Chapitre 41 : Enfer et Paradis.

2.9K 130 36
                                    


Trois mois. Voilà déjà plus de trois mois que je sombrais petit à petit dans les ténèbres, que je n'étais plus que l'ombre de moi même. J'avais perdu toute joie de vivre depuis ce jour. Depuis, le jour où j'ai perdu l'être que j'aimais le plus au monde. Je n'avais plus souris une seule fois. Plus rien ne me faisait sourire. J'étais plongée dans les ténèbres les plus totales, sans personne pour venir à ma rescousse. 

En trois mois, il s'est passé beaucoup de choses. Tout d'abord, j'avais pu constaté que mon enfant, le bébé qui a été conçut à partir de mon amour avec Livaï, était toujours en vie. Mais je n'en avais rien dit à Will. Si je voulais protégé mon petit être qui était à l'intérieur de mon ventre, je devais absolument caché la vérité à cet enflure. 

Ensuite, il y a eu le mariage. L'un des pires jours de ma vie. Mon mariage avec Will. Je voulais absolument tout faire pour disparaitre à ce moment la, mais Will faisait tout son possible pour que je n'attente pas à ma propre vie. Quitte à me séquestrer dans ma propre chambre, sans objets tranchants, ni quoi que ce soit. A ce moment précis, il était devenu le roi régent. Et avait clairement prit le pouvoir en me privant de liberté, en m'enfermant jour et nuit dans ma chambre. Les seules visites que j'avais, c'était lors des horaires de repas. Et lorsqu'il venait, le soir. 

Chaque nuit, c'était la même torture. Il me violait, m'humiliait. Je le sentais encore dans ma chair. Mon corps subissant ses coups, laissant des traces bleues. Il voulait absolument que je lui offre un héritier. Ce qu'il ne savait pas, c'est que j'avais déjà un enfant dans mon ventre. Et pas le sien. 

Les seules fois où j'avais le droit de sortir, c'était lors des évènements officiels. Et il y en avais un qui était arrivé. La reprise du mur Maria, par la bataillon d'exploration. En trois mois, je n'avais vu aucun des soldats. Pas même Zackley, qui était pourtant le général. J'avais l'impression que tout le monde m'avait laissé tombé. Même Livaï. Peut-être avait-il refait sa vie. 

Will : (t/p), habille toi. La remise des décorations pour les soldats du bataillon est proche.

(t/p) : Oui...

Je me leva du lit, afin de m'habiller correctement et d'être présentable. Plusieurs minutes passèrent et j'avais réussie à m'habiller. Il ne me restait plus qu'a me coiffer. Mais ce fut Will qui s'en chargea. Il commença à me démêler les cheveux. Mais il tirait beaucoup trop fort. Cependant, je ne pouvais rien dire. Par risque de représailles. 

Will : Dis moi, on dirait que tu a pris du ventre, ces derniers jours. Tu ne me cacherais pas quelque chose, à tout hasard?

Je ne pouvais vraiment pas lui dire que l'enfant de Livaï était toujours en vie, bien au chaud dans mon ventre. Je devais jouer le tout pour le tout.

(t/p) : Le...le médecin est venu me consulter dans la journée. Et...il a constaté que j'étais enceinte. Depuis deux mois. Je...je suis enceinte. Je porte ton enfant, Will.

Will : Mais c'est fabuleux! En voilà une excellente nouvelle! Ah, si tu savais comme je t'aime, ma belle.

Il me fit un léger bisou sur la joue. Puis, il finit de me coiffer. 

Will : Regarde toi comme tu es splendide.

Je me regarda, pour la première fois depuis des mois, dans le miroir. Je ressemblait plus à un zombie qu'à autre chose. J'avais d'énormes cernes sous les yeux, et des traces de coups étaient encore présentes sur mon visage. Ainsi que sur mes bras. Il me prit la main et nous nous dirigeons vers la salle du trône, où se déroulerait la cérémonie. Une fois que nous étions arrivés, je pus constater que les soldats du bataillon étaient déjà arrivés.

Freedom. {𝖳𝖤𝖱𝖬𝖨𝖭𝖤𝖤}Место, где живут истории. Откройте их для себя