✿Chapitre 34✿

1.9K 219 98
                                    

Petit passage à caractère sexuel (très léger) en fin de chapitre, j'ai mis cet émoji : " (ಠ_ಠ)━☆゚.*・。゚" pour le prévenir si jamais vous ne voulez pas le lire !
✿✿✿✿✿✿✿✿

« J'arrive. »

Dès que ce mot franchit ses lèvres, il entendit Jisung raccrocher, le laissant dans le silence. Il reposa son téléphone sur son bureau, restant immobile pendant quelques secondes avant d'accourir devant ses vêtements. Il parcourut des yeux les quelques bouts de tissus avant d'en choisir quelques-uns et de rejoindre sa salle de bain pour se changer. Il laissa tomber son uniforme scolaire pour un pantalon en tissu assez épais pour contrer le léger froid d'automne et un pull over-size qu'il coinça dans le pantalon avant de l'accessoiriser d'une ceinture. Il se regarda quelques secondes dans le miroir pour ajuster ses cheveux. Il avait déjà eu beaucoup de moments seuls avec Jisung mais, pour une fois, il pouvait s'y préparer tranquillement.

Lorsqu'il sortit de la salle d'eau, il remarqua un nouveau message sur son téléphone et sourit en voyant l'adresse. Jisung lui avait proposer un rendez-vous dans un nouvel endroit, plus proche de chez le noiraud pour lui permettre de rentrer rapidement s'il en avait besoin. Il tapa rapidement l'adresse sur internet pour s'assurer de sa position, elle lui rappelait quelque chose, il savait qu'il était déjà passé devant mais ne saurait pas la situer exactement.

Une fois toutes les informations nécessaires en main, il s'assura de l'absence de ses parents en parlant avec un des employés de maison qui lui expliqua que ni sa mère ni son père ne comptaient rentrer dans la soirée et qu'ils allaient tous les deux être en dehors de la capitale pour quelques petits jours. Le noiraud soupira, peu surprit de ne pas avoir été prévenu mais tout de même soulagé. Il indiqua à l'employé qu'il partait chez un ami pour travailler, lui demandant de prévenir le cuisinier qu'il ne dinerait pas à la maison ce soir-là.

Il partit ensuite par la grande porte, ignorant sans vraiment le vouloir le chauffeur qui lui proposa de le conduire. Son esprit était beaucoup trop occupé par son impatience de retrouver les bras de Jisung. Bras qu'il n'avait pas quitté depuis longtemps mais la journée qu'il avait vécu lui avait paru durer des jours.

Il fila dans les rues encore bien encombrées par les sorties de travail. Les entreprises se vidaient petit à petit, recréant le courant humain qu'il avait expérimenté le midi. Il frissonna en se rappelant de la bousculade qu'il avait ensuite vécu et du regard que le garçon avait posé sur lui. Il secoua rapidement la tête, refusant de laisser cet événement gâcher sa joie de revoir Jisung.

Il s'arrêta devant l'adresse qu'il n'avait eu aucun mal à trouver, son téléphone en main. Il s'agissait d'un immeuble. Le bâtiment semblait récent et la couleur blanche des murs en bétons ne détonait absolument pas avec le chic de la rue qui l'abritait. Ce n'était pas réellement un endroit riche, mais les nombreux commerces, la propreté parfaite et le calme ambiant contribuaient à cet aspect presque parfait de la rue.

Il dû attendre quelques minutes l'arrivée de Jisung, assit sur la marche entre le trottoir et l'immeuble. Se faisant, il laissa son regard se promener dans le hall qu'il pouvait apercevoir au travers des vitres transparentes. Le sol semblait totalement propre et plusieurs portes aux numéros dorés se succédaient déjà, à un intervalle plus grand que chez Jisung.

Il se leva lorsqu'il aperçut une jeune femme arriver vers la porte, un petit chien en laisse à ses côtés. Il la laissa sortir et suivit le joyeux petit animal des yeux, tombant finalement sur le sourire éclatant de son petit-ami qui se tenait près de lui.

« Sung ! laissa-t-il échapper sous la surprise, il ne l'avait pas remarqué. Depuis quand t'es là ?

- Je viens d'arriver, mais le rire qu'il laissa échapper lui dit le contraire. Aller, viens, il doit déjà m'attendre. »

How To Love ✧ MINSUNGDonde viven las historias. Descúbrelo ahora