Chapitre 14 : Questionnement.

6.8K 312 137
                                    


Je ne rêvais pas. Livaï était actuellement en train de m'embrasser. Et ce n'était pas un simple petit baiser. Non. Mais pourquoi il faisait ça? Je le poussais afin qu'il arrête ce qu'il était en train de faire et de lui faire comprendre mon désaccord. Je ne vois pas pourquoi je devrais le laisser faire alors que je ne ressens rien pour lui. Mais est-ce que vraiment je ne ressentais rien? Je ne sais pas ce qu'est l'amour, je n'ai jamais ressenti ce genre de sentiment dans ma vie. 

(t/p) : Ne refais plus jamais ça!

Livaï : Je fais ce qu'il me plait. Et si je veux t'embrasser, je t'embrasserais, gamine.

(t/p) : Je ne suis pas ton jouet. Maintenant, va faire mumuse avec quelqu'un d'autre.

Livaï : Tch, tu es loin d'être un jouet. Et je n'irais pas faire mumuse, comme tu le dis, avec quelqu'un d'autre.

(t/p) : Mais pourquoi?

Livaï : Tch, tu a vraiment besoin que je te le dise? Ta jolie face de gamine ne sers pas qu'a décoré. Sers toi en.

(t/p) : ...

Je ne lui laissa pas le temps de rajouter quoi que ce soit que je sortis de la pièce. Je marchais assez rapidement afin qu'il ne puisse pas me rattraper. J'étais complètement paumée, je ne savais pas quoi pensé de cette situation. Et il n'y avait personne à qui je pourrais en parler. Peut-être à Historia, mais elle était continuellement occupée et je ne pouvais pas la déranger avec de tels sottises. Merde. Jamais de ma vie je m'étais sentie aussi troublée. Il m'énerve le caporal-nain à me mettre dans de tels états. En route, je croisa Eren.

Eren : Ca va, (t/p)? Tu a l'air préoccupée.

(t/p) : Ouais, on peut dire ça comme ça.

Eren : Tu veux en parler?

(t/p) : Je sais pas...c'est compliqué...mais peut-être que tu pourra m'expliquer.

Eren : Je t'écoute.

(t/p) : Et bien...est-ce que tu a déjà ressenti ce qu'on appelle "l'amour"?

Eren : Et bien pour le moment non. Tu es amoureuse?

(t/p) : Justement, je ne sais pas. Tu vois, j'ai vécu la majeure partie de ma vie dans les bas-fonds, et la bas, ce genre de sentiments n'existe pas. Donc, je ne sais pas vraiment ce que c'est. 

Eren : Et bien, pour faire simple, si je ne me trompe pas, quand on est amoureux, on pense tout le temps à la personne, on a le cœur qui bat la chamade quand cette personne est présente et je crois qu'on rougis lors d'un rapprochement.

Rougir. J'avais rougis lorsque Livaï c'était rapproché de moi. Serait-il donc possible que je sois amoureuse de lui? Ah non, pas possible, y'a pas moyen! Ce n'est qu'un crétin. Pourtant, on dirait qu'il s'inquiète vraiment pour moi et ce n'était pas pour me déplaire. Non, non et non!

Eren : Haha, tu viens de rougir!

En effet, je sentais mes joues me brulée.

Eren : Tu es amoureuse, (t/p).

(t/p) : Ah non, pas moyen.

Eren : Tu sais, ce n'est pas une honte d'être amoureux. Et qui est l'heureux élu?

(t/p) : T'es bouché ou quoi? Je viens de te dire que je n'étais pas amoureuse!

Eren : Pourtant, ton corps prouve le contraire. Tu es aussi rouge qu'une tomate.

(t/p) : La ferme.

Sans rajouter quoi que ce soit, je mis un terme à cette conversation qui était plus que gênante. Amoureuse, non mais et puis quoi encore? Pourtant...rhaaa, je me prends trop la tête et ça m'énerve. J'arrivais pas à me le sortir de la tête. Bon, je vais faire comme si de rien n'était et vivre cette journée comme une journée habituelle. Enfin, jusqu'à ce que j'aperçoive au milieu de la cour le nain qui me fixa alors que je venais tout juste de sortir du QG. Je me mis de nouveau à rougir violemment et décida de faire demi-tour. Cette journée n'allait décidément pas être habituelle. 

Freedom. {𝖳𝖤𝖱𝖬𝖨𝖭𝖤𝖤}Tahanan ng mga kuwento. Tumuklas ngayon