Chapitre 36 : Will Reiss.

3.2K 147 49
                                    


Je décida d'aller retrouver Will, qui était probablement dans sa chambre en train de s'installer. Il allait m'entendre chauffer, lui. Comment ça se fait qu'il porte le même nom que moi, ce petit enculé? Une fois arrivée devant sa chambre, j'ouvris la porte en foutant un grand coup de pied dedans.. Will fut légèrement surpris et se tourna vers moi.

Will : Tiens, (t/p). Que me vaut l'honneur de cette visite?

Je m'avança vers lui et l'empoigna par le col.

(t/p) : Tu n'aurais pas quelque chose à me dire, petit con?

Will : De quoi veux tu parler?

(t/p) : Tu me prend pour une idiote? Explique moi ça!

Je relâcha mon camarada et lui mit le dessin sous le nez.

Will : Très joli dessin. Je me demande qui l'a fait.

(t/p) : Putain, Will, arrête de te foutre de ma gueule. Il est tombé de ta poche tout à l'heure.

Will : Bon, d'accord, je reconnais que c'est moi qui l'ai fais. Mais y'a rien d'exceptionnel sinon. 

J'hallucine. Il me prend vraiment pour une blaireaute. J'étais littéralement en train de perdre mon sang froid. Sans qu'il puisse réagir, je lui mis un poing en pleine gueule. 

(t/p) : J'en ai marre d'être gentille. Maintenant, tu va me dire pourquoi tu porte mon nom, crétin!

Will soupira et s'essuya la bouche en même temps. Un sourire narquois vint s'installer sur son visage.

Will : Tu sais, tu n'es pas la seule enfant avec Historia que ce vieux porc de Rhodes a engendrer et à ensuite cacher l'existence. 

Je me figeai sur place. Will serait notre...demi-frère? Mais attends, il y a un problème la. Si Will fait également parti de la lignée royale et qu'il est bien notre frère, cela signifie que c'est lui le véritable héritier du trône! Merde.

(t/p) : Tch, pourquoi t'es venu à la surface? Qu'est ce que tu cherche au juste? A t'emparer du trône?

Will : Oh, non, loin de moi cette idée. Je veux simplement être auprès de toi et Historia afin de veiller sur vous deux. Comme avant.

(t/p) : Comment ça, comme avant? Tu veux parler de l'époque où nous étions dans les bas fonds, avec Livaï?

Will : Non, je veux parler de bien avant. Avant que Kenny ne tue ta mère et que Rhodes t'envoie dans les bas fonds. Frieda m'avait mis au courant de votre existence et j'ai réussi à monter plusieurs fois à la surface afin de vous rencontrer. Bien entendu, je ne pouvais rester très longtemps, par simple mesure de sécurité. 

(t/p) : Et pourquoi tu m'a rien dis quand nous étions encore dans les bas fonds?

Will : Parce que je savais que Rhodes te gardait à l'œil. Si je te disais quoi que ce soit, on pouvait dire adieu à notre tête tout les deux. Ainsi qu'Historia.

Je ne savais que dire. J'étais complètement scotché par ces révélations. Quand je pense à tout ce temps qu'on a passer ensemble dans les bas fonds, sans savoir que c'était mon frère ainé. Je ne savais pas du tout comment réagir. Mais mes hormones prirent le dessus et je me mis à chialer comme une madeleine. Je sentis une main qui essuyais mes larmes. C'était...mon frère.

Will : Hé. Ca fais depuis que tu étais toute petite que je n'ai pas vu tes larmes. Et je ne veux pas les revoir. Alors, sèche moi ça.

(t/p) : Je pleure pas, j'ai une poussière dans l'œil. 

Will : Et mon cul, c'est du poulet peut-être?

(t/p) : Ta gueule, j'ai les hormones qui travaillent aussi. Comment on va annoncer ça à Livaï et aux autres?

Will : Faut pas que la population soit au courant. T'imagine l'esclandre que ça provoquerait? Déjà qu'il y en a pas mal qui réclament leur vraie reine sur le trône.

(t/p) : Leur reine, c'est Historia.

Will : C'est toi, leur reine, (t/p). Aurait tu oublié que tu es l'ainée des deux et que par conséquent, ça devait être toi qui les dirigent? La plupart sont mécontent du choix que tu a fais et ils réclament ton couronnement à la place d'Historia.

(t/p) : Ben, qu'ils aillent se faire foutre. Si ils sont pas content, c'est la même chose. Et le premier qui ose créer des ennuis à Historia, il va entendre parler de moi. 

Will : Je t'ai déjà dis que ta violence n'était vraiment pas du tout féminine? C'est dingue à quel point Livaï a déteint sur toi durant ton séjour en bas. 

(t/p) : C'est lui qui m'a tout appris. Sans lui, je serais sans doute morte depuis longtemps.

Will : Et je remercie le ciel du fait que Livaï ait été la.

(t/p) : Bref. On va devoir quand même mettre Livaï et le major ainsi qu'Historia au courant. Suis moi, trou du cul. 

Nous sortions tout les deux de sa chambre afin de prendre la direction du bureau du commandant du bataillon d'exploration. Une fois arrivés sur place, je frappa à la forte et attendit jusqu'à ce qu'on autorise notre entrée. Je vis Livaï qui me regarda, surprit. Puis, il vit Will, et lui lança un regard mauvais. 

Erwin : (t/p). Que me vaut ta venue?

(t/p) : Major. J'ai quelque chose d'important à vous dire. 

Will : Je suis le grand frère de (t/p) et Historia. Voila.

Putain, il pouvait pas attendre que je finisse ma phrase. Je vis les yeux de Livaï s'ouvrir grandement. Même le major fut surpris.

Freedom. {𝖳𝖤𝖱𝖬𝖨𝖭𝖤𝖤}Where stories live. Discover now