✿Chapitre 40✿

1.8K 226 71
                                    

Un mensonge à ses parents plus tard, Minho se retrouvait chez Jisung pour que ce dernier regarde l'état de son corps. Ils s'étaient dirigés, le plus tranquillement possible pour ne pas éveiller les soupçons des parents du brun, vers la salle d'eau dès qu'ils avaient posé les pieds dans l'appartement des Han. Ils avaient verrouillé la porte derrière eux pour s'assurer que personne ne rentrerait pendant que le noiraud était torse nu. Aucun d'eux ne voulait que la situation du lycée ne s'apprenne et encore moins par les parents de Jisung qui, si attentionnés qu'ils étaient, seraient capable d'aller directement a SaeJong pour s'offusquer de l'injustice que vivait le garçon.

Il était donc assis sur le meuble du lavabo avec Jisung entre ses jambes ouvertes. La scène aurait pu être magique pour les deux garçons si d'énormes bleus n'étaient pas présents sur sa peau. Quelques heures seulement s'étaient passée depuis l'attaque et pourtant les traînées colorées et douloureuses tournaient déjà au jaunâtre. Avec un air inquiet peint sur le visage, Jisung plongea une serviette dans l'eau froide du lavabo avant de l'appliquer sur les bleus pour soulager un peu son petit ami.

« Ça va ? Tu arrives à respirer correctement ? Tu n'as pas mal avec la serviette, pas vrai ? C'est censé te faire du bien... ça te fait du bien ou tu préfères que je l'enlève ? On peut aussi voir pour mettre quelque chose de chaud dessus mais sur internet ils ont dit que le froid c'était mieux. C'est pas trop froid d'ailleurs ?

- Tout est parfait Sung, il le rassura. »

Il grimaça quand même en essayant de se pencher pour embrasser le noiraud. Ses mouvements étaient réduits avec la douleur mais il réussit à se débrouiller en agrippant le col de chemise de Jisung pour le rapprocher de lui et poser ses lèvres sur les siennes.

« Si jamais tu as du mal à respirer tu me le dis directement d'accord ? Ils t'ont peut-être blessé gravement tout à l'heure.

- Ma respiration est tout à fait normale. Je n'ai pas mal quand je respire, juste quand je bouge. Ils ne m'ont rien fait de trop grave, heureusement.

- Min, je n'ai pas envie de redevenir célibataire, s'il te plaît fait bien attention a comment tu sens jusqu'à demain. Si demain soir tout va bien alors je serais rassuré mais pour le moment je prends soin de toi. »

S'il avait été un peu plus sensible, le noiraud aurait surement eu les larmes aux yeux devant les paroles de son petit ami. A la place, il laissa sortir un rire et acquiesça avec un sourire heureux. Il se sentait en sécurité avec Jisung. Le brun avait toujours eu ce pouvoir sur lui, depuis le premier jour de leur amitié, mais, à cet instant précis, c'était totalement différent, plus certain dans un sens.

Après une demi-heure de serviette froide sur ses bleus et quelques passages inquiet de madame Han devant la porte de la salle de bain, les deux amoureux sortirent de la pièce pour se rendre dans la chambre du brun.

Jisung alla sur son balcon pour fumer tranquillement pendant que Minho se mettait sur le lit et sortait les exercices que leurs professeurs leur avaient donné dans la journée. Il n'avait pas vraiment l'esprit au travail mais il savait que ses parents regarderaient ce qu'il avait fait après qu'il leur ait dit qu'il allait passer la soirée chez Felix afin de travailler leurs exercices ensemble. Alors, même si le lit de Jisung l'appelait pour qu'il s'allonge complètement dessus et s'endorme ensuite pour finir cette journée affreuse, il se devait de travailler.

Il ne bougea pas de sa place jusqu'à avoir fini le dernier exercice de sa dernière feuille, même lorsque Jisung revint du balcon et l'enlaça en s'allongeant près de lui. Il fut aussi rapide qu'efficace au point où il savait qu'il lui restait une bonne demi-heure avant de prendre la route et de rentrer.

How To Love ✧ MINSUNGWhere stories live. Discover now