✿Chapitre 43✿

1.8K 222 30
                                    

« Comment tu peux ne pas connaître ça ?! C'est la base de toute mon enfance, c'est là-dessus que je me suis construit ! C'est ce qui fait que je suis qui je suis aujourd'hui !

- Tu... Tu ne penses pas que tu en fais un peu trop là, Changbin ?

- Que j'en fais un peu trop ? Vos copains sont des incultes et c'est moi qui en fais trop ?! C'est plutôt vous qui ne réagissez pas assez !

- Excuse-moi de ne pas avoir passé mon enfance à taper bêtement dans un sac de sable, marmonna Minho, les mains dans les poches et un sourire narquois à peine dissimulé sur les lèvres.

- C'est de la provocation ! »

Chan leva les yeux au ciel devant le comportement de son meilleur ami pendant que Jisung riait sous cape face au comportement du noiraud. Plusieurs regards étaient tournés vers eux, tous bienveillants, alors qu'ils se promenaient tranquillement dans les rues de Séoul, en quête d'une bonne activité à faire pour profiter de la journée qu'ils avaient ensemble.

Lorsque le film s'était terminé et que la pluie était arrivée dans le ciel de Séoul, ils avaient commandé de quoi manger. Leurs pizzas étaient arrivées rapidement et ils les avaient dévorés devant un autre film, choisi soigneusement par Minho.

La matinée avait été si simple et en même temps parfaite pour le noiraud qui l'avait à peine vu passer. Il avait pu rire librement devant les scènes comiques que les films avaient mis en scène, toujours accompagné d'un petit commentaire d'un de ses amis face a leur stupidité. Il avait pu déguster quelque chose de gras sans se soucier de ce que lui dirait sa mère en le découvrant – après tout c'était son cadeau d'anniversaire, une journée entièrement libre – et profiter un maximum des bras de son petit ami sans trembler devant la pensée de se faire découvrir.

Une fois leur dernier bout de pizza avalé, tant bien que mal pour certains, ils étaient sortis de chez Felix pour se rendre dans les rues à l'odeur pluvieuse de la capitale. Groupés, ils se dirigeaient vers les quartiers moins riches, plus proches de l'appartement de Jisung, tout en discutant de tout et de rien.

« Ok, mais ne me dis pas que c'était le seul jeu de ton enfance ? Parce que c'est quand même triste de passer tout son temps à taper dans un sac de sable, rajouta Jeongin en voyant le plus petit enrager.

- Je faisais du ssireum avec mes potes, ajouta alors Changbin avec un brin de fierté que Jeongin détruit en quelques secondes sans vraiment le prévoir.

- Du quoi ? »

Au cours d'une de leur discussion, ils étaient passés sur les jeux de leur enfance, se rappelant chacun ce qu'était leur jeunesse en passant devant un groupe d'enfant qui jouaient ensemble. Ils avaient vite remarqué qu'ils n'avaient jamais vraiment connus les mêmes. Changbin s'était alors lancés dans tous les jeux qu'il avait connu, se faisant arrêter dès le premier par les regards ignorants de Jeongin, Felix et Minho.

« C'est de la lutte coréenne, les informa Chan en voyant que Changbin n'arriverait pas à parler dans l'immédiat, tant il était consterné face à leur manque de connaissance dans un jeu aussi populaire. »

Jisung, de son côté, ne pouvait s'empêcher de rire. Il savait que la différence entre lui et son petit ami pouvait être assez grande, mais voir Changbin essayer d'expliquer un des plus grands jeux coréens aux garçons qui n'y comprenaient absolument rien était tout simplement hilarant. Surtout que, que ce soit Chan ou Changbin, ils s'y prenaient visiblement très mal.

« Oh... Je comprends mieux ce que tu veux dire par 'C'est ce qui fait qui je suis aujourd'hui'.

- Jeongin... »

How To Love ✧ MINSUNGWhere stories live. Discover now