Chapitre 47 : Ymir.

2.6K 78 80
                                    

Sérieusement? Eren venait vraiment de libérer les milliers de titans colossaux qui se trouvaient dans les murs? Mais à quoi il jouait au juste? Déjà, de une, il venait de briser le pacte qu'il avait passé avec Reiner. De ce fait, nous n'étions plus à l'abri d'une invasion Marh. D'ailleurs, les guerriers présents sur l'ile pouvait nous attaquer à n'importe quel moment. Et de deux, il allait vraiment détruire le monde avec tout ces titans? Ou bien, il s'attaquerait uniquement au continent Marley? Connaissant Eren, et sachant à quel point il voulait exterminer nos ennemis au dela de la mer, il n'allait sûrement pas uniquement écraser le continent Marley et ensuite s'arreter en si bon chemin. Non. Il allait vraiment détruire le monde. Et tout ça pour quoi, hein? Pour nous protéger? Sacrifier des millions de vies pour en protéger un petit millier. C'était ridicule.

-Wow, mais il nous fait quoi la, cet idiot?

Cette fois, c'était Jean qui venait de prendre la parole. Lui et ses camarades de la 104eme brigade venaient de nous rejoindre.

-Ca se voit pas, steak charal? Eren est en train d'organiser une grande fête!

rétorquais-je.

-Comment tu viens de m'appeler?

-Steak charal.

-Je vais te...

-Oi, vous deux. C'est pas le moment pour vos pitreries. On a un plus gros problème sur les bras. Regardez la bas. On dirait bien que c'est Eren.

En effet, parmi tout les titans colossaux se trouvait un titan encore plus énorme. Enfin, si on pouvait appeler cette chose un titan. Il était vraiment énorme et la composition de son corps était au trois quart constitué uniquement d'os. Il ressemblait plus à un vieux poisson géant dont les arrêtes dépassaient.

-Comment on va faire pour arrêter Eren, caporal-chef? En plus, Reiner et les autres risquent de nous attaquer en représailles.

La question de Sasha n'était pas bête. Comment allions nous faire pour stopper tout ceci? J'avais bien mon idée mais ce n'était pas certain que ca plaise à Levi. D'après ce que je savais, il y avait un endroit qui s'appelait "le chemin". Et dans ce chemin se trouverait celle par qui tout a commencer. La première détentrice de titan, Ymir. Si j'arrive à prendre contact avec elle et à la convaincre de stopper le grand terrassement sans blesser Eren, ce serait miraculeux. Mais pour cela, il fallait d'abord que je trouve le moyen d'entrer dans le chemin. Et ce n'était pas une mince affaire. Y'a un truc que je pouvais tenter. Après tout, qui ne tente rien n'a rien. Je me tourna alors vers Levi pour lui dire que j'avais une solution.

-Levi...il va falloir me faire confiance sur ce coup la. Je pense savoir comment arrêter Eren mais pour cela, je vais devoir m'approcher de lui.

-Oi, t'es pas sérieuse la? Tu risque de finir en saucisse grillée dès que tu t'approchera trop près des colossaux. Et même si tu arrive à t'approcher du morveux, rien ne dit qu'il te fera pas
tomber ou fera une entourloupe.

-Levi...fais moi confiance, s'il te plait. Si j'arrive à arrêter Eren sans le tuer, ce sera tout bénéfique pour nous. Et puis, dis moi, est-ce que tu a une meilleure idée?

-Tch, non pas vraiment.

-Et bien voilà, problème résolu. T'en fais pas, si ca devient trop dangereux, je me retirais.

Je posa alors mes mains sur les joues de mon nain de mari et scella mes lèvres avec les siennes, pour un baiser tendre et rempli d'émotions. Dans mon plan, j'avais une chance sur deux de m'en sortir vivante. C'est pourquoi je voulais goûter aux lèvres de Levi une dernière fois. Une fois que je rompît le baiser, j'actionna mon équipement et m'envola vers Eren. Je ne sais pas trop ce qui m'attendais mais j'étais préparé à toute éventualité. Lorsque j'arriva près du gros sac d'os, je pouvais sentir la chaleur que dégageait les colossaux. Et putain, qu'est ce qu'il faisait chaud! C'est un coup à se foutre à poil ça! Maintenant, la question du jour. Comment j'allais grimper sur ce vieux débris d'os?

Freedom. {𝖳𝖤𝖱𝖬𝖨𝖭𝖤𝖤}Where stories live. Discover now