✿Chapitre 36✿

1.8K 242 286
                                    

Bon... ça a déjà commencé dans le chapitre précédent et dans l'histoire en général mais je le rappel parce que ça va être bien plus fort : Il va y avoir beaucoup d'homophobie et de harcèlement : Verbal et physique ! 

Bon chapitre ^^

✿✿✿✿✿✿✿

Il resta longtemps à sangloter bruyamment sans que personne ne vienne le voir, assit contre le mur. Il fallait dire qu'ils l'avaient vraiment emmené dans un coin isolé, il était surement impossible de le trouver et l'envie d'être trouvé n'était pas vraiment présente en lui alors que ses pensées étaient sens dessus dessous.

Il se sentait si mal, pour tellement de raisons. Tout d'abord, le fait de se dire qu'il aurait pu tout éviter en en parlant à Hyunjin et à Seungmin le faisait souffrir. Il venait de perdre deux amis de longues dates en quelques secondes à cause de son manque de confiance en eux. Il était en colère contre lui-même pour avoir eu peur d'eux et de leur réaction alors que tout aurait où être bien plus simple. L'idée de ne plus les avoir à ses côtés, alors qu'ils avaient toujours été ensemble depuis leur plus jeune âge, l'effrayait énormément. Il n'avait plus aucune protection. Il avait l'impression d'être seul, d'être redevenu ce garçon pleurnichard qui avait perdu son seul ami. Sauf que, cette fois-ci, personne n'allait venir le voir pour le réconforter et lui tendre une main amicale.

Le sentiment écrasant dans sa poitrine s'affirma un peu plus lorsque son regard se posa sur son téléphone. Il savait que s'il l'allumait, il verrait la photo de lui et de Jisung. Celle qui avait révélé, sûrement à tout son lycée, sa sexualité. Encore une fois, on ne lui avait pas laissé le choix. Un rire cassé s'échappa de sa gorge : il n'y échapperait jamais. Comme avec son père, on ne lui laisserait jamais le choix de choisir ce qu'il voulait pour sa vie. Il ne pouvait pas parler de qui il était mais il ne pouvait, apparemment, pas non plus rester silencieux.

Il posa une main contre son torse. Tout devenait de plus en plus douloureux à mesure que les minutes s'écoulaient. Il n'avait qu'une envie : retrouver Jisung et tout oublier avec lui. Il voulait le voir, qu'il le serre dans ses bras en lui disant que tout irait bien, même si c'était faux. Il voulait sentir sa main dans ses cheveux avant de s'endormir et de se réveiller loin du cauchemar qu'il vivait.

Cependant, il n'avait pas la force de se lever. Est-ce qu'il faisait une crise de panique ? Surement. Il n'avait plus à réfléchir correctement et, très vite (trop vite), il commença à dériver vers ses plus grandes peurs. Il s'imaginait déjà l'enfer qu'il allait vivre lorsqu'il reviendrait dans le lycée. Les insultes, peut-être même les coups, qu'il allait subir. Tous les regards de dégoût qui allaient se poser sur lui. Ces regards de jugement pour quelque chose qu'il n'avait pas choisi. Cette haine pour son amour avec un autre être humain.

Et si ses parents l'apprenaient-

« Minho ! s'écria une voix lointaine. »

Il releva sa figure tremblante devant la voix familière. Ses yeux, remplis de larmes qui coulaient encore à flot sur ses joues, tombèrent sur le visage inquiet de Jeongin qui était en train de courir vers lui.

Il ne s'arrêta qu'une fois en face de lui et se baissa rapidement pour le prendre dans ses bras. Il l'entoura entièrement pour le serrer le plus fort possible et Minho s'en sentit apaisé. Il s'empressa d'enfouir sa tête dans l'épaule du plus jeune et laissa, une fois de plus, ses sanglots éclater pendant que son ami passait tendrement sa main dans ses mèches noires silencieusement. Après quelques minutes, il sentit une main se poser dans son dos et les mots rassurant de Felix arrivèrent jusqu'à ses oreilles.

« Ça va aller Minho, lui certifia-t-il, on est là, tu n'es pas seul d'accord ? On va rester avec toi et tout va s'arranger. On va trouver un moyen. »

How To Love ✧ MINSUNGHikayelerin yaşadığı yer. Şimdi keşfedin