✿Chapitre 42✿

1.8K 219 56
                                    

Un grognement sorti de sa gorge lorsqu'il entendit sa sonnerie de téléphone résonner dans ses pauvres oreilles encore endormies. La tête enfoncée dans son oreiller, il partit chercher son téléphone à l'aveugle, abatant simplement sa main droite contre sa table de chevet lui rappelant, par la même occasion, à quel point son corps le faisait souffrir. Il siffla entre ses dents, évitant de prononcer un juron de justesse avant de trouver, enfin, le petit appareil qui l'avait réveillé sans pitié. Il l'agrippa et le souleva pour le tenir près de lui.

Il souleva sa tête de quelques centimètres et tenta de voir qui était entrain de l'appeler, entre ses yeux plissés par la fatigue qui ne l'avait pas encore quitté. Une petite fleur semblait se tenir joyeusement dans l'écran d'appel dont la quatrième sonnerie retentissait. Le noiraud, analysant doucement cette information, appuya sur l'écran pour décrocher et amena son téléphone à son oreille.

« Allô ? »

Sa voix était brisée par le sommeil et le mot qu'il venait de prononcer ressemblait plus à un croissement désagréable à ses oreilles qu'à un réel son, mais Jisung ne sembla pas s'en formaliser et sa voix, remplie de joie et d'excitation, vint s'abattre contre ses tympans.

« Salut Min ! Comment tu te sens aujourd'hui ?

- J'ai mal... »

Son corps entier le lançait, lui rappelant sournoisement ce qu'il s'était passé la veille, lorsqu'il s'était retrouvé face à Yoonjoung. Il pouvait presque sentir tous les endroits qui avaient été frappés en se redressant dans son lit. La nuit n'avait clairement pas arrangé les choses puisque les petits picotements et douleurs occasionnelles de la veille s'étaient, semblait-il, multipliés pendant son sommeil. Un nouveau grognement, plus sourd, lui échappa lorsqu'il fut enfin correctement assis, le dos posé contre le sommier de son lit.

« Tu as bien mis les crèmes comme je te l'ai dit hier ? lui demanda son petit-ami avec une voix attristée. Tu n'as pas oublié de passer une serviette froide contre tes bleus avant d'aller te coucher ? »

La veille, après le dîner, il avait appelé Jisung. Il ne savait pas comment soigner ce genre de blessures et il s'était totalement perdu dans sa trousse de soin, très peu fournie. Son petit ami l'avait alors guidé avec ce qu'il avait sous la main pour qu'il puisse se sentir un peu mieux, chose apparemment ratée, s'il en jugeait par son état actuel. Minho avait donc appliqué pendant près d'une heure plusieurs crèmes et autres soins sur ses blessures, grimaçant plusieurs fois sous la douleur vive de celles-ci.

« Oui, j'ai tout fait Sung, mais j'ai encore mal, une moue apparue sur ses lèvres et, même si son petit ami ne pouvait pas la voir, il était persuadé qu'il pouvait l'entendre.

- Ça va aller, prends un médicament contre la douleur. Si tu n'en as pas, je peux en apporter chez Felix.

- Je vais voir ce que j'ai. »

Il posa son premier pied sur le sol et, après quelques respirations profondes, posa le second pour se lever. Il serra les dents une fois debout en sentant ses jambes se réveiller et boita pour faire les quelques mètres qui le séparait de sa salle de bain. En y entrant, il vit toutes les crèmes qu'il avait sorti la veille, ainsi que la serviette encore humide posée sur la porte en verre de sa douche.

Il prit sa trousse de soin et fouilla dedans sous les indications de Jisung qui lui expliquait à quoi la boite devait ressembler. Une fois qu'il mit la main dessus, heureux de voir qu'il avait des médicaments contre la douleur au vu de celle qu'il était entrain de subir, il n'attendit pas plus de temps avant d'avaler un cachet.

« Ça devrait faire effet dans pas très longtemps. Amène la boite avec toi pour que tu puisses en reprendre plus tard.

- Merci Sung.

How To Love ✧ MINSUNGDove le storie prendono vita. Scoprilo ora