Chapitre 2 : Le bataillon d'exploration.

10.2K 480 725
                                    

Elipse de 3 ans

Cela faisait maintenant plus de 3 ans. 3 ans qu'ils étaient venus le chercher et que j'étais tranquille. Je me demandais même pas comment il se portais, je m'en foutais. Si cela se trouve, il s'était fait bouffer par un titan. Tant mieux.

Quand à moi, j'étais dans ma routine habituelle. Donc, rien d'extraordinaire. Voler, tuer, nettoyer. Les 3 grands points de ma vie ennuyeuse et merdique. Il se passe vraiment pas grand chose et c'était vraiment chiant. J'avais tenter plusieurs fois de me rendre à la surface mais sans succès. Les escaliers étaient foutrement bien gardés.

Toujours équipée de mon précieux équipement 3D, je me dirigeais vers un marchand de viande. Une denrée extrêmement rare et cher dans les bas fonds. C'était l'occasion d'en voler un ou deux morceaux. Sur mon chemin, une petite fille me bouscula. Elle portait dans ses bras un petit morceau de saucisson. Et derrière elle, le marchand la pourchassait en lui criant dessus. J'en déduit que cette petite avait volé. Elle me regarda d'un air ébahi.

Fillette : Je...pardon...je suis désolé...

Elle était vraiment très maigre et sale. Elle devait avoir dans les 8 ans. Elle ne devait pas avoir manger depuis plusieurs jours, et cela me fit presque de la peine. J'ai bien dis presque car en général, je m'en contrefous des gens. Ils peuvent bien crever.

(t/p) : Reste derrière moi.

La fillette fit ce que je lui dis. Je m'avança vers le marchand qui s'arrêta net en me voyant.

Marchand : C'est...l'Ange Démon...

Je regarda froidement le vendeur de viande. Mon regard avait toujours eu quelque chose qui troublait, perturbait les gens. Cela en avait fait fuir plus d'un. Je vis que le marchand avait les mains qui tremblaient.

Marchand : Je..vais te tuer...

(t/p) : Essaie donc.

J'avais dis cela dans le plus grand des calme. Il s'avança donc, rapidement vers moi mais il tremblait toujours. J'observais attentivement ses mouvements, chacun de ses membres qui se déplaçait. Alors que son couteau allait atteindre mon front, je sauta par dessus lui grâce à mes ailes. Je pris ses deux bras par derrière et les lui brisa. Un crac se fit entendre. Le vendeur hurla à la mort.

(t/p) : Arrête de beugler comme un porc. Je vais rapidement abréger tes souffrances.

Alors que j'allais lui trancher la gorge, je me rendis compte que des soldats arrivèrent derrière moi, en utilisant leurs équipement tridimensionnel.

(t/p) : Merde

Je lâcha donc mon couteau et pris mon envol. Mais les soldats ne s'arrêterent pas au niveau du vendeur mais se mirent à me chasser.

(t/p) : Putain, ils font chier.

J'accelerais donc. J'utilisais mes talents en 3D afin de tenter de les semer. Alors qu'ils allaient me rattraper, je ralentis et fis une feinte. Je pus alors passer derrière eux sans trop de difficultés et prendre la route opposé. En même temps, je pus aperçevoir l'emblème des soldats. Crotte, qu'est ce que le bataillon me veulent? Ils peuvent pas me laisser en paix. De rage, j'accélerais de nouveau. Je fus tellement rapide que je réussis à les semer au bout de 2 minutes. J'en profita pour ma chacher derrière la cheminée d'un toit.

(t/p) : Tch, fais chier.

...? : Oïe.

Merde. Je l'avais pas vu celui la. Sans même que je ne puisse faire un geste, je me retrouva allongé par terre, la gueule dans la boue. Je sentis un poid se poser sur moi.

...? : Bouge pas gamine, sinon je t'étripe.

(t/p) : Lâche moi, enculé.

....? : Enculé? Je vais t'apprendre le respect, morveuse.

Je sentis un coup de pied dans mon dos. Ca faisait mal. Je sentis aussi qu'on me menotta. J'étais vraiment dans un sacré pétrin et je savais pas vraiment comment m'en sortir. Mais la voix de celui qui m'avait attrapé me disait quelque chose. Il me semblait l'avoir entendu quelque part. Mais où? Je leva ma tête et vit un grand blond avec d'énorme sourcils s'agenouiller devant moi.

...? : Alors, comme ça, c'est toi "l'Ange Démon".

(t/p) : Et toi, t'es qui?

...? : Mon nom est Erwin Smith, commandant du bataillon d'exploration.

(t/p) : C'est bien. Je m'en fous. Bref, lâchez moi maintenant.

Erwin : Tu es coupable de beaucoups de crimes. Meurtres, vols...tu es condamnable à la peine de mort.

(t/p) : Et bien alors? Si vous êtes ici pour me tuer, faites le. Et vite. J'aimerais que ce soit rapide.

...? : Tch. Oïe, écoute bien ce qu'Erwin va te dire. Et t'a intérêt d'accepter sinon je me charge de ton cas.

(t/p) : Tch, tu crois que tu me fais peur?

Bordel, ce tch typique des bas fons...et cette voix...je n'arrivais vraiment pas à me souvenir de l'endroit où je l'avais entendu.

Erwin : Bien. (t/p) (t/n), j'ai remarqué tes compétences dans la manoeuvre de l'équipement tridimensionnel. Et tu a un véritable don pour l'utiliser. Alors, je voudrais que tu rejoigne le bataillon d'exploration. Qu'en dis tu?

Freedom. {𝖳𝖤𝖱𝖬𝖨𝖭𝖤𝖤}Where stories live. Discover now