Chapitre 69

76.6K 3.2K 3.1K
                                    

PDV Amy

Ian recrache tout l'alcool qu'il venait de boire en s'étouffant. Je sursaute à cause de la réaction d'Ian, mais je reste choqué devant Lise. Ian tousse et donne des coups de poing sur sa poitrine pour faire passer l'alcool qu'il a avalé de travers.

- Tu as dit les Crips? Demande Ian pour être certain d'avoir bien entendu.

- Je ne suis pas certaine à cent pourcents, mais c'était eux à l'époque qui avait le contrôle de ce secteur de la ville. Pourquoi réagissez-vous comme ça?

- J'ai passé quelque temps avec les Crips à New York et Jane n'a jamais vraiment apprécié les Crips... C'est impossible, mon père ne peut pas faire partie des Crips.

- Je te dis simplement ce que je sais, chérie.

Je secoue ma tête et me lève du divan. Ian fait pareil et Lise dit.

- Si tu as besoin quoi ce soit, tu sais où me trouver.

- Une dernière question. Dit Ian.

Lise se retournent vers lui en croissant les bras sur sa poitrine attendant la question avec intrigue.

- Pourquoi tout le monde vous décrit comme une personne froide et méchante?

- Chéri, avant que je me rappelle que tu as gâché ma table qui vient tout droit d'Italie, tu es mieux de sortir d'ici si tu ne veux pas me voir en colère. Dit-elle avec un sourire sadique.

- Hmm... Je t'attends dehors Amy.

Ian part à l'extérieur et Lise me retient par le bras avant que je sorte de son bureau. Je me retourne pour la faire face et avant de me dire quoi que ce soit elle vérifie que personne nous n'écoute.

- Lise...

- Amy, fait attention à toi.

- Je sais, je suis recherché par tous les Bloods.

- Non... Je te parle de ton copain. Ne fait jamais confiance à un Parker.

- Quoi? Mais... Dis-je confuse.

- Je n'ai pas le temps de t'expliquer, part maintenant.

Elle me pousse presque pour sortir de son  bureau. Je suis complètement perdu de tout ce que je viens d'apprendre. Pourquoi elle me dit de ne pas croire les Parker? Jackson, Alex, Ian et Hayley sont tous des gens qui m'ont aidé dans le passé et maintenant aussi. J'ai l'impression que plus j'avance dans mes recherches plus ça devient flou au lieu de s'éclaircir. C'est ridicules, je ne comprends pas pourquoi elle me dit ça et ne me dit rien de plus.

- Alors, Lise?

- Charmante.

- Physiquement ou personnalité?

Je roule des yeux et continu mon chemin vers les escaliers. J'ai l'impression qu'Ian à retrouver sa bonne humeur, mais pour combien de temps encore? Je n'arrête pas de penser aux Crips, mon père et la famille Parker. C'est quoi le lien dans tout ça?

- Tu ne veux pas t'amuser un peu?

Je me retrouve vers Ian lorsqu'on se trouve devant la piste de danse et lui fait non de la tête.

- Tu dois te relâcher un peu.

Il prend ma main et me tire vers la piste de danse. Je n'ai pas pu retenir mon rire en le voyant déjà bouger au rythme de la musique. Il ne sortira pas d'ici avant que je ne lui accorde une danse, donc j'accepte sa proposition. Je commence à bouger mes hanches aussi et me laisser aller au rythme de la musique. Je ferme les yeux pour ne plus voir aucun visage et être seul dans mon monde. Aussi, pour oublier tous les problèmes que je dois gérer en ce moment. Je ne sais pas ce que Lise veut dire par "faire attention" aux Parker, mais ils ont ma confiance et je les connais assez bien pour les juger par moi-même.

Bad BoyWhere stories live. Discover now