✿Chapitre 28✿

2.4K 244 167
                                    

Un petit passage comportant des propos à caractères sexuels dans ce chapitre. Il est bien évidemment notifié par ♪▾♪▾♪▾♪ pour que vous puissiez vous y retrouver ❤

✿✿✿✿✿✿✿

Ce fut dans la joie et la bonne humeur que le film se termina. La fin plu à tout le monde et ils en parlèrent joyeusement alors que les crédits défilaient sur l'écran de la télévision. Les yeux du noiraud ne lâchaient pas Jisung du regard. Le garçon avait un air heureux plaqué sur le visage depuis qu'il était arrivé et cette simple constatation permettait à Minho de sortir du petit stress qui s'était installé en lui lorsque, au cours du film, sa mère lui avait envoyé un message pour lui demander comment se passait sa soirée de révision avec son ami et quelques photos pour s'assurer qu'il travaillait bien.

Heureusement, elle n'en avait pas demandé beaucoup, lui laissant une bonne marge si son père s'y mettait à son tour ou si elle revenait à la charge plus tard. Il avait aussi envoyé un message à Felix pour s'assurer que tout allait bien de son côté. Il se rendait peu à peu compte que la situation dans laquelle il s'était mis risquait de rapidement devenir ingérable.

Heureusement, il avait Jisung à ses côtés et sa seule présence agissait comme un calmant sur lui, renforçant toujours plus les sentiments forts qu'il avait fini par développer pour le brun. Lorsqu'ils étaient côte à côte et que leurs mains s'enlaçaient il oubliait tous les problèmes auxquels il faisait face. Que cela soit en rapport avec sa famille, ses amis, ses cours ou son avenir, toutes ses peurs disparaissaient comme par magie.

Lorsque l'écran devint totalement noir et qu'un message s'afficha pour prévenir l'éjection du DVD, Changbin se releva de sa place. Il alla récupérer le petit disque gravé pour le remettre dans sa boite avant de se tourner vers eux avec un grand sourire.

« Je pense que c'est l'heure des cadeaux. »

A cette simple phrase, tous purent voir les yeux de Jisung s'illuminer de joie. Le noiraud tenta de cacher son rire devant son air enfantin alors qu'il se relevait pour aider à débarrasser un peu l'espace. Il s'occupa de prendre les cartons de pizza et les barquettes de sushis vides pour les monter dans la cuisine pendant que Chan faisait la même chose avec le reste des plats commandés. Ils jetèrent tout ce qu'ils pouvaient jeter dans la poubelle de la cuisine avant de laisser le reste sur la table du salon pour les sortir le lendemain.

Lorsqu'ils redescendirent, ils retrouvèrent l'endroit totalement nettoyé et prêt à accueillir les cadeaux pour Jisung. D'un pas pressé, le noiraud se dirigea vers le sac qu'il avait emmené avec lui pour la soirée et en sorti le paquet emballé. Il pensait retourner sur le pouf qu'il avait occupé lors du visionnage du film d'action lorsqu'il vit le brun en plein milieu du canapé, tendant une main vers lui avec un petit sourire timide.

Evitant de montrer son trouble, Minho la prit et se laissa entraîner aux côtés du garçon qu'il aimait. Il avait remarqué, au cours de la soirée, que Jisung était de plus en plus timide à ses côtés, chose qu'il trouvait étrange car, entre les deux, il avait toujours été le plus entreprenant. Il lui avait appris à être comme dans un couple, n'avait jamais hésité pour lui proposer un rendez-vous ou quelque chose de plus poussé. Alors le noiraud avait du mal à comprendre sa soudaine timidité et, en y pensant un peu après avoir parlé à sa mère, il avait peur qu'il ne soit plus confortable à ses côtés. Maintenant qu'il avait accepté ses sentiments pour lui, un garçon, il n'avait pas envie de se faire rejeter.

Car, soyons honnêtes, peu importe les sentiments de Jisung, s'il essayait de s'éloigner de lui il en souffrirait énormément.

Prit d'un élan de courage, comprenant qu'il devait être le courageux pour cette fois, il garda sa main dans celle du brun et alla jusqu'à enlacer leurs doigts ensemble.

How To Love ✧ MINSUNGحيث تعيش القصص. اكتشف الآن