✿Chapitre 23✿

2.2K 269 272
                                    

Jisung se retourna doucement, délogeant la poigne de Minho de son t-shirt. Le noiraud se sentit de nouveau à découvert mais, maintenant que son petit-ami était près de lui, il se sentait bien moins vulnérable. Il laissa ses yeux glisser sur les visages choqués des quatre garçons présents. Jeongin restait bien plus en arrière mais essaya de lui montrer un petit sourire lorsque leurs yeux se rencontrèrent.

Il se reconcentra sur Jisung lorsqu'il enlaça ses doigts aux siens. Il les pressa délicatement avant de lui donner un regard rassurant.

« On a commencé à se voir pour que je lui donne des cours d'Anglais. Au départ c'était compliqué, il ne faisait aucun effort pour rendre les heures de travail supportables. »

Minho baissa la tête, encore honteux d'avoir agit comme un parfait enfoiré avec le brun.

« Mais petit à petit il a commencé à s'ouvrir à moi, à me parler et à me partager un peu de sa vie et j'ai découvert un garçon incroyable. Puis on s'est rapproché et j'ai accepté de lui montrer ce qu'était un vrai couple. Aujourd'hui on en est là.

- Donc... Vous n'êtes pas vraiment ensemble ? demanda Chan. »

Le noiraud sentit le besoin de lui répondre 'pas encore' mais s'en empêcha en secouant la tête. Il perdait parfois l'esprit.

« Pas vraiment non. »

Hojong, Chan et Jeongin acquiescèrent lentement. Changbin, de son côté, avait ses yeux figés sur lui, une expression horrifiée sur son visage.

« Jisung... Minho l'entendit siffler entre ses dents serrées.

- Oui ...? »

le noiraud fit glisser son regard entre les deux meilleurs amis. Pourquoi Jisung avait-il l'air si gêné ?

« J'arrive pas à y croire. Je vais te tuer.

- Je- C'est toi qui as décroché le téléphone ! »

Il n'avait jamais tourné sa tête aussi vite. Il regarda le brun avec des yeux écarquillés, attendant confirmation sur ce qu'il pensait. Et il l'eut, par un simple acquiescement. Changbin était l'inconnu qui l'avait aidé. Il senti un frisson remonter sa colonne vertébrale en l'imaginant à l'autre bout du téléphone en essayant de le réconforter et en lui donnant des conseils bienveillants.

La mine effarée de Changbin se transforma peu à peu en une moue pensive. Minho sentit son regard scrutateur sur lui alors qu'il faisait tout pour éviter son regard. Il prit une gorgée de sa boisson et faillit la recracher devant le goût inattendu. Ce n'était pas mauvais, il n'était simplement pas habitué à des alcools autres que le champagne (qui était indispensable pour les dîners familiaux).

Il toussa quelques fois pendant que Jisung plaçait une main sur son dos pour le soutenir avec une mine soucieuse. Après cela, la voix du plus petit retentit une nouvelle fois.

« Okay... »

Il ne dit rien de plus et s'en alla sans un regard en direction de la maison. Bang Chan leur lança un dernier regard avant de prendre la main de Jeongin et de l'entraîner à sa suite. Hojong ne tarda pas à faire de même et, bien vite, il ne resta plus qu'eux.

« Je suis vraiment désolé Min...

- Hey, il prit les joues de Jisung dans ses mains après avoir déposé son verre, tout va bien. Au moins maintenant ils sont au courant.

- C'est pas pour ça que je suis désolé. Je sais que tu ne t'entends pas bien avec Changbin et que tu ne l'apprécies vraiment pas. Mais je vous ai quand même laissé parler sans rien vous dire... J'ai l'impression de t'avoir manipulé maintenant.

How To Love ✧ MINSUNGWhere stories live. Discover now