Chapitre 52

222K 8.3K 5.7K
                                    

PDV Amy

Jackson serre encore plus mon poigner et Ian rigole en s'approchant de nous. Je ne comprends pas ce qui se passe ici. Les deux garçons se fixent du regard et finalement Ian décide de prendre la parole.

- Bien sûr qu'on se connaît! Qui va oublier son petit frère?

Mon verre qui était dans ma main libre tombe à terre pour se briser en plusieurs morceaux. Je n'arrive pas à croire aux paroles d'Ian. Jackson et Ian des frères? Non, c'est impossible!

- Des... Vous êtes...

Je n'arrivais même pas à prononcer une phrase à cause de cette nouvelle choquante. Jackson ne m'a jamais parlé d'un grand frère. Surtout que c'est Ian? Je me retourne vers Jackson qui est en... Même que le mot colère ne suffit pas pour décrire ce qu'il est récent. Mon poignet commence à me faire vraiment mal. Je ne sens presque plus ma main à cause de la pression.

- Jackson... Ma main...

Mon copain n'a même pas entendu ce que je lui dis. Il est resté debout en fixant Ian qui le regarde amuser.

- Lâche sa main, Jackson. Dit Ian soudainement.

Au même moment, le gang arriva devant nous. Nos amis seulement. Ils ont dû remarquer notre absence et ce sont inquiéter pour nous. Une chance que le bar est loin des regards, parce qu'avec ce qui se passe ici nous n'avons pas besoin d'un public pour nous regarder en plus. Je me retourne vers le gang et vis que tout le monde a la même réaction que moi. Choqué. Sauf, Steve qui n'a pas l'air de comprendre ce qui se passe ici. Tout le monde est au courant de l'existence du frère de Jackson, mais pourquoi personne ne m'a jamais rien dit?

- Ian? Dit Alex les yeux grand ouvert.

- Cousin! Ça fait longtemps! Heureux de te revoir.

- Est-ce que quelqu'un va m'expliquer ce qui se passe ici? Dis-je.

- Jackson, lâche sa main. Je ne répéterais pas une troisième fois. Dit Ian sur un ton autoritaire.

Jackson baisse le regard vers moi et fixe de nouveau son grand frère.

- Comment vous vous connaissez?

- La vraie question est comment vous vous connaissez? Dit Ian.

- C'est ma copine. Dit Jackson directement.

Je me retourne vers Ian qui a l'air de s'amuser en l'entende de sa réponse. Il fait un pas vers moi, mais Jackson me tire vers lui pour me placer derrière lui. Ian place ses mains en l'air et dit.

- Calme-toi frérot, je n'ai pas d'arme sur moi. Je ne fais pas partie d'un gang de rue. Je ne cache pas de fusil sur moi comme vous tous.

- Oh putain, Parker a un frère? Dit Steve qui venait de comprendre la situation.

- Ta gueule imbécile. Dit Nick en roulant des yeux.

Jackson lâche finalement mon poignet douloureux et s'avance pour être face à lui. Je sens que cette fête va mal se terminer.

- Personne ne t'a invité. Alors, tu peux partir d'ici et te cacher comme tu l'as si bien fait ses cinq dernières années.

- Moi, me cacher? Pense ce que tu veux de moi, mais moi au moins je ne suis pas devenus un meurtrier comme toi. Tu voulais venger nos parents? Regarde ce que tu es devenu. Tu es la copie exacte de ces personnes qui ont tué nos parents sans pitié. Ils auraient honte de toi en te voyant ainsi...

Je n'ai même pas eu le temps de prendre une inspiration qu'Ian se retrouve à terre. Je place à main sur ma bouche pour empêcher un cri de sortir de ma bouche. Alex, Nick, Jacob et Ryan courent vers Jackson pour le retenir.

Bad BoyDonde viven las historias. Descúbrelo ahora