✿Chapitre 24✿ ✧Spécial Jisung✧

2.3K 255 96
                                    

Ce fut le soleil qui le réveilla ce matin-là. Il grogna en se rendant compte qu'il avait oublié de fermer ses volets avant de se coucher la veille et la raison mit du temps à lui revenir. Un peu déboussolé, il ouvrit doucement les yeux pour regarder au tour de lui.0 Il était bien chez lui, dans sa chambre, mais quelque chose était différent. Il ne mit pas longtemps avant de se rendre compte de quoi il s'agissait, le corps chaud dans ses bras l'y aidant grandement.

Il était allé chez un des camarades d'Hojong la veille et y avait emmené Minho. Il l'avait rapidement laissé pour leur prendre de quoi boire et l'avait retrouvé avec ses amis. Il avait alors été obligé de révéler leur relation et avait espéré ne plus le lâcher ensuite, chose qu'il n'avait pas réussi. L'appel de la nicotine avait été plus fort que sa raison et il avait suivi le deuxième fumeur de leur groupe – Changbin avait arrêté à cause de son manque de moyen et Chan avait réussi à arrêter par sa simple volonté, et surement une touche d'amour – jusqu'à l'extérieur de la maison.

Leur discussion avait durée bien plus longtemps que ce qu'il n'avait prévu et il avait espéré retrouver Minho sur les escaliers en revenant, presque une heure plus tard, lorsqu'il s'était fait arrêter par un homme plus qu'insistant qui voulait son numéro. Après quelques minutes il avait vu le noiraud arriver vers lui et il ne lui avait pas fallu très longtemps pour comprendre qu'il était totalement sous l'emprise de l'alcool.

De ce qu'il avait compris, par les quelques mots que lui avait dit Chan dans la voiture sur le retour, Changbin était allé voir Minho dès qu'il était parti fumer et l'avait fait boire tout en apprenant à le connaître. Lorsque le plus vieux et son petit ami étaient arrivés devant les marches, ils étaient aussi proches que de vieux amis.

Sa main caressa doucement les cheveux noirs du garçon qu'il tenait dans ses bras. Il ne pouvait s'empêcher de frissonner en sentant le souffle de Minho contre son cou. Il se rappelait parfaitement de ce qu'ils avaient fait lorsqu'ils s'étaient retrouvés.

Il aurait voulu attendre encore quelques jours avant de commencer à l'embrasser autre part que sur ses lèvres. Il voyait Minho comme un garçon totalement innocent – ce qui était en grande partie totalement vrai – et avait peur de le brusquer en allant trop vite. Il ne voulait pas donner à son petit-ami l'impression d'être obligé de faire quelque chose qu'il aurait refusé en temps normal.

Mais, malgré lui, il sentit son ventre se tordre et une partie de lui se tendre en repensant aux gémissements divins qu'il avait poussé près de son oreille. Jisung avait dû se retenir pour ne pas lui faire de suçon. Il avait déjà été blessé une fois par son père depuis qu'ils se connaissaient vraiment, il n'avait pas envie que cela arrive une deuxième fois et encore moins d'en être la cause. Il ne se le pardonnerait jamais si Minho était blessé par sa faute.

Alors il s'était rapidement séparé de son cou, effrayé de pouvoir faire une bêtise. Et là, il l'avait entendu prononcer les mots qu'il rêvait d'entendre depuis quelques semaines. En le voyant s'éloigner de lui, le noiraud lui avait dit 'Je t'aime'. Son cœur, comme la veille, s'accéléra à ce simple souvenir et, en même temps, il lui fit mal. Il ne savait pas, et était même persuadé du contraire, si le noiraud lui avait dit ces mots car il les pensait réellement. Peut-être avait-il simplement voulu le faire rester plus longtemps contre lui ?

En tout cas, une chose était sûre, il était fou amoureux de Lee Minho. La simple attirance qu'il avait eue pour lui au cours des dernières années s'était bel et bien transformé en sentiments et ces derniers n'avaient fait qu'évolués depuis leur premier rendez-vous.

Au cours de ses pensées, il détacha son regard du mur – qu'il avait fixé tout au long – pour le poser sur la peau pale du garçon dans ces bras.

How To Love ✧ MINSUNGWhere stories live. Discover now