✿Chapitre 22✿

2.1K 251 174
                                    

Son souffle se coupa brusquement sans qu'il ne puisse y faire quoique ce soit. Il tenta de reprendre de l'air, vainement, alors que son corps se faisait brusquement percuter par une surface chaude. Il sentit ses côtes se compresser sous la force du choc alors que ses yeux se fermaient doucement. Etrangement il ne ressentit aucune douleur. Au contraire, il se sentait enfin libéré. Cette pensée fit monter en lui un rire qui éclata faiblement alors qu'il sentait l'air revenir dans ses poumons.

Ne voulant pas que cette sensation libératrice s'en aille, il agrippa la surface chaude pour la resserrer contre son corps. Cette dernière se laissa faire et une voix masculine se glissa jusque dans ses oreilles, telle la mélodie d'un violon.

« Tu m'as tellement manqué Min. »

Minho resserra son étreinte sur le corps du brun qui avait couru vers lui dès qu'il l'avait vu entrer dans son appartement. Il bloqua ses mains à l'arrière de son dos et posa sa tête sur l'épaule offerte, se penchant un peu pour l'atteindre. Il entendait en arrière-plan les rires de madame et monsieur Han, assis sur le canapé, qui avaient posé sur eux un regard tendre.

« Tu m'as manqué aussi Jisung. »

Il avait soufflé ses mots près de l'oreille du garçon, certain que seul lui pouvait les comprendre. Il sentit ensuite une main se loger dans ses cheveux, les caressant délicatement. Le noiraud soupira de bonheur dans leur étreinte. Il se sentait enfin tranquille. Il avait l'impression de pouvoir se reposer de nouveau.

Le retour de Jeju avait été... Compliqué. Il n'avait rien eu à faire pour s'occuper dans l'avion puisque tout son programme avait été terminé. Cela aurait pu ne lui poser aucun problème, après tout il n'avait qu'à serrer les dents lors du décollage et de l'atterrissage – comme il le faisait toujours –, si le vol qu'ils avaient pris n'avait pas eu une première classe étrange. Il avait eu des voisins cette fois-ci, deux pour être plus exacte, et ces derniers s'étaient révélés être ses parents.

Il avait donc passé une heure entière à écouter sa mère s'extasier sur son corps, qui avait énormément maigri en deux mois à cause du régime drastique qu'elle lui avait concocté, et à l'écouter le sermonner sur l'importance de garder un 'poids parfait'. le plus drôle dans ces paroles était que Minho ne se sentait même pas heureux d'avoir rendu sa mère fière de lui. Il détestait son corps à cet instant précis, il ne s'y sentait plus bien et n'avait qu'une envie : reprendre le poids qui avait disparu.

Son père avait été bien plus silencieux. Il n'avait lancé que quelques phrases alors qu'il lisait son journal. Cette fois-ci, cependant, le noiraud n'avait pas eu la tête à faire semblant d'être d'accord avec ses paroles.

Puis, lorsqu'il était enfin rentré à la capitale, cela avait été au tour de Jisung de le stresser. Le brun ne lui avait donné aucune nouvelle pendant plusieurs jours, malgré ces quelques messages. Il n'avait reçu qu'un – très – long message lors de la matinée. Dans ce dernier il s'était platement excusé, lui expliquant qu'il avait été chez des amis pendant une semaine et qu'il avait eu l'intelligence d'oublier son chargeur de téléphone. S'excusant des dizaines de fois de l'avoir inquiété et lui proposant de venir encore plus tôt que prévu chez lui.

C'était pourquoi il se retrouvait chez les Han le samedi soir à dix-huit heure alors que la soirée ne commençaient pas avant vingt-et-une heure.

Après quelques secondes supplémentaires (mais nécessaires) il se décolla de Jisung. Ils s'échangèrent un grand sourire, heureux de s'être retrouvés après deux longs mois. En s'éloignant l'un de l'autre, ils purent entendre un cri venant de madame Han, toujours assise sur le canapé.

« Minho ! Mais qu'est-ce qu'il t'est arrivé ?! »

Minho la regarda sans comprendre alors qu'elle fonçait vers lui. Il regarda son corps, à la recherche d'une blessure apparue par magie mais ne vit rien. Il allait bien.

How To Love ✧ MINSUNGOù les histoires vivent. Découvrez maintenant