Chapitre 44 : La reine déchue.

3K 109 47
                                    


J'attacha mes cheveux en queue de cheval, afin qu'ils ne me gênent pas durant le long combat qui s'annonçait. Je relevais les manches de mon haut, signe que j'étais prête à en découdre avec ce sale traitre. Je me mis alors en position de défense. Le barbu posa une main sur l'épaule de son jeune frère et lui souffla doucement.

Sieg : Tâche de ne pas trop l'abimer. Je vais aller m'occuper de retrouver sa fille et ce cher caporal Livai.

Lorsque le poilu partit, mon sang ne fit qu'un tour. Alors que je me précipita pour arracher la barbe à cet enculé de bestial, Eren me retena fermement et me poussa en arrière. Je manqua de tomber mais heureusement j'avais un bon équilibre. 

Eren : Tu reste la. Je t'emmène avec moi.

(t/p) : Tu le vois celui la? Tu peux te le foutre bien profond dans ton cul!

Mes paroles fut accompagnés d'un joli signe de gratitude envers Eren. J'entendis mon ennemi pousser un long soupir.

Eren : Ta vulgarité ne va pas du tout avec ta féminité.

(t/p) : Ta gueule, je ne t'ai pas demandé ton avis. Maintenant, ôte toi de mon chemin!

Eren : Pas question. Tu va venir avec moi, que tu le veuille ou non.

Je n'avais plus le choix. Si je voulais arriver à temps, je devais absolument me débarrasser d'Eren. Quitte à le tuer. Même si il était notre ancien camarade. Je ne devais avoir aucune hésitation. Mais dans ce cas, pourquoi mes mains tremblent? Pourquoi mon corps ne veut pas m'obéir alors que je sais que Kueda et Livai sont tout les deux en danger? Il a pourtant tuer Mikasa sous mes yeux. Si je voulait me ressaisir, je n'avais plus qu'une seule chose à faire.

Redevenir celle que j'étais dans les bas fonds.

Je pris une longue inspiration et ferma les yeux. Faire le vide. Les ténèbres s'emparèrent petit à petit de mon esprit. Et des images de sang m'apparurent. Ma poigne sur le couteau que je tenais se resserra. Quitte à faire des sacrifices, autant que je sacrifie mon humanité. J'ouvris doucement les yeux. Eren fronça les sourcils. Je n'étais plus désormais qu'une bête. Une bête assoiffée de sang. Tout comme celui qui se trouvait en face de moi. Je m'élança alors avec rage vers mon ancien camarade. Alors que j'allais lui trancher la gorge, il esquiva assez habilement et se baissa afin de me faire trébucher. Mais je pus rapidement voir le coup venir et reculer de quelques pas. Alors qu'il revenait à la charge, j'en profita pour lui mettre mon plus puissant coup de pied dans le ventre. J'avais fais mouche. Eren cracha du sang et se tient le ventre.

Eren : Je vois que tu n'a rien perdue de tes capacités, (t/p).

(t/p) : Oi, bâtard. Dis moi pourquoi tu veux m'emmener avec vous?

Eren : Je pense que tu le saura assez rapidement.

(t/p) : Je compte bien te faire cracher le morceau, avant que je ne te tue, sale traitre!

Alors que j'allais de nouveau passer à l'attaque, je vis du coin de l'œil mon équipement tridimensionnel, qui était dans notre chambre. Si je voulais le récupérer, c'était maintenant ou jamais. Mais Eren anticipa très rapidement mes mouvements et me bloqua l'accès à la pièce.

Eren : Tu ne récupérera pas cet équipement.

Merde. Il fallait absolument que je récupère cet équipement, coute que coute. Avec lui, j'aurais un avantage si jamais Eren décidais de se transformer. Mais actuellement, mes chances de le vaincre sont inférieures à 30%. Malgré mes techniques de combats, Jaeger avait une force bien plus élevée que la mienne.

Freedom. {𝖳𝖤𝖱𝖬𝖨𝖭𝖤𝖤}Where stories live. Discover now