Chapitre 31 : Contre Attaque.

3.9K 166 134
                                    


Nous écoutions attentivement le plan du commandant du bataillon d'exploration. Au départ, je fus septique quand à la réussite de ce plan. Mais après tout, je devais faire confiance au major. Je sais que si il propose ce plan, c'est qu'il a une chance de réussir. 

Erwin : Tu t'en sens capable, (t/p)?

(t/p) : Je crois, oui.

Livaï : Tu crois ou tu en es certaine? Pas de place au doute.

(t/p) : Tch, j'en suis certaine. 

Erwin : Bien. Le plan débute maintenant. 

Nous nous levions tous de nos chaises et je pris une direction opposée à mon mari. J'entrais dans notre chambre conjugal afin de revêtir des vêtements de civil. Une fois habillée, je pris la paire de ciseaux qui se trouvait sur le bureau de mon mari. Pour rendre le plan plus crédible, j'avais décidé de me couper les cheveux. Adieu, cheveux longs. Puis, une fois bien préparée, je sortis de la chambre pour la laisser à Livaï afin qu'il se mette ses vêtements de civils lui aussi. Nous devions nous éviter au maximum. C'était pas évident. Mais pour coincer Petra, c'était le seul moyen.  Quelques minutes plus tard, nous étions tous prêts et nous attendions patiemment l'ordre d'Erwin dans la cour.

Erwin : Bien. Notre cible se trouve actuellement à Stohess, d'après nos dernières informations. Livaï, tu restera bien visible dans la ville, afin qu'elle puisse te repérer assez facilement.

Livaï : Tch, ouais.

Erwin : (t/p), tu restera sur les toits. Tu dois te faire le plus discret possible, jusqu'au moment opportun. 

(t/p) : C'est compris.

Erwin : Bien. En avant. 

Nous partions donc pour Stohess. La route fut longue et éprouvante mais j'avais hâte de coincer cette salope. Après tout ce qu'elle a fait, je doute fortement que le tribunal fasse preuve de clémence envers elle. S'attaquer à un membre de la famille royale, c'est la peine de mort immédiate. J'étais équipée d'un équipement tridimensionnel afin de coincé Petra dans les meilleures situations possible. Au bout de trois heures, nous étions enfin arrivés à la ville. Je me sépara donc de Livaï, à contre cœur. Nous devions faire croire que c'était terminé entre nous. J'activa mon équipement et me posta sur un toit, afin de suivre discrètement Livaï en hauteur. En espérant qu'elle morde assez rapidement à l'hameçon parce que j'ai envie d'aller pisser. Oui, ma vie est passionnante. Au pire, je lui chie dans le cou. Nan, même ça, elle le mérite pas de ma part. Et puis, c'est pas très classe. Surtout venant de la part de la sœur de la reine. Ouais, un peu de tenue , (t/p). C'est dingue ça, je me fais la morale moi même. 

Déjà une heure de passé en plein centre ville, et toujours rien. Bon, il fout quoi l'arbre la? J'étais en train de m'impatienter jusqu'à ce que je remarque qu'une fille s'approcha de mon mari. Et vu la couleur de sa chevelure, il n'y avait aucun doute possible que c'était Putra. Je m'approcha assez près mais pas trop quand même afin d'écouter leur conversation.

Petra : Heichou, je suis heureuse de vous revoir.

Livaï : Tch.

Livaï. Toujours égal à toi même.

Petra : Je te dois des explications, Heichou. Si j'ai voulu assassiner (t/p), c'était pour que tu me remarque moi, que notre amour puisse éclater au grand jour.

Salope.

Petra : Je sais que tu m'aime moi, et pas elle. J'ai bien vu comment tu me regardais quand je faisais partie de ton escouade.

Haha. Mais il t'aimera jamais pauvre folle.

Petra : Ce n'est pas de l'amour que tu ressens envers (t/p), c'est juste de la pitié parce qu'elle était dans les bas fonds avec toi. Elle ne te mérite pas. Tu l'a épouser et l'a enfanter par pitié. 

Je te pète au nez, Petra. 

Petra : J'ai bien fait de tuer l'enfant. Il ne devait pas voir le jour. Ce n'était pas possible, tu aurais été obligé de rester au palais avec elle et ce môme.

J'ai envie de chier. Je peux te chier dessus, Putrarbre? Toute façon, t'a pas le choix.

Petra : Je vois que tu n'a plus ton alliance. Tu a enfin compris que c'était moi ton seul et véritable amour. 

Livaï : J'ai compris pas mal de choses durant ces derniers mois...

Livaï se gratta le front. C'était le moment. Le signal. Je descendis du toit en mode grosse larve et atterrit devant Putra. Cette dernière recula de plusieurs pas. Les membres du bataillon l'encerclèrent. Elle n'avait plus aucun moyen de s'échapper. 

Petra : (t/p)?! C'est toi?

(t/p) : Ouais, c'est moi. Surprise hein?

Petra : Qu'est ce que tu fais la? Je te croyais en bas!

Livaï : Dommage pour toi, je l'ai ramener en haut. Quand je te disais que j'avais compris pas mal de choses ces derniers mois, je ne te mentais pas. J'ai compris que je voulais absolument passer le reste de ma vie, jusqu'à ma mort, aux côtés de (t/p). Je suis prêt à mourir pour elle. Et c'est pas toi qui va me l'enlever. 

(t/p) : Tu a voulu nous faire du mal, nous nuire. Tu a tué notre enfant et pour ça, tu va payer, salope.

Je m'avança vers elle tandis qu'elle essaya tant bien que mal de reculer. Mais elle fut rapidement bloquer par Erwin. Alors que j'étais à quelques centimètres d'elle, je lui mis mon plus puissant coup de poing dans la gueule. K.O. Elle n'avait même pas eu le temps de comprendre ce qui lui arrivait. 

Livaï : Tch, enfin terminé toute cette histoire. 

(t/p) : Pas trop tôt. Ca commençais sérieusement à me gaver.

Livaï me prit par la taille et m'embrassa avec passion. Jusqu'à ce qu'Hanji vienne tout gâcher.

Hanji : Hé les amoureux, si vous voulez faire des bébés, vous avez votre chambre conjugal. Mais évitez de faire autant de bruits que la dernière fois.

Livaï, (t/p) : La ferme, binoclarde!

Durant les jours qui suivirent notre intervention, le procès de Petra avait eu lieu. Comme prévu, elle avait été condamnée à mort. Nous n'avions plus eu de nouvelles de Kenny qui était partis je ne sais où. Les brigades spéciales avaient été pardonnés. Le calme était de retour au bataillon. 




Mais pour combien de temps? 

Freedom. {𝖳𝖤𝖱𝖬𝖨𝖭𝖤𝖤}Tahanan ng mga kuwento. Tumuklas ngayon