Chapitre 51

1.3K 117 26
                                    

Le déménagement dans leur nouvel appartement se déroula à peine une semaine après l'obtention de leur diplôme. La famille de Mika était venu au grand complet les aider et Thomas intimidés face à tous ses gens qu'il n'avait jamais rencontrer, préféra rester dans un coin et les observer travailler. À un moment, le cousin de Mika vient l'asséner de plusieurs questions embarassante et une autre fois, sa tante encore plus ravissante de proche que de loin, avait tenter une conversation avec le garçon paralyser de peur dans un coin. Il détestait vraiment quand on s'intéressait à lui. James vient lui faire un salut au milieu de la journée et Thomas lui sauta dessus heureux de voir quelqu'un de moins intimidant que les semblables de Mika.

Réaction qui ne plut pas à Mika qui vient immédiatement les séparer et demander au meilleur ami de Thomas de quitter les lieux. James refusa d'obéir et le brun finit par convaincre Mika, de retourner s'occuper de l'installation de leur futur appartement. Puis, le petit fit faire le tour à James qui avait réussi à trouver un appartement, à plus faible budget, dans la région. Arriver dans la chambre à coucher, James pointa la table de chevet de Mika.

''En photo vous êtes mignon, mais en vrai, je comprend pas ce que tu trouves à ce mec.''

Thomas observa l'endroit que James pointait et remarqua pour la première fois, sur l'une des tables de chevet, une photo de lui et Mika juste à côté du cadre comportant la photo de la mère du châtain. C'était la photo que sa propre mère avait prise dans leur entrée de maison le soir du bal. Si Mika inspirait le respect avec un sourire charmeur, Thomas avait un petit sourire timide dans ses bras.

''James, je ne crois pas t'avoir permis d'aller dans la chambre avec Tommy.''

Les deux garçons se retournèrent vers Mika qui lui lançait un regard incendiaire.

''De toute façon, il ne reste plus que quelques boîtes à défaire. Merci de ton aide, tu peux partir.''

Thomas vient se rapprocher de son copain pour le rassurer.

''Je lui montrait l'endroit.''

''Pourquoi? Il ne viendra pas te voir ici de toute façon.''

Thomas baissa la tête. Il n'en voulait pas à Mika. Après tout, il avait été longtemps amoureux de James, c'était normal que son copain soit un peu jaloux. Si?

''Mika, tu as une photo de moi sur la commode.''

Si ça remarque ce voulut inoffensif, elle eut l'effet d'une bombe dans le cœur de Mika. Soudain le châtain arrêta de fusiller James du regard pour se retourner paniquer vers Thomas.

''J'ai le droit de la garder! Ta mère me la donner. Je ne veux pas m'en débarrasser! Je veux la garder.''

''Euh... non, c'est... c'est correct Mika. Je suis d'accord pour qu'elle soit là.''

La réponse sembla calmer Mika. Il n'avait jamais le droit de garder la moindre photo de Tommy. Il lui disait toujours de les supprimer chaque fois qu'il en prenait une. Selon Thomas, des photos prise à son insu et pour la plupart du temps, dans des positions sexuel, était à proscrire. Lui, il les trouvait tous magnifiques, car son Tommy se trouvait dessus.

''Je vais y aller. Bonne continuation en appartement.''

James fit signe de la tête aux garçons avant de s'éclipser, mais Mika ne l'avait même plus regarder. Son Tommy, lui avait permis de garder une photo. S'il n'avait pas eu sa famille dans la pièce d'à côté, il l'aurait pousser sur le lit pour profiter de son corps. Il devait retenir ses pulsions.

Le déménagement fut finalement terminé et le groupe laissa finalement les deux garçons seuls dans leur nouveau chez soi. Mika avait trouvé un travail comme aide-cuisinier dans un restaurant prestigieux et il commençait le lendemain après-midi, il avait donc tout son temps disponible avec Thomas et il allait en profiter. Il tenta donc d'amener le brun dans la chambre, mais celui-ci résista un moment.

''Je... Je ne suis pas... Je dois me laver avant.''

Et voilà une nouvelle lueur lubrique dans les yeux de Mika qui n'hésite pas à le traîner vers le bon lieux. Thomas retient son souffle, angoissé. Il avait pensé se laver seul. Il avait dit ça pour ne pas avoir de reproche de Mika qui refusait de faire des choses s'il n'était pas propre. Il n'était pas sûr d'aimer la chose dans la douche. Chez lui, ça l'avait été très désagréable du moins, mais s'interposer n'était pas sa force. Il ferma donc les yeux anxieux en entendant Mika refermer la porte derrière eux.

Je te déteste (BxB)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant