✿Chapitre 29✿

2.3K 269 83
                                    

Il ne savait pas ce qui l’avait convaincu de venir à cet endroit. La simple demande de Jisung ? Son envie d’être avec lui ? Son besoin de s’assurer que personne ne s’approcherait de lui comme ce garçon l’avait fait lors de leur première soirée ensemble ? Lui réalisant qu’il en avait marre de tourner autour du pot quant à sa relation avec le brun et voulant mettre les choses au clair une bonne fois pour toute ? La culpabilité qui l’assaillait depuis qu’il avait presque totalement ignoré le garçon après leur première (et seule) nuit intime ? Sûrement un très grand mix de ces raisons saupoudrées de son besoin d’échapper à la vie de la maison.

La dernière semaine qu’il avait vécu avait été l’une des plus difficile qu’il n’avait jamais eu dans toute sa vie et l’absence de Jisung à ses côtés, l’absence des ses conseils et de ses mots rassurants, n’avait fait qu’empirer les choses et augmenter son besoin d’être enfin réellement avec lui.

Il devrait peut-être en être reconnaissant lorsqu’il y réfléchissait. La pression sans limite de son père, les remarques désobligeantes de sa mère sur une possible reprise de poids et tous les événements qu’ils avaient engendrés l’avaient aidé à faire un point avec lui-même et avec ses sentiments car, contrairement à avant, il y voyait enfin totalement clair sur ce qu’il devait faire et dire pour être heureux et pour se plaire à lui-même.

Mais, se rappela-t-il dans un frisson désagréable, il aurait tout de même préféré comprendre cela sans les nombreux cris, menacent et tentatives d’intimidation qu’il avait vécues. Il avait même été obligé de se réfugier chez Seungmin en plein milieu de semaine tant il n’arrivait plus à dormir à cause des événements passés. Heureusement que son meilleur ami était un peu plus compréhensif de ce côté-là depuis leur rentrée.

Ce mélange d’aventure, qu’il aurait préféré ne pas vivre, l’avait mené à venir à la soirée organisée par Hojong. Il avait de nouveau menti à ses parents pour y aller, mais cela ne le dérangeait absolument plus. Ils l’avaient tellement poussé dans ses retranchements qu’il aurait été capable de fuguer s’ils lui avaient interdit de sortir ce soir-là.

Il avait fait le chemin seul, prévenant Jisung de son arrivée imminente lorsqu’il n’avait été qu’à quelques pas de l’endroit. Il s’était arrêté quelques minutes après pour prendre une grande bouffée d’air avant de devoir entrer dans la maison qui avait l’air remplie de monde alors qu’il n’était que vingt-deux heures. Jisung l’avait prévenu qu’une vague devrait arriver vers les coups de minuits, l’inquiétant pour la petite maison qui risquait de déborder à force.

Il se secoua un peu et tenta d’effacer la fatigue qu’il avait accumulé, il voulait passer la meilleure soirée possible aux côtés de ses nouveaux amis. Il voulait s’amuser et oublier l’enfer dans lequel il reviendrait le lendemain. Pour quelques heures seulement il voulait se sentir à sa place. Et la seule personne capable de le faire sentir ainsi venait de dépasser la porte d’entrée pour essayer de le repérer dans l’obscurité de la nuit tombée, amenée sinueusement par le mois d’Octobre.

A quelques pas d’un lampadaire, il s’avança pour être vu dans la douce lumière qui s’en diffusait. Après cette action, il put voir le visage de Jisung s’éclairer de joie. Le noiraud tenta de calmer l’élan de son cœur qui, comme à son habitude, faisait des siennes à la simple vu du brun. Ce dernier s’avança jusqu’à lui pour le prendre dans ses bras, comme s’ils ne s’étaient pas vus depuis des mois et ce simple geste ressourça Minho tellement qu’il cru pouvoir fondre en larme.

Jisung prit ensuite son visage en coupe et l’inspecta quelques minutes, les sourcils froncés. Le noiraud le laissa faire, peu envieux de se détacher de sa prise. Il aurait fait n’importe quoi juste pour avoir les mains du brun sur lui, même si cela voulait dire être debout en plein milieu de la rue pendant que les fumeurs du porche les regardaient étrangement.

« Jeongin avait raison… marmonna Jisung avec une moue. Tu as l’air crevé.

- La semaine a été difficile, avoua-t-il, faisant encore plus froncer les sourcils du brun qui l’inspecta avec un peu plus d’insistance.

- Dans quel sens ?

- Psychologiquement.

- Ça va aller pour ce soir ? On pourra rentrer tôt si tu veux. »

Il acquiesça avec un sourire pâlot.

« Hey… souffla tendrement Jisung en passant une main dans ses mèches noires. Qu’est-ce qu’il y a ? Tu ne te sens pas bien ?

- Je suis juste désolé… Pour t’avoir ignoré après ce soir-là.

-Oh… il le vit s’éloigner, le blessant plus qu’il ne l’aurait pensé, il voulait qu’il reste avec lui. Mais il savait que son geste avait dû le blesser lui aussi, lorsqu’il avait simplement quitté la chambre le matin sans un mot, sans un regard. C’est rien, t’inquiète pas. »

Il commença à se retourner dans le but de revenir à l’intérieur de la maison d’Hojong, là où la musique se jouait à son maximum et où l’alcool coulait à flot mais la main de Minho l’en empêcha. Elle s’agrippa à son poignet et resta à cette place jusqu’à ce qu’il se retourne.

Il reçut un regard confus en réponse et, prit dans l’action, il prit une grande bouffée d’air avant de dire :

« Je suis vraiment désolé Sung… Je sais pas ce qu’il m’a pris j’ai juste… Ce matin-là en me réveillant et en te voyant à côté de moi je… il n’arrivait pas à trouver ses mots, il bafouillait, dans l’urgence de s’expliquer.

- Minho, ce n’est vraiment pas grave. Je comprends, t’avais jamais rien tenter avec un gars et quand les émotions se sont estompées tu as eu peur. Je l’ai vécu aussi, c’est pour ça que je ne t’en veux pas. Je ne suis même pas un peu en colère contre toi.

- Non… Tu ne comprends pas. Ce que je veux dire c’est que, ce matin-là, j’avais pas envie de fuir mais que… »

Il cherchait encore ses mots. Il savait ce qu’il voulait dire au brun. Il y avait pensé toute la semaine, dans le secret de ses propres pensées, il les avait formulés pendant des heures. Pourtant, maintenant qu’il était face à lui, il n’y arrivait pas.

Jisung, qui voyait bien ses difficultés, attrapa ses épaules pour le mettre bien en face de lui. Il laissa ensuite un doux sourire prendre place sur son visage et, bien que ce dernier apaisât Minho, il commençait à être frustré. Clairement, ses explications étaient bien moins importantes pour le brun qu’elles ne l’étaient pour lui. Même s’il ne pouvait pas lui en tenir rigueur, après tout il n’était pas à l’intérieur de sa tête, il avait envie de le frapper pour ne pas l’aider à s’exprimer clairement.

« On va devoir rentrer Min, le coupa-t-il dans ses pensées, les gars vont commencer à s’inquiéter, je leur ai dit que tu étais à la porte.

- Je- Oui, bien sûr… »

Jisung ancra son regard dans le sien pendant quelques secondes avant de lui tendre sa main pour qu’ils puissent enfin aller à l’intérieur de la maison. Le noiraud se laissa guider, la tête basse et la tristesse et la frustration l’envahissants. Il n’avait pas réussi à se confier au garçon. Peut-être que la fatigue était trop présente dans son corps et l’avait empêché de faire quoique ce soit ou peut-être n’était-ce simplement pas le bon moment pour.

Il se laissa envahir par le bruit, la réalisation qu’il ne pourrait clairement pas parler à Jisung s’ils entraient dans cette maison le frappant violemment. Il y avait trop de bruit, trop de monde, trop d’alcool. Et son cœur battit fort lorsqu’il passa la porte d’entrée, pensant que c’était la fin pour ce jour-là, qu’il réessayerait sûrement un autre jour, même s’il n’avait pas envie d’attendre un autre jour. Il n’avait pas envie de rester dans ce doute permanent qui reposait en lui depuis qu’il avait découvert ses sentiments pour le garçon.

Est-ce que ceux de Jisung, qu’il lui avait dit avoir commencé à attraper, avaient disparus ? Est-ce qu’il était trop tard ou encore temps de saisir sa chance ? Il se dit qu’il ne le saurait toujours pas ce soir-là lorsqu’il aperçut les autres garçons, assis sur le seul canapé du salon.

« Hey les gars ! Qu’est-ce qui vous a pris autant de temps ? demanda Chan en les voyant s’asseoir sans rien dire.

- On a discuté un peu, c’est tout. »

Ils acceptèrent cette simple explication sans poser plus de question (l’air fatigué de Minho avait dû aider car ils coulèrent quelques regards inquiets vers lui) et revirent à leur activité principale, boire de l’alcool. Plusieurs bouteilles se trouvaient face à eux, certaines étaient déjà tombées sur le sol à cause des corps bougeant en rythme sur la musique qui emplissait la maison. D’un rapide coup d’œil, le noiraud ne vit que des visages inconnus et, soupirant avec soulagement, il se laissa couler contre le dossier du canapé.

Il sentit la main du brun glisser contre sa cuisse et la serrer tendrement alors qu’il posait ses yeux sur lui. Ils échangèrent un sourire alors qu’ils commençaient à se mettre dans leur petite bulle, n’écoutant pas la conversation autour d’eux qui recommençait petit à petit malgré le bruit ambiant. Ce même bruit qui força Jisung à se pencher au plus près de lui pour pouvoir lui parler.

« On pourra discuter en rentrant chez moi si tu veux.

- Vraiment ?

- Oui, je vois que ça te tient à cœur, pour une raison que je ne comprends clairement pas, mais on devait venir ici, sinon les gars allaient venir nous chercher et je ne suis pas sûr qu’ils tiendraient tous debout.

- Ils ont beaucoup bu ?

- Deux bouteilles, lui dit simplement Jisung, mais cela lui suffit pour écarquiller ses yeux et se redresser un peu sur le canapé.

- Mais il n’est que vingt-deux heures !

- Dure semaine, j’imagine.

- Et toi ? Tu as bu quelque chose ?

- Que des softs, je voulais t’attendre. Au cas-où tu ais besoin que je vienne te chercher ou qu’on rentre directement chez moi. »

Minho laissa un sourire fleurir sur son visage alors qu’il glissait sa main contre la joue du brun. Il passa délicatement son pouce contre sa peau douce avant de souffler contre ses lèvres :

« Merci Sung. »

Il déposa ensuite ses lèvres contre celles, plus douces, du garçon et se laissa emporter par ses émotions. Il ferma délicatement ses yeux en sentant son ventre se retourner et les battements de son cœur s’intensifier. Il laissa sa deuxième main retrouver l’autre joue du brun pour continuer le baiser.

La musique autour s’était arrêtée, les gens dansant devant la petite table avaient disparus, leurs amis s’étaient évanouis dans la brume de leur esprit. Plus rien, plus personne autour d’eux n’existait car, à cet instant précis, ils n’étaient que tous les deux. Et ils le savaient, ils le sentaient. Ce fut pourquoi Jisung n’hésita pas avant de passer sa jambe gauche au-dessus de Minho pour se retrouver sur lui, dans la position parfaite pour les deux garçons qui ne se décolèrent pas.

Le noiraud descendit doucement ses mains jusqu’au dos de son petit-ami (il espérait tellement que ses mots soient bientôt réels) pour les poser tranquillement sur ses hanches alors que le brun enveloppait son cou de ses mains.

Ils s’embrassaient tendrement, ne se pressaient pas pour faire passer tous les sentiments qu’ils avaient besoin de partager avec l’autre. Tous ces sentiments bien trop difficiles à dire à haute voix. Et, avec ces mots qu’ils ne s’étaient dis qu’une fois sur le bout des lèvres, ils se séparèrent.

« J’ai besoin qu’on rentre, dit-il avec une voix ferme, rendant Jisung confus.

- Quoi ? Pourquoi ?

- On- Je, je dois te parler de quelque chose. Et ça ne peut pas attendre.

- Ok, il vit son visage s’adoucir, je préviens les gars et on rentre chez moi. Ça te va ?

- Oui, merci Sungie. »

Leurs lèvres se rencontrèrent dans un baiser chaste avant qu’ils ne se décollent l’un de l’autre. Se faisant, ils éclatèrent la bulle qu’ils s’étaient créé et remarquèrent les regards de leurs amis sur eux. Gêné, Minho se gratta la nuque avant de sortir de la pièce le plus vite possible, suivit de près par Jisung qui le rattrapa à la sortie.

Le chemin jusque chez les Han se fit dans un silence pesant. Pour la première fois entre eux, ils n’étaient pas totalement à l’aise. Le noiraud s’en voulait un peu d’être parti aussi vite de la soirée, n’attendant que quelques minutes avant de repartir alors que la soirée avait l’air d’être incroyable, enfin selon les rires qu’il avait entendu sur le chemin pour la sortie. La musique était sympa, l’alcool était assez présent pour tout le monde en grande quantité et tout le monde avait l’air de s’apprécier.

Du côté de Jisung, il s’inquiétait simplement pour Minho. Le garçon avait l’air vraiment fatigué et mal à l’aise. Alors il prit sa main dans la sienne et enlaça leurs doigts pour le reste de leur marche.

Ils arrivèrent devant l’immeuble des Han après quelques minutes et montèrent les escaliers en silence. Ils entrèrent dans l’appartement totalement éteint.

« Mes parents ne sont pas là ce soir, expliqua Jisung en se déchaussant. »

Minho acquiesça en l’imitant. Son cœur semblait être sur le point de le lâcher tant il commençait à être nerveux. C’était le moment. Il le sentait. Alors il prit la main de Jisung dans la sienne et le traîna jusque dans la chambre.

« Tu voulais continuer notre discussion ? demanda le brun en s’asseyant sur son lit, l’invitant ensuite à faire de même.

- Oui, mais ce n’est pas simple pour moi Sung.

- Je sais, c’est pour ça qu’on fait tout ça Min, pour que tu t’y habitue. Je t’ai dit que je ne t’en voulais pas.

- Tu comprends pas…

- Alors explique-moi. Je suis tout à toi bébé, tu es le seul que j’écoute, le seul que je vois. »

Ne dis pas ce genre de chose… pensa le noiraud en rougissant.

« Il y a quelques mois… J’étais persuadé de ne pas être normal. Je sortais de tous les standards qu’on m’avait présenté dans ma vie. Je n’étais intéressé par personne alors que mes deux meilleurs amis n’arrêtaient pas de sortir avec des filles toutes les semaines. J’avais une vision vraiment étrange d’une relation et encore plus de l’amour. Je n’étais que le fruit de ce que mes parents avaient voulu créer et c’était horrible. Mais toi t’as été là pour moi. Tu as été la première personne avec qui je me suis senti… Normal. Le premier avec qui j’ai enfin pu être moi-même. Et je t’en serais toujours reconnaissant pour ça. Parce que sans toi je serais encore perdu. Tu m’as aidé de tellement de manières et parfois sans même le savoir. »

Il s’arrêta quelques secondes peu sûr de ce qu’il voulait faire après. Il laissa son cœur décider pour lui, car il avait toujours raison lorsqu’il était avec Jisung. Et son cœur avait envie d’enlacer le garçon et de ne plus jamais le laisser partir. Alors il le fit et il posa son menton sur son épaule, pour continuer sa petite histoire.

«  Et avant j’étais vraiment heureux d’avoir un ami pour m’aider avec tout ça mais… Mais plus maintenant, il sentit le corps du brun se tendre dans bras mais il ne fit rien pour s’éloigner. Ce matin-là, quand je suis parti, je me suis rendu compte que je ne pouvais plus faire ça. Je ne pouvais plus prétendre que tu n’étais qu’un ami. J’avais envie de t’embrasser et de te serrer dans mes bras pour une autre raison que nos ‘cours particuliers’, j’avais envie de rester avec toi pour autre chose que notre amitié. Jisung… »

Il reprit sa respiration en repoussant le garçon pour le regarder de nouveau dans les yeux et, putain, cette lueur dans les yeux de Jisung était si magnifique. Cette lueur d’espoir que Minho ne pouvait interpréter que positivement et qui l’encouragea à continuer.

« Jisung je ne veux plus être ton ami. Je veux être plus, tellement plus. Je veux t’embrasser parce que je t’aime, te parler parce que je t’aime, t’enlacer parce que je t’aime, te voir parce que je t’aime. Je veux rester dans ta vie et que tu restes dans la mienne pour toujours parce que, bordel, je t’aime Han Jisung. Comme je n’aurais jamais penser pouvoir aimer quelqu’un. Ça me prend au ventre, ça me coupe le souffle, ça fait délirer mon cœur et j’aime ça. J’aime ça parce que c’est toi, et c’est tout ce qu’il faut pour me rendre heureux. Tu es la seule personne sur terre avec qui je me sens comme ça, avec qui je suis en sécurité peu importe où on est. »

Plus les mots quittaient sa bouche et plus les larmes s’accumulaient dans les yeux du brun qui prit ses mains entre les siennes pour les serrer fortement.

« Laisse-moi te poser cette question Jisung : Est-ce que tu veux devenir mon petit-ami ? Mon véritable petit-ami ?

- Oui, oui bien sûr que je veux devenir ton petit-ami Min. Je t’aime… Tellement et… J’ai pas les mots, j’ai pas les putains de mots pour te décrire comment je me sens maintenant mais j’ai juste envie de t’embrasser, de te montrer à quel point je t’aime.

- Alors fait le Sung, embrasse-moi. Embrasse-moi s’il-te-plait. »

Et ce fut ce que Jisung fit. Il captura ses lèvres dans un baiser qui fit exploser leurs sentiments, qui les prit aux tripes, qui leur coupa le souffle et qui joua avec leurs cœurs.

✿✿✿✿✿✿✿

Hey~ voici la suite de HTL ❤️

Enfin la déclaration ( ꈍᴗꈍ) j'espère qu'elle vous a plu ♡

Je vous retrouve bientôt pour la suite de l'histoire, qui n'est pas encore terminée~

How To Love ✧ MINSUNGWhere stories live. Discover now