✿Chapitre 21✿

2.1K 246 127
                                    

« Seungmin arrive quand ? lui demanda son père en ajustant sa cravate devant le grand miroir de l'entrée.

- Je ne sais pas, avoua-t-il, il m'a dit qu'il passerait après être passé à son hôtel. »

Son père acquiesça et ne lui adressa plus un mot. Minho en avait l'habitude. Alors il ne s'en offusqua pas et s'en alla vers le jardin.

Seungmin était venu passer deux jours à l'île de Jeju avec sa mère et avait demandé à ce qu'ils se voient à son arrivée. Le noiraud avait directement accepté. Son meilleur ami lui manquait, même si c'était bien moins fort que le manque qu'il ressentait pour Jisung. Il secoua la tête en ayant cette pensée. Il venait tout juste de raccrocher avec le brun alors ses pensées n'étaient remplies que de : Jisung. Jisung. Jisung. Jisung. Jisung.

Il souffla un coup pour se reconcentrer. L'air doux de l'extérieur l'aidait grandement dans sa tâche et, pendant quelques minutes seulement, il s'autorisa à lâcher prise. Il s'autorisa à lâcher prise comme il le faisait lorsqu'il était avec le brun, lorsqu'ils n'étaient que tous les deux. Il ferma doucement les yeux, ressentant pleinement les quelques coups de vent qui passaient çà et là. Il écouta la nature qui l'entourait, bien plus discernable qu'à Séoul. Le bruit des vagues s'éclatant sur les rochers le détendit pleinement et il laissa un sourire serein venir se placer sur son visage.

Ces quelques minutes de détente permirent à son père de s'en aller – il avait énormément de clients à Jeju et passait donc son temps chez ces derniers pour signer de nouveaux contrats – et à Seungmin d'arriver. C'était étrange de voir le garçon sans son uniforme. Après tout, ils ne s'étaient vu que lors de leurs cours durant la première partie de leur dernière année. Les vêtements de luxe de son meilleur ami lui avaient un peu manqué, ils le rendaient plus mignon qu'à son habitude.

« Salut, lui dit Seungmin avec un grand sourire lorsqu'il l'aperçut à la porte.

- Salut, entre ! »

Il ouvrit la porte en grand pour le laisser passer avant de la refermer derrière eux, les coupants de la chaleur et du vent extérieur. Il regarda son ami découvrir les lieux avec un peu de gêne. Il ne savait pas quoi faire, il n'avait pas l'habitude d'amener des amis ici, alors il resta silencieux. Il créa ainsi un silence étrange, car Seungmin ne parlait pas non plus. Après quelques secondes douloureuses, son meilleur ami laissa échapper :

« Tu... Tu me fais visiter ?

- Bien sûr ! Désolé, j'ai pas l'habitude d'accueillir des gens ici.

- Je comprends, t'inquiète pas. »

Toujours gêné, Minho lui fit faire le tour entier de la maison, tout de même fier de voir de l'émerveillement dans les yeux de Seungmin. Ils terminèrent dans sa chambre, assis tous les deux sur son lit à une distance respectable de l'autre. Cette fois-ci, ce fut à son tour de briser le silence.

« Comment se passent tes vacances ?

- Bien ? Enfin je suppose... »

Minho fronça les sourcils en voyant son ami se gratter la nuque avec embarra. Il ne se souvenaient pas avoir un jour vu Seungmin ainsi. Ce dernier était plutôt du genre factuel et sûr de lui et ne montrait de l'hésitation que très rarement.

« Pourquoi ça ?

- J'ai beaucoup bougé en deux semaines... Ma mère a décidé de me faire rencontrer mes prétendantes.

- Oh... C'est super non ?

- Oui, je suis heureux d'avoir le choix. Je ne sais pas ce que j'aurais fais si j'avais été dans la position de Hyunjin... Je n'ai pas encore réussi à tomber amoureux...

How To Love ✧ MINSUNGWhere stories live. Discover now