✿Chapitre 11✿

2.1K 274 152
                                    

Il s'était couché tôt, la veille au soir. Les nuits sans dormir l'avaient assez épuisé pour qu'il n'ait pas à attendre plusieurs heures dans le noir avant de réussir à se reposer pour le lendemain. Même les questions qu'il se posait n'avaient pas été assez fortes pour le retenir quelques minutes. Alors pour quelques heures il avait laissé tomber la pression des cours, les questions incessantes qu'il se posait, ses envies étranges et sa peur du rejet. Pour les quelques heures de sommeil qu'il avait obtenu il avait posé de côté tout ce qui le tracassait et ça lui avait fait un bien fou.

Il se réveilla de bonne humeur le lendemain, prêt à partir en cours et à réussir sa journée. Ainsi en forme, il lui serait bien plus simple de prendre une décision quant à ce qu'il allait faire avec Jisung. Alors il prit un bon petit-déjeuner, sous l'œil vigilant de sa mère qui ne voulait pas qu'il dépasse son régime, puis il se prépara tranquillement avant de partir dans l'une des nombreuses voitures que détenait son père. Comme à son habitude, le trajet jusqu'au lycée se fit dans un silence studieux. Il s'occupait de relire ses cours de la journée pour être certain d'être à la page alors que son chauffeur ne disait pas un mot.

Ce dernier vint ouvrir sa portière lorsqu'il s'arrêta devant les grandes grilles noires de son lycée. Il laissa Minho descendre sans le presser avant de lui spécifier qu'il viendrait le chercher dès la fin des cours. Le noiraud acquiesça en silence avant de s'avancer jusqu'à l'établissement, la tête haute. Maintenant que ses blessures avaient complètement disparues il n'avait pas besoin de se cacher. Il envoya des sourires en coin aux élèves qui le regardaient, avec toujours la même admiration sur leur visage. Cela faisait du bien au garçon, il avait beau être en plein questionnement intérieur rien ne changeait dans son entourage. Il était toujours le garçon adulé par tous et toutes.

Il ne croisa pas ses meilleurs amis en rentrant en classe. Il y avait seulement Felix et Jeongin, assis tranquillement à leur place. Ils discutaient tous les deux sans vraiment faire attention à son arrivée mais dès qu'ils le virent ils le saluèrent avec une chaleur qui était devenue habituelle depuis peu de jours. Il les salua à son tour avec un petit sourire, bien plus timide que celui de Jeongin – Felix, comme à son habitude, ne souriait pas vraiment. Il était mal à l'aise face à eux. Il avait pensé pendant des mois qu'ils n'étaient pas grand-chose, simplement une tâche que son père lui avait demandé d'accomplir pour le bien de l'entreprise familiale mais il avait découvert des personnes en or derrière cette fameuse tâche.

Alors après les salutations il repartit dans son coin. Les deux amis étaient occupés à parler des photos que le plus jeune avait pris lors d'un voyage en Amérique pour rendre visite à son frère ainé. Le noiraud s'assit sur sa chaise, défit les affaires de son sac hors de prix pour les poser sur sa table de cours. Il prit le temps de les ranger correctement pour ne pas être gêné pendant sa prise de note avant de poser un coude sur son cahier. Il posa sa joue sur sa main et regarda l'extérieur avec la passion qui l'habitait pour la nature.

De là où il était, il pouvait voir quelques oiseaux sortir des arbres en fleur pour s'envoler vers le ciel, laissant leurs nids et leurs oisillons seuls le temps de quelques minutes, parfois quelques heures. Mais, surtout, il voyait les reflets de la salle de cours et tous ses élèves en effervescence avant le début de l'heure. Son regard, loin de se concentrer sur les majestueux oiseaux bleus qui parsemaient le ciel, se concentra sur la silhouette de son professeur particulier.

Il n'avait pas aperçu Jisung en rentrant dans la salle, son regard s'était directement posé sur ses amis. Le garçon était tranquillement posé sur sa chaise, les mains dans les poches de son pantalon d'uniforme et semblait rire aux paroles de Bang Chan qui était assis juste devant lui.

Minho sentait au fond de lui que la seule personne à qui il pouvait faire confiance pour lui montrer ce qu'était une vraie relation était Jisung. Il était le seul qui lui semblait assez sérieux pour lui demander ça et il était bien plus proche de lui que de Felix qui était aussi en couple. Mais sa peur, aussi stupide soit-elle, que ses parents le découvrent l'empêchait de penser correctement. Son père finissait toujours par tout savoir, encore plus quand Hyunjin n'était pas impliqué et qu'il se mettait à chercher lui aussi. Après tout, ce n'était pas étonnant que le fils de la plus grande journaliste coréenne sache faire son travail à la perfection.

How To Love ✧ MINSUNGOnde histórias criam vida. Descubra agora