Chapitre 23 : Trahison.

5.3K 257 402
                                    


J'avais atrocement mal. Je ne comprenais pas pourquoi ma blessure ne se refermait pas. Est-ce que mon pouvoir de régénération avait disparu? Si c'était ça, j'étais bien dans la merde. Livaï avait posé ma tête sur ses jambes.

Livaï : Oïe, bande d'imbéciles, au lieu de rester planté la, aller chercher un médecin! Grouillez vous! Et choper moi le bâtard qui a fait ça, je veux sa tête!

Et tout les soldats qui étaient à côtés de nous se mirent en mouvement. Mon mari me fixa à nouveau. Bien qu'il ne laissait rien paraitre, comme à son habitude, je pus lire dans ses yeux qu'il était vraiment paniqué.

Livaï : Oïe, pourquoi ta blessure ne se referme pas?

(t/p) : J'en sais rien. 

Livaï : T'a intérêt à faire en sorte que ta blessure guérisse.

(t/p) : Hé, je contrôle pas mon pouvoir. Je n'y peux rien.

Pour toute réponse, mon mari me chuchota quelques mots à l'oreille. Lui qui d'habitude, ne disait jamais ce qu'il ressentait à haute voix, ce qu'il venait de me dire me toucha profondément. Je sentis quelque chose de chaud au niveau de ma blessure. Je détourna alors mon regard de mon époux pour me focaliser sur mon ventre. Et je remarqua que de la fumée en sortit. Finalement, mon pouvoir de régénération n'avait pas disparu et commença son travail afin de refermer ma blessure. Bien que ça a mis du temps, j'ai vraiment cru que j'allais y passer.

Livaï : Pas trop tôt. 

Au bout de quelques minutes, ma blessure était complètement guérie. Je me redressa alors, avec l'aide de Livaï. 

Historia : (t/p), tu devrais y aller doucement. Tu devrais quand même aller voir un médecin malgré que tu sois guérie. Par précaution.

(t/p) : Ouais, t'a peut-être pas tort.

Soldat : Caporal-chef, on a retrouvé le tireur!

Livaï et moi regardions les soldats qui avaient ramené l'enfoiré qui avait voulut me buter. Et ce fut le choc lorsque nous constations qu'il s'agissait de Petra.

Livaï : Oïe, c'est une blague? Petra fait partie de mon escouade, elle n'aurait jamais...

Petra : Laissez moi partir bande d'enfoirés!

(t/p) : Petra? Pourquoi?

Petra : Toi, me parle pas! T'aurais mieux fait de rester pourrir dans les bas fonds!

Et sans que je ne m'y attende, Livaï gifla violemment Petra.

Livaï : Alors, comme ça, t'a voulu descendre ma femme? Peu importe que tu fasse parti ou non de mon escouade, je n'aurais aucune pitié. 

Petra : Caporal-chef, elle ne vous mérite pas! Comment avez vous fais pour aimer cette fille pendant tant d'années?

Livaï : Tch, tu ferais mieux de fermer ta grande gueule avant que je te la fasse fermer moi même. Tu ne sais rien de ce que (t/p) et moi avons vécu. Tu es virer de mon escouade. Enfermer la dans une cellule le temps que nous prenions une décision. Je t'aurais bien tuer comme la sale garce que tu es, mais vois tu, je ne suis plus le même homme que j'étais lorsque j'étais dans cet endroit pourri. Maintenant, hors de ma vue.

Les soldats emmenèrent donc Petra dans une des cellules du bataillon. Elle me détestait donc à ce point. Au point de vouloir me tuer et de s'attirer les foudres de tous. Mon époux me rejoignis alors que j'étais en train de me faire ausculter par un médecin. 

(t/p) : Je suis désolé pour Petra.

Livaï : Tch, tu n'a pas à être désolé. Elle était devenu complètement folle. Je l'avais bien remarqué ces derniers temps.

(t/p) : Tu étais au courant qu'elle avait des sentiments pour toi?

Livaï  Tch, ouais je le savais. 

Nous nous firent interrompre par le médecin qui venait de finir de m'ausculter.

Médecin : Mademoiselle...euh pardon, Madame Ackerman, avez vous une idée de quand remontais vos dernières règles?

(t/p) : Euh, ben...je sais que je me suis rappelé de ma vie d'atant il y a plus de trois mois. Mais euh...ben non. Pourquoi cette question?

Médecin : Comment vous dire cela?

Livaï : Accouche. C'est quoi le problème?

Médecin : Votre épouse était enceinte...jusqu'au moment où elle s'est fait tiré dessus. Malgré le pouvoir de régénération de votre femme, le bébé n'a pas survécu. Ce n'était encore qu'un embryon de 2 mois. Je suis désolé.

Enceinte? J'étais enceinte de Livaï? Et j'ai perdu notre bébé? Petra a tué notre enfant? Je sentis les larmes coulées en abondances sur mes joues. Je sentis la main de mon mari serrer la mienne. Puis, il se détacha de moi. Il était vraiment furieux.

Livaï : Je vais buter cette grosse pute!

(t/p) : Livaï, attends...

Mais il était déjà parti. Je t'en pris, ne fais pas de conneries. Si jamais tu tuais Petra, tu risquerais de perdre ton poste au sein du bataillon, voir pire. 

Petra, tu n'es vraiment qu'une grosse fouteuse de merde. Tu a tué mon enfant et maintenant tu risque de détruire Livaï. 


Freedom. {𝖳𝖤𝖱𝖬𝖨𝖭𝖤𝖤}Where stories live. Discover now