait-il de le complimenter sans raison ?

''Euh... merci. Bien. C'est bien.''

''Tu devrais le montrer plus souvent.''

Thomas se rembrunit. S'il ne souriait plus comme avant, c'était de sa faute. Longtemps, il n'arrivait plus à avancer sans repenser à ce qu'il s'était produit dans ces maudits vestiaires. Il recommençait à peine à voir la vie de façon plus joyeusr. Dans un soupir, Thomas lui lança son ordre :

Je te déteste (BxB)Where stories live. Discover now