Chapitre 9 : Rhodes Reiss.

7.4K 323 178
                                    


Rhodes : Si tu savais à quel point tu m'a manqué, toi et Historia.

Beurk. Dégoutant. Je me dégageais rapidement de ses bras afin de m'éloigner le maximum de lui.

(t/p) : Me touche pas avec tes vieilles mains dégoutantes! Et d'ailleurs, explique moi pourquoi tu voulais nous enlever, moi et Historia?

Rhodes : Mais tout simplement parce que vous êtes mes filles et que je voulais vous retrouver.

(t/p) : Va te faire et dis moi la putain de vérité!

Rhodes : Mais c'est la vérité...


Il me soule. Vraiment. Je me rapprocha rapidement de lui et le prit violemment par le col. 

(t/p) : Bon, j'en ai  marre d'être gentille. Tu ne t'es jamais soucier de nous mis à part pour tes soucis personnels. Maintenant, crache le morceau ou je te jure que je te fais saigner comme un gros porc.

Rhodes : Je vois que tu n'a pas volé ton surnom de "l'Ange Démon". Le barman à bien trouvé ton surnom.

Je le relâchais brusquement. Comment savait-il qui était la personne qui avait trouvé mon fameux pseudonyme? Seuls quelques rares personnes sur terre, et elles étaient dans les bas fonds étaient au courant.


(t/p) : Attends...comment tu sais qui m'a trouvé ce nom idiot?

Rhodes : Tu crois vraiment que je n'ai pas veillé sur toi et Historia durant tout ce temps?

(t/p) : Venant de toi, cela ne m'étonnerais pas.

Rhodes : Tu fais erreur. Je n'ai pas cesser une seule seconde de faire attention à vous deux. Après tout, vous êtes les deux enfants qu'il me reste. Mais je ne pouvais tout simplement pas venir vous chercher plus tôt. 

(t/p) : Tch, et pourquoi ça?

Rhodes : Parce que sinon, Kenny vous aurait tuer toute les deux. Maintenant, suis moi. J'ai quelque chose à te montrer.

(t/p) : Tch.

Je le suivais donc, malgré moi. Au bout de quelques minutes, nous arrivions dans une grotte immense, complètement cristallisé. Cet endroit était vraiment étrange et me donna des frissons. Pourquoi je sentais que tout cela allait vraiment mal finir? Et, quelques pas plus tard, je me stoppa net.  Je leva les yeux et vis Eren, bâillonner et enchainé. 

(t/p) : C'est quoi cette merde? Qu'est ce que tu lui a fais, connard? 

Je sentis une petite main se poser sur mes épaules. Je me retourna et vis ma petite sœur qui était également présente. Elle se mit alors à tout m'expliquer, de a à z, le pourquoi du comment ont étaient ici et pourquoi Eren était également ici. Pour faire court, si on voulais sauver l'humanité, il fallait que le pouvoir du titan originel que possède Eren, dont son père avait volé à notre demi-soeur Frieda, retourne en notre possesion pour en avoir le plein potentiel. Car seul les personnes avec du sang royal pouvait pleinement profiter du pouvoir du titan et ainsi sauver l'humanité. Rhodes s'approcha de moi, avec la seringue qui permettais de se changer en titan. Je l'appelle Rhodes et non père car il n'a jamais été un père pour moi. Alors qu'il me tenait la main et me forca légèrement à me piquer, dont l'aiguille n'était qu'à quelques millimètres de ma veine, je me stoppa à l'entente de sa dernière phrase.


Rhodes : Nous sommes des dieux. C'est pour cela que  nous avons ce pouvoir depuis toujours.


Des dieux...Mon cul, oui! Je regardais vite fait Historia et je compris que nous pensions toutes les deux à la même chose. Alors, je jetta la seringue par terre. Cette dernière se brisa en mille morceaux et son contenu se répanda sur le sol cristallisé.  Rhodes était furieux.

Rhodes : (t/p)!!!!

Je le plaqua alors à terre, avec une des mes fameuses techniques de combat au corps à corps. J'entendis sa colonne craquer. Historia était partie délivrer Eren. Et avant de la rejoindre, je lança un dernier mot à ce gros idiot.

(t/p) : Nous ne sommes personnes. Pour qui vous prenez vous, sérieusement? 

Je partis en courant dans la direction de ma sœur et d'Eren. Alors que je montais les escaliers, j'entendis le petit Jaeger geindre comme un bébé et supplier Historia de me convaincre de le bouffer. Non mais quel pleurnichard. Historia frappa Eren à la tête en lui disant de la fermer. J'arriva alors auprès d'eux et me dépêcha d'aider Historia de libérer Eren de ses chaines. C'est alors que je vis au loin le gros porc qui nous servait de géniteur lécher le liquide qui était répandu sur le sol.  

Et quelques secondes plus tars, un énorme éclair jaune nous aveugla.


Freedom. {𝖳𝖤𝖱𝖬𝖨𝖭𝖤𝖤}Where stories live. Discover now