Chapitre 21

2.1K 195 34
                                    

Mika avait réservé le restaurant durant les heures de cours. Thomas se plaignit qu'il n'aimait pas sécher l'école, mais il semblerait que le restaurant était complet des mois d'avances et que Mika était tombé sur une annulation. Thomas finit donc par capituler puisque le châtain l'ai appelé pour faire son plaidoyer.

''Je conduis, je paie pour les deux, tu ne verras pas mon visage, tu entendras juste ma voix, on va manger de bon plat gastronomique et je ne te violerais pas!''

Tout cela avec beaucoup trop d'entrain pour Thomas. Il avait malgré tout fini par accepter. Il n'alla donc pas à ses cours de l'après-midi et se dirigea vers le lieu de rencontre que Mika lui avait donné. Lorsqu'il reconnut la voiture de son directeur, il entra dedans et sursauta en voyant Mika derrière le volant. Celui-ci portait un masque d'Halloween assez effrayant.

''Euh... Mika, pourquoi tu... c'est pourquoi le masque?''

''Pour pas que tu vois mon visage pauvre nouille. Je te l'avais dit.''

''Mais... tu arrives à conduire avec ça sur la tête?''

''Je sais pas, j'ai pas encore essayer.''

Thomas le dévisagea un moment avant de fouiller dans ses poches pour sortir son bandeau.

''Je vais me cacher les yeux, tu pourras l'enlever pour conduire. D'ailleurs tu... tu as un permis ou... juste la permission de ton père pour ça?''

''Non et je les encules tous, alors mets ton bandeau, j'étouffe sous ce machin.''

Thomas attacha donc son bandeau en tremblant. Ce n'était peut-être pas une bonne idée finalement. Vraiment pas une bonne idée. Il entendit Mika enlever son masque et bouger sur son siège. Puis des lèvres vinrent se déposer sur sa joue et Thomas se colla, apeuré, sur la portière.

''Qu'est-ce que tu fais ?!''

''Je t'embrasse. Ma mère embrassait toujours mon père quand il nous conduisait à un endroit.''

''Ah... euh... fais plus ça.''

''C'est mal ?''

''Non, mais je veux pas de bisou de toi.''

Pendant un moment, il y eu un silence dans l'habitacle, puis Mika mit en marche le moteur et se mit à conduire pendant près d'une heure. Une heure de silence complet où Thomas martyrisait son jean avec ses doigts, anxieux. Il finit par sentir l'auto se stationner et Mika déboucler sa ceinture. À l'aveugle, Thomas détacha la sienne et ouvrit la portière. Sans prévenir, une main forte l'agrippa et le tira violemment de la voiture. Thomas poussa un cri de frayeur en tombant dans les bras de l'homme qui avait montrer sa force au garçon.

''Mais tiens-toi, Tommy. Tu sais utiliser tes jambes d'habitude.''

Mika tira de nouveau sur son bras pour le forcer à se mettre droit. Thomas grimaça. La poigne du garçon était forte et il allait avoir un bleu au bras s'il ne le relâchait pas. Mika ne connaissait visiblement pas la douceur. Il vint malgré tout le relâcher et se placer derrière lui, une main sur chaque épaule et le poussant devant. Après avoir réglé quelques informations sur les allergies inexistantes de chacun et le fonctionnement du restaurant, on les conduisit dans la salle à manger.

''Tu peux enlever ton bandeau Tommy.''

Le brun obéit et fut surpris de constater qu'il ne voyait aucune différence. C'était le noir totale. Aucune infime partie de lumière était présente dans la salle. Autour de lui, des gens parlaient, mais il n'aurait pus les situer dans l'espace.

''Wow.''

''Je sais. C'est pas James qui t'aurais amener à un truc comme ça.''

Thomas se rembrunit. Mika prenait-il sa comme une compétition ?

Je te déteste (BxB)Where stories live. Discover now