🍋Chapitre 33🍋

2.4K 188 41
                                    

Thomas éprouva soudain un malaise face à ce baiser. Il l'avait demandé, mais il avait une vision très nette de Mika. De son corps devant lui. Et son cerveau lui envoyait des signaux de détresse. Il le repoussa donc doucement avant de demander en bégayant :

''Mika... je... je... ton visage, il me...''

''Tu veux ton bandeau ?'' demanda ce dernier.

Le châtain se releva sans attendre sa réponse et fouilla dans les affaires du brun qui se mordillait l'intérieur des joues, nerveux. Mika trouva facilement le bandeau et le tendit à Thomas avant de sortir le tube de lubrifiant qu'il déposa sur la table de chevet. L'adolescent vira au rouge écrevisse en quelques secondes. Ce n'était clairement pas lui qui avait mis ce tube dans ce sac. Sa mère l'avait sûrement trouvé et s'était amusée à le cacher à l'intérieur. Sauf qu'il n'était pas venu pour faire l'amour. Il pensait juste à s'habituer au corps du garçon sans... sans se faire pénétrer.

''Euh, tu peux le ranger on... je veux pas qu'on...''

Mika l'observa docilement, attendant la suite de sa phrase qu'il avait des difficultés à terminer.

''Mika, on fera pas l'amour. C'est pas ce que j'ai voulu dire. Je... je suis pas venu pour ça. Je veux juste...''

Le châtain se redressa et revint s'asseoir à côté de Thomas, le coupant :

''Je ne comprend pas.''

Le brun joua avec le bandeau dans ses mains pendant un moment avant de se donner du courage pour dire :

''Je... mon corps a encore peur de toi. J'ai pas mis ça... ça ne devait pas être là.''

''Mais tu voulais pas faire des choses ?''

Thomas détourna le regard. Était-il égoïste de demander de se sentir aimer par un homme qu'il n'aimerait jamais en retour ? Oui, il voulait éprouver du plaisir et se sentir désiré. Et il se servait de Mika puisque ce dernier était le seul homme à vouloir le lui offrir. Son idée n'était absolument pas bonne.

Mika vint prendre le bandeau de ses mains et Thomas le laissa lui bander les yeux avec. Puis, il vint poser sa bouche sur la sienne et le brun qui était quelque peu tendu, tenta de lui redonner son baiser. Il ne devait penser à rien. Juste profiter du moment. Mika vint passer une main sous son chandail et une autre sur sa nuque afin d'approfondir l'exploration de sa bouche. L'adolescent le laissa faire, tentant de lui rendre chaque mouvement. Si, la première fois, il n'avait pas su réagir, aujourd'hui il savait comment cela devait se passer. Ils s'embrassèrent donc un moment, partageant le plaisir d'être aimé, puis Mika grimpa un peu plus sur lui avant d'abandonner ses lèvres pour les poser à la base de son cou.

Thomas poussa un léger gémissement quand Mika lui pinça l'un de ses mamelons tout en appliquant une succion sur son cou. Il ne savait plus quoi faire et où placer ses mains, mais dans son pantalon, quelque chose se réveillait. La main dans sa nuque descendit vers son entrejambe afin de tâter son muscle sous le tissu de son jean. Le brun laissa échapper un nouveau gémissement alors que le châtain finissait de délaisser sa peau rougie pour emprisonner ses lèvres.

La pression sur sa bosse augmenta tandis que son camarade le malaxait de toutes les façons possible, bien décidé à le rendre un peu plus dur. L'autre main souleva son chandail afin de le lui enlever. Dès qu'il fut torse nu, Thomas cacha son torse de ses bras, mais Mika les agrippa férocement pour les enlever de son chemin.

''Mika...''

''Quoi ?''

''Tu me fais mal au poignet.''

Le châtain desserra sa prise quelque peu et continua. Thomas était agréablement étonné qu'il l'ait écouté malgré la non utilisation des trois mots qui lui faisaient cesser toute activité. Certes, ses poignets étaient toujours prisonniers de ses mains, mais au moins n'avait-il plus mal et ne semblait-il plus paniquer. La bouche de Mika parcourait son torse et cela l'excitait vraiment. Mika finit complétement par le relâcher avant de s'attaquer à son pantalon, bien décidé à le sucer. L'adolescent, toujours incapable de savoir ce qu'il devait faire, atteindait patiemment que la bouche atteingne son but.

Je te déteste (BxB)Opowieści tętniące życiem. Odkryj je teraz