Chapitre 70

76.1K 3.2K 1.7K
                                    

PDV Hayley

J'essaye de crier, mais il me retient fort.

- Tu regrettes de ne pas m'avoir crue hier soir?

Il doit surement se foutre de ma gueule. C'est impossible. Pourquoi il voudrait me tuer s'il a aidé Jackson et les Crips lorsque nous étions à New York? Zachary a un sourire sadique sur le visage, qui me fait peur. Je ferme mes yeux et des larmes commencent à couler le long de mes joues comme une chute d'eau.

- Hayley?

J'ouvre les yeux et Zachary recule me laissant plus d'espace pour respirer. Je glisse contre le mur et commence à sangloter. Zachary se met à ma hauteur, mais je crie me collant contre le mur pour être le plus loin possible de lui pour qu'il ne me touche pas.

- Hayley, je voulais simplement te faire un peu peur. Je suis désolé, je ne pensais pas que tu me croirais.

Je lève le regard vers lui et je vois de l'inquiétude dans son regard. Je prends une grande inspiration et lui dit.

- Sort d'ici.

- Hayley...

- J'ai dit sort d'ici! Criai-je.

- Non.

La colère monte en moi sans que je puisse la contrôler. Je me relève en serrant mes poings et il se lève à son tour en me regardant silencieusement. Comment une personne n'aurait pas eu peur de ce qu'il vient de faire? Je fais un pas vers lui et le pousse de toutes mes forces. Ses épaules ne font que simplement un mouvement par-derrière. Je lui frappe sur son torse de toutes mes forces, mais il ne semble pas avoir mal. Il lève ses mains pour retenir mes mains, mais je lui donne une claque sur sa joue que cette fois sa tête tourne complètement vers la droite. Le son de ma main contre sa joue raisonne dans toute la pièce. Il reste dans cette position quelque seconde et je sens ma rage se calmer de plus en plus en même temps que la face de ma main est moins rouge.

- Je l'ai mérité... Si tu veux me frapper pour me punir, vas-y Hayley... continue.

- Sort de chez moi. Dis-je en pointant la porte.

Il baisse le regard et ramasse le ciseau à terre. Je recule d'un pas, mais il part vers ma fenêtre et jette la paire de ciseaux de toutes ses forces. Je le regarde faire et il se retourne vers moi en disant.

- Je suis désolé, je n'aurais jamais dû faire ça... Je ne sais pas ce qui m'a pris. Tu peux me détester c'est mieux ainsi de toute manière... Je préférais que tu me détestes, plutôt que je ne puisse rien faire pour...

Il prend une grande inspiration et passe ses mains sur son visage pour ensuite les passer dans ses cheveux.

- Je vais partir.

Il se retourne, mais je ne put m'empêcher de lui demander.

- Que tu ne puisses pas faire quoi?

- Tu ne veux pas le savoir. Dit-il en se retournant vers moi.

- Je pensais que j'allais mourir il y a quelques minutes, je ne vois pas ce qui est pire que la mort.

- D'accord.

Il s'approche de moi rapidement et prend mon visage entre ses mains. Tout c'est passé tellement vite à ce moment, que je ne réalise même pas que ses lèvres son contre les miennes. Mon cœur commence à s'emballer et mes jambes perdent son équilibre. Zachary me colle contre le mur et ses mains descendent jusqu'à ma taille. Je commence à réaliser son geste qu'il recule de quelque centimètre en brisant le lien entre nous pour me dire.

Bad BoyWhere stories live. Discover now