Chapitre 30 : A l'Unisson.

4K 176 191
                                    


(Attention, attention, il y'aura du lemon dans ce chapitre. Le début et la fin sera signaler par ceci : 🍋)


(t/p) : Si je veux sortir de cette chambre, tu me laissera sortir?

Livaï : Tu t'es calmée?

(t/p) : Oui.

Livaï : Tch, tu sais vraiment pas mentir. Tu passera pas cette porte tant que t'aura pas calmer ta petite cervelle.

(t/p) : Mais puisque je te dis que je me suis calmée!

Livaï : A d'autre. 

Mon mari s'avança vers moi jusqu'à me coller contre le mur. Qu'est ce qu'il comptais faire au juste? Il comptait me bloquer contre ce mur jusqu'à ce que je me calme? Ma colère envers Petra n'est pas prête de redescendre de si tôt. M'en fous, il pouvait me bloquer ainsi autant de temps qu'il le voulait, je n'étais pas pressée. Je pouvais être très patiente parfois. Je tenta bien que mal de forcer le passage à plusieurs reprises mais rien y fait. Jusqu'à ce que Livaï commence à son tour à perdre patiente et à me jeter sur le lit. Et pour que Livaï perde patiente, il faut y aller fort, je vous le dis. Il se mit au dessus de moi et me tiens fermement les mains. 


🍋 Début de la citronnade 🍋


(t/p) : Hé, qu'est ce que tu fais?

Livaï : La manière radicale. Je vais te faire l'amour jusqu'à ce que tu sois véritablement calmée.

(t/p) : Rigole pas, on a pas le temps pour ça. 

Mais il n'écouta pas ce que je lui dis et commença à m'ôter mes vêtements. Lorsqu'il m'enleva ma chemise, je pus sentir ses mains froide sur ma peau ce qui me provoqua un léger frisson. 

(t/p) : Livaï, s'il te plait...ce n'est pas vraiment le bon moment...

Livaï : M'en fous.

Il embrassa mon cou, tout en laissant quelques traces violettes, ce qui me fit lâcher un léger gémissement. Il descendis doucement jusqu'à atteindre ma poitrine encore recouvert par ma brassière. Mon époux ne perdit pas de temps pour me la retirer ce qui exposa ma poitrine. Je savais que c'était vraiment pas le bon moment pour faire ce qu'on faisait mais les actes que me faisait Livaï m'emballèrent. A mon tour, j'ôta la couche de vêtements qui recouvrait le torse de Livaï. Son corps était chaud. Il se mit à mordiller mes mamelons tout en enlevant mon pantalon et le sien. Je pus ainsi sentir son membre durcit contre mon corps. Il n'y avait plus que deux couches de vêtements qui nous gênaient et il ne se fit pas prier pour nous les retirer. Alors qu'il continuais à mordiller ma poitrine, une de ses mains glissa jusqu'à mon entre jambe. Il commença alors à jouer avec mon clitoris, ce qui me fis lâcher des gémissements plus forts.

(t/p) : Livaï...

Il ne dit rien. Il afficha juste un sourire de satisfaction. Ses baisers descendirent de ma poitrine pour se diriger vers mon ventre. Jusqu'à ce qu'il écarte mes cuisses et que ces baisers atterrissent sur mon entre jambe. Il prenait un malin plaisir à jouer et il savait à quel point c'était une torture pour moi qu'il aille aussi lentement. 

(t/p) : Je t'en prie, Livaï...

Ma respiration se fit de plus en plus saccadé.  Soudain, il me tourna afin de me mettre allongée sur le ventre. Il se colla bien contre moi jusqu'à ce qu'il me pénètre d'un coup sec et brusque. J'agrippa le drap de toute mes forces. Durant plusieurs minutes, ses mouvements se firent de plus en plus vite et fort. Mes gémissements furent plus bruyant. Jusqu'à ce que je sente que je n'allais pas tarder à atteindre le septième ciel.

(t/p) : Honey...

Il savait précisément ce que je voulais dire quand je prononçais ce mot. Alors, il me mit de nouveau sur le dos pour que nous puissions voir nos visages mutuellement. Il accéléra de plus belle ses va et viens, jusqu'à ce que nous atteignons tout les deux l'orgasme en même temps. Nos cœurs battaient à l'unisson. Livaï se laissa tomber à côté de moi. 


🍋Fin de la citronnade🍋


Livaï : Je suppose que tu es bien calmé maintenant.

(t/p) : Mh, oui. Maintenant, un bon dodo s'impose.

Livaï : Tch, pas question. Erwin nous attends pour finaliser le plan pour piéger Petra.

(t/p) : Quoi? Mais je suis crevée!

Livaï : Hé, commence pas à râler et habille toi.

(t/p) : Je t'avais bien dis que c'était pas le meilleur moment.

Livaï : En attendant, ça t'a bien calmer. 

Nous nous levions du lit afin de nous rhabiller. J'avais une de ces flemmes, je vous jure. J'avais juste envie de pioncer. Mais bon, comme l'a dit mon mari, il fallait mettre au point le plan afin de neutraliser Putrarbre. Pourquoi Putrarbre d'ailleurs? Ah si, j'avais rêver une fois qu'elle s'était faite écraser contre un arbre par un titan. Rigolo, non? Une fois que nous étions bien vêtu, nous sortions de la chambre et nous dirigions vers la salle de réunion. Lorsque nous arrivions, tout le monde était déjà la. Erwin, Hanji, Historia, Eren, Mikasa et Armin. Le problème, c'est qu'ils nous regardaient bizarrement.

(t/p) : Quoi? J'ai une mouche sur le nez?

Historia : Euh, (t/p)...vous n'avez pas été discret...

(t/p) : Hein?

Hanji : Bah alors, Livaï, t'a pris du bon temps? Haha.

Livaï : La ferme, binoclarde.

C'est pas vrai, dites moi que je rêve?! Sérieusement, ils nous ont entendus?! Merde.  

Erwin : La n'est pas le sujet. Passons plutôt au plan.

Nous nous installions afin d'écouter les propos du commandant du bataillon d'exploration. 


Freedom. {𝖳𝖤𝖱𝖬𝖨𝖭𝖤𝖤}Where stories live. Discover now