✿Chapitre 31✿

1.9K 232 129
                                    

Minho avait ce sentiment au fond de sa poitrine. Le sentiment que quelque chose avait changé, et que ça ne pourrait jamais être réparé, le sentiment d'avoir passé une étape. Il l'avait senti dès qu'il s'était réveillé. Il avait envahi sa poitrine comme un poison avant qu'il n'ait eu le temps de poser son premier pied sur le sol froid de sa chambre. Il avait tout d'abord tenté de l'ignorer, de le pousser au fond de son esprit pour que ça n'envahisse pas ses pensées. Il ne savait alors pas encore ce qu'il signifiait et n'avait pas envie d'y réfléchir avant de l'avoir découvert.

Il s'était donc levé comme si de rien n'était était s'était dépêché de se préparer en voyant l'heure avancée sur son téléphone. Il avait parlé jusque trad avec Jisung la veille et n'avait pas entendu son réveil sonner lorsque l'heure de se réveiller avait sonnée. Il avait alors enfilé rapidement son uniforme, prenant sans vraiment regarder une des nombreuses cravates de son tiroir. Il avait ensuite couru jusque dans la salle de bain pour se coiffer en vitesse, ne se souciant pas de savoir si ses parents étaient présents ou non. De toute façon il se serait fait bien plus réprimander s'il était arrivé en retard en cours que s'il avait été attrapé entrain de courir partout dans la maison.

Il avait descendu les marches des escaliers en vitesse avant de filer dans la cuisine pour attraper le pauvre fruit qui lui avait servi de petit déjeuner une fois qu'il avait sauté dans la voiture de son chauffeur pour se rendre en cours.

Il était à présent tranquillement assis dans le siège en cuir de l'habitacle et regardait d'un air inquiet les élèves de SaeJong se mouvoir jusqu'aux grandes grilles noires tandis que la voiture s'était garée juste devant l'entrée. Son chauffeur ne semblait pas pressé de le voir sortir et attendait patiemment avec lui. Minho laissa un soupir sortir de ses lèvres en s'enfonçant un peu plus dans le cuir frai alors que le sentiment de changement qu'il avait eu au réveil grandissait de plus en plus. Il remarquait que de nombreux élèves regardaient les alentours du lycée avec une mine excitée et parlaient entre eux, bien plus qu'à leur habitude.

« Vos cours débutent dans dix minutes monsieur, son chauffeur le rappela à lui en lui lançant un regard professionnel à travers le rétroviseur intérieur. »

Minho acquiesça et se secoua rapidement avant de sortir de la voiture. Il tenta une nouvelle fois de pousser son sentiment au fond de lui, après tout il était Lee Minho, il se devait d'être confiant aux yeux de tous. Un sourire vint même fleurir sur ses lèvres lorsqu'il se demanda si ce sentiment de changement ne venait tout simplement pas du fait qu'il était enfin réellement en couple avec Jisung. Le brun avait retourné ses sentiments le samedi soir, juste après leur départ de la soirée d'Hojong et le noiraud n'avait pas vraiment eu le temps d'y penser depuis.

Il avait passé tout son dimanche chez Jisung et, en rentrant chez lui, s'était consacré à son travail comme le lui avait demandé son père. Il avait ensuite discuté avec Jisung jusque tard dans la nuit et s'était endormi en quelques secondes lorsqu'il s'était enfin glissé sous ses draps.

Mais il avait beau essayé de se persuader que sa théorie était réelle, les nombreux regards qui coulèrent sur lui une fois entré dans le lycée lui dirent le contraire. Minho avait l'habitude de sentir les regards des autres sur sa personne. Il était un Lee et, plus que tout, un des garçons les plus admirés de SaeJong. Avec ses notes frôlant la perfection et son physique étudié fréquemment par sa mère pour qu'il soit le plus attirant possible, il attirait souvent l'attention des élèves – filles comme garçons – et avait fini par s'y habituer au fil des années.

Mais les regards qu'il reçut ce jour-là étaient différents. Beaucoup d'élèves semblaient confus et se tournaient sans cesse vers leurs amis pour chuchoter entre eux tandis que d'autres (une minorité) étaient empreints d'une lueur que le noiraud perçu comme du dégoût et du jugement.

How To Love ✧ MINSUNGWhere stories live. Discover now