Chapitre 8 : Plan d'Urgence.

8.5K 320 193
                                    

NDA : Pour vous mettre dans l'ambiance du combat, écoutez ceci en même temps que vous lisez ^^


Kenny : Tu ne m'aura pas, nananère!

Putain, j'avais oublié à quel point il lui manquait des neurones à ce types. Un fou à lié.  Livaï fonça droit sur Kenny et leurs lames s'entrechoquèrent. On aurait dit une danse. Bref. Tandis que le gnome s'occupait de l'autre timbré, je m'occupais de la nana qui l'accompagnait. Alors qu'elle était focalisé sur le combat qui se déroulait sous nos yeux entre nos deux supérieurs, je la prit par surprise en l'attaquant par derrière. Manque de pot pour moi, elle esquiva à la dernière seconde. Mais une entaille s'afficha sur sa joue. J'avais réussi à la toucher.


(t/p) : Bon, et si on en finissait au plus vite? J'ai pas toute la journée. 

Fille : Tu me semble bien trop confiante. Heureusement pour toi, je n'ai pas le droit de te tuer. Nous devons te ramener à Rhodes, avec ta sœur.

(t/p) : Qu'il aille crever, ce gros porc. Et toi aussi par la même occasion. 


J'enclencha mon équipement tridimensionnel pour continuer notre combat.  Mais alors que j'allais faire mouche, je sentis quelque chose s'enfoncer dans mon cou. Une seringue. Je sentis mes paupières devenir de plus en plus lourdes. Merde. Je regarda aux alentours et vit un grand nombres de soldats provenant des brigades centrales. Des subalternes de Kenny. J'aurais du me douter qu'ils ne seraient pas venu qu'à deux. Dans un ultime geste, je fonça aussi vite que possible sur la nana que je combattais et sans qu'elle puisse avoir le temps de faire quoi que ce soit, je lui trancha la gorge avec une de mes lames. Puis, ce fut le trou noir. J'eu juste le temps d'entendre Livaï gueuler.


Livaï : (t/p)!!!


PDV Lïvai


Merde! J'avais pas prévu ce coup la. Tch, Kenny espèce d'enfoiré. Je n'eu pas le choix que de me replier et de rentrer illico presto au QG.  Ca me faisait chier de laisser ces enfoirés prendre (t/p) mais pour le moment, je n'avais pas vraiment le choix. Tout seul, je doute que j'avais une chance face à Kenny et ses sbires. Quoi que...je pourrais bien tenter quelque chose. Mais ce serait de la folie. Et d'ailleurs, pourquoi je me préoccupe autant de cette môme? Tch, fais chier tiens. 

Une fois rendu au QG je préviens au plus vite Erwin qui décida de mettre en sécurité Eren et Historia et de faire de Jean et Armin leur doublure. Son plan? Aller en ville avec les doublures du gamin et d'Historia et de prendre les autres porcs par surprise.  Je me demandais vraiment pourquoi ils en avaient après les trois gamins. Eren, ça devenait une habitude à force. Mais Historia et (t/p)? Bref, c'est pas tout mais j'ai des porc à aller buter. Sur le chemin, je vis Historia en panique totale. Ses camarades tentèrent bien que mal de la rassurer. 


Livaï : Oïe, Historia. Applique le plan, veux tu? Et va te mettre dans la charrette avec Eren.

Historia : Mais, et (t/p)? Je veux aller l'aider!

Livaï : Tch, on va la sortir de la, fais nous confiance. En attendant, va dans cette putain de charrette.

Historia : Oui...


J'avais pu m'apercevoir du changement de caractère d'Historia ces derniers temps. Où plutôt, j'avais l'impression qu'elle redevenait elle même. La Christa qu'on connaissait avant n'était qu'un masque qu'elle c'était faite. Enfin, ce n'était pas le moment de débattre sur ça. On avait d'autres chats à fouetter. Et (t/p) à aller secourir.


PDV (t/p)

Lorsque j'ouvris les yeux, je pus constater que j'étais dans une pièce sombre. Contre toute attente, je n'étais pas enchainée. Une silhouette d'un homme se tena face à moi. Et, au fur et à mesure que je me réveilla pleinement, je pus constater que c'était lui. Mon progéniteur. Mon père. Sans que je puisse faire quoi que ce soit, il me prit dans ses bras.


Rhodes : (t/p)...


Freedom. {𝖳𝖤𝖱𝖬𝖨𝖭𝖤𝖤}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant