✿Chapitre 18✿

2.4K 294 412
                                    

Jisung ne s'attendait clairement pas à cette réponse et, si Minho n'était pas aussi surpris par ses propres paroles, il aurait pu bien rire devant la tête qu'il tira. La mâchoire du brun s'était finement ouverte, séparant ses lèvres de quelques centimètres dans une mine choquée. Ses yeux étaient fixés sur lui, presque comme une image figée. Ses joues rosissaient petit à petit alors qu'il semblait assimiler le mot de trois lettres qui venait de lui être donné.

« Attends... Quoi ? furent les seuls mots qu'il réussit à sortir. »

Le noiraud baissa la tête, totalement embarrassé. Il ne s'était jamais imaginé avouer son attirance pour Jisung ainsi. S'il était honnête il pouvait dire qu'il ne s'était tout simplement jamais imaginé avouer son attirance pour Jisung, de quelque manière.

« Minho ? »

Il se crispa, figeant son corps de la manière la plus inconfortable possible. Ses mains, qui avaient quitté la table depuis plusieurs minutes, serraient les coussins de la banquette avec force. Ses phalanges, qu'il préférait largement regarder, étaient devenues blanches sous sa force. Il sentait son corps prêt à trembler s'il continuait ainsi.

« Hey... »

Il ferma les yeux, serrant ses paupières entre elles. Le ton de Jisung avait l'air si triste, comme si son état l'affectait réellement, ce que Minho ne doutait pas au vu de la gentillesse du garçon. Mais c'était plus fort que lui. Il ne pouvait pas réagir autrement. Il ne pouvait pas simplement lever ses yeux et affronter son regard.

Minho n'avait jamais été attiré par quelqu'un, malgré les nombreux essaies de ses amis, et il avait longtemps été persuadé que seule une femme pourrait le combler. Pourtant depuis qu'il avait commencé à 'sortir' avec le brun il avait, de nombreuses fois, été contredit sur cette idée. Alors être attiré par ce dernier et le lui avouer juste après avoir parlé de son ex petit-ami était assez compliqué à gérer pour lui.

« Minho, regarde-moi. »

Il secoua la tête. Il était beaucoup trop honteux pour ça. Il n'entendit pas de soupir exaspéré de la part de Jisung ni de bruit dédaigneux. A la place, il l'entendit se déplacer. Cela commença par la friction entre son pantalon et la banquette, puis par le bruit de ses pas sur le sol carrelé de la toute petite pièce et enfin de nouveau la friction mais, cette fois-ci, bien plus près de lui.

Le brun venait de se mettre à côté de lui. Il perdit encore plus ses moyens, priant pour que quelque chose le sauve. Il aurait aimé voir la porte s'ouvrir sur le serveur leur annonçant que leur temps de travail était terminé, car jamais Jisung ne réciproquerait son attirance, encore moins après l'air presque rêveur qu'il avait eu en parlant de Seo Changbin.

Ses lèvres se serrèrent en pensant au sanguin. Il ne l'apprécierait sans doute jamais, malgré l'image attendrissante que lui avait donné Jisung. Cette pensée le fit se sentir encore plus stupide car, en un dixième de seconde, il se rappelait des nombreuses fois où le nom du plus petit avait été lancé dans une de leur conversation. Le noiraud sentit sa poitrine se comprimer. Il allait se faire rejeter pour la première fois de sa vie et il n'était clairement pas prêt pour ça.

Le brun allait surement être adorable et lui expliquer qu'il n'avait jamais voulu le blesser et que jamais il n'aurait pensé que son aide sur les relations amoureuses ferait cet effet à Minho. Pour la première fois depuis plusieurs mois, Minho se sentit à part. Il ressentit d'un seul coup la même peur que celle qu'il avait longtemps eut auprès de ses proches, la peur que seul le brun avait réussi à faire disparaître.

Il s'attendait à tout de la part du garçon. Du petit rire gêné au grand rejet digne du plus grand film dramatique. Mais rien ne venait. Il avait beau rester dans la même position, yeux et poings fermement serrés, tête baissée et posture courbée, il n'entendit rien de la part de son ami.

How To Love ✧ MINSUNGOnde histórias criam vida. Descubra agora